Les discussions

Recherche de guitare

Bonjour, je voudrais débuter la guitare mais pour cela il faut que j'en achète une, je n'y connais absolument rien donc si quelqu'un pouvais me conse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
slash17

Comment se nomme la musique bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Recherhce clip

Bonjour, je cherche une chanson , je me souvien vaguemen du clip. C'est une chanson douce , le chanteur est noir, je crois qu' il fait du RNB Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mary2am

Comment mettre de la musique?

Bonjour, Je ne ses pas comment mettre de la musique sur mon ipod touch? Comment? Et aussi comment mettre des vidéo?? et mettre de jeux ??? Svp... aid...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
foxx99

Recherche musique tchikitikikita

 Résolu

bonjours je recherche le titre ou l auteur, voir les deux ;), de la chanson suivante. c est un tube d été entrainant avec une choré moisie , le refra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spy.rit

Titre de la musique " ça m'énerve! " ?

 Résolu

Bonsoir. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le titre de cette musique qui passe souvent sur FunRadio dans laquelle on entend le gars répété sans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
squall_1

Cherche musique fun radio

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio, elle passe surtout le soir à partir de 19 heures, et je n'arrive pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sebinou18

Recherche music de la pub bouygue télécom

bonjour je recherche le titre de la music que l'on n'entend dans la pub bouygue télécom qui passe en ce moment tout le temps a la télé je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Bb brunes concert

bonjour, j'ai appris que les bb brunes serais en concert à Agde, le 28/07/09... J'aimerai savoir où je pourrais acheter les places en ligne pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tatiana =)

Musique fun radio

Bonjour a tous, je recherche le titre dun morceau (techno) passe sur fun radio le 30 juin 2009 vers 10h30 malheureusement il nest pas repris sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JOS

Cherche partenaire pour webradio

Bonjour je souhaite créer un web radio avec du rock de la teckno .... or je ne m'y connait pas trops en webradio donc je cherche un partenaire qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
richoult

Cherche chanson anglaise ...

Salut, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio et dans le refrain il y a : Check, check,,check,check, check it (qui de dit plusrieur fois....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Green-Yellow

Aidez moi je ne retrouve plus cette chanson

Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne sais pas qui la chante et le titre . Mais je me souviens du clip . C'est dans un immeuble , il font des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Chanson?

bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson francaise que j'ai entendu à la radio, dans la chanson il répète souvent : "on voudra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Quel pays en europe a les meilleurs danseurs?

Salut a tous! D'après vous, quel pays Européen a les meilleurs danseurs? Le 7 Juillet, 100 danseurs de tous les coins d'Europe se retrouvent pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Baboulinet_

J'ai besoin d'aide svp pour aujourd-hui

 Résolu

Bonjour c'est la fin de l'annee et ma copne ma donner un cadeau et moi nondemain je vais chez elle et je voudrais avoir le temps de faire son cadeau j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Molette33

Sonnerie pour nokia 1100

Bonjour, j'aimerai avoir des sonneries compositeurs pr mon portable nokia 1100

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Biyadi

Help

 Résolu

bonjours je cherche le titre de cette chanson cliké sur le lien merci d'avance http://clartice.skyrock.com/

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mj

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la mort de michael

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
skor

Communication ipod et itunes impossible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ceriseverte

Titre

voila sur mtv il y'a une chanson qui passe ert il repete heee yooooo ..... je ne sais pas quel est le nom du chanteur ..

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Scattman

Musique du film pirates des caraibes

salut je cherche la musique du film pirates des caraibes the black pearl sans remix merci de maider.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lovelula

Aidez moi !!! je ne connais pas cette chanso!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson rock (je crois) qui est sortit entre 2000 et 2004 (il me semble) mais je connais pas le chanteur (ou gr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joriz

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique qui commence à 5:56 ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x1ec2w Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Lunee

Problèmes avec vista

Bonjour, Avec Vista et Roxio gravure de fichiers .wav en .cda impossible les CD sont bons à mettre à la poubelle. Avec XP c'est OK, je peux les écou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
juva

89-09 20 ans de musik elektronik

salut a tous, 20 déjà que la musique "dite" électronique me fais vibrer!! vous aussi?? cette page est faite pour vous!! alors n'hésitez pas a posté ...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
arkane69

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je suis tombé sur une musique dont je n'ai pu obtenir ni l'auteur ni le titre, donc je voulais savoir qui quelqu'un serais capable de m'en in...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Aurélien47

Musique la dune

bonsoir a tous,j'ai entendu une musique a la discothèque "la dune" mais je ne connais pas le titre,electro/house comment je peu faire pour la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chasse34

Trouver une musique ...

Salut à tous. Alors voila ca fait environ 1 an que je cherche une musique mais que je n'arrive pas à trouver. Je n'est malheureusement aucun en...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson plutot rock des années 90 si je ne me trompe où une fille repète plmusieur fois dans le refrain i say may...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
james1393

Cherche le nom de troi musiques

Bonjour, Voila donc je cherche le nom de trois musiques SVP. Alors la première est dans "l'accès privé" sur M6 replay de la semaine dernière (sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee

Vos sons. :)

Bonjour à tous, Bon alors voilà, je suis un jeune DJ, j'anime des soirées d'ados (16 à 18ans) et je recherche un maximum de sons. Donc je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lunee

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe dans le film harold & kumar la chasse au burguer . C'est la musique qui passe quand harold re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pinkanenette

Question pour clavier midi m-audio

Bonjour, je me suis acheté le clavier axiom 49 de m-audio et il y a 5 octave ..ou sorte de son qui peuvent sortir par touche. mais sur tout le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
slash17

Recherche d'une musique de veronique sanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson de Veronique Sanson elle s'intitule "J'aime un homme" et je sais pas ou je pourrais l'avoir ou ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
CyrilTlse

Quelle est l'artiste de la chanson allthemoon

Bonjour, j'ai une musique sur mon ipod mais je ne sais pas qu'elle sont les artiste qui l'ont faites la chanson s'intitulle : Allthemoon c un duo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
taratata668

Ipod

Bonjour, J'ai acheter un iPod 8Go dernière génération il y a de cela 4/5 mois, il marcher parfaitement bien jusqu'à ce que le problème arrive. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Pierro

Archos

Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont ou ont eu un archos. Je m'apprete a vendre mon creative zen 4Go pour acheter un archos 605 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Baboucheoh

Titre de 2 chansons

https://www.youtube.com/watch?v=VQiiyCjVe-0&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=sF9n9UK1q20&feature=related Bonjour je recherche le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
07ellam

Chaine hifi tactile mais avec enceinte reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai ue chaine hifi de preference tactile mais pas obliger mais surtout il faut absolument que les enceintes soit en bluetooth pour po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lvenar

Je recherche le titre et le nom de l'auteur

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de l'artiste qui chante ça : Parfum de femmes, dentelles et dessous, je me condamne à me passer de vous...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
serge

Tango

Bonjour a tous. Je recherche une chanson j'ai deja le lien mais je n'arrive pas a trouvé la verson exacte si vous pouviez m'aider sa serez sympa merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
melle-clubeuse

Aidez moi je n'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour les gens je recherche une chanson chanter par une femme peu-etre dans les annés 2001 2002 par la. cest du registre dance je pense et assez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

De quel abum i disappear de metallica

bonjour je voudrais savoir d'oû viens I Disappear de metallica de quel album ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
parissf

Titre chanson de rap

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson de rap qui est sortie en 2009 elle passe sur skyrock et le refrain c'est un genre de reprise de Eiffe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yaya

Recherche musique skyrock

Bonjour je cherche le titre de la muisque où il a écrit MP3 : CouP De CoEuR ' 1# =) Merci voilà le blog ici http://joh4nn4-ziik-x3.skyrock.com/

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Figue_8

Titre chanson ??

bonjour! J'ai entendu hier soir une chanson sur Virgin radio mais elle n'apparait pas dans leur liste sur le site de la radio :( C'est apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Dancing girls

bonjour , je voudrait savoir sur la bande d'annonce de dancing girls 0/57 seconde c'est quoi comme musique ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Fabrice290395

Musique antiquité combat-guerre

Bonjour, je recherche des titres de chansons qui font ambiance de guerre de l'antiquité, dans le même genre que le titre "Escape" de Craig Armstrong :...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
flocondamour
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000