Les discussions

Musique dancing girls

Bonjour, je recherche, dans le film dancing girls, la musique qui se trouve à la 26eme minute et 40eme seconde du film. J'ai lu à peu près tout les in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lagazelle59

Cherche musique parus dans téléfoot

Je recherche le titre de la musique parus dans téléfoot. Voici la vidéo où se trouve la musique. https://www.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tpol

Aide

Bonjour, voila j'ai un problême,je n'arrive pas a lire ma musique de mon mp3 sur mon ordinateur mon mp3 et relier a samsung media studio.si quelq'un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
perle

Cherche la ferme des fatals picards

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ou je peu trouver "la ferme" des fatals picards en telechargement totallement gratuit et sans enregistrement

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
downfall

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo de penspinning https://www.youtube.com/watch?v=bk4NToP31gU

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sipeo

Cherche titre

Attention, la personne qui trouve sera proclamée "disco Su" de springfieldsCçm! En effet j'ai tres peu d'info sur cette musique. Ce que je sais:...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Josh Randall

Sons gratuits

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger sons gratuitement (mails , skype etc.)

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
orod

Cherche musique clip personne fesant saut

bonjour je cherche une musique avec dans le clip des jeunes qui font du velo en fesant des cascade ou qui sautent d'immeuble svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
laxXxe

Hé ho

salut!! j'aimerais bien savoir qui chante hé oh c' en anglais il passe souvent sur nrj merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

je voudrais connaître la chanson qui est passée à 17h05 sur hot radio; c'est une musique reggae chantée par un français, la chanson parle d'une fille....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ganeshou

Pour mariage !!!! :s

Bonjour, Je recherche des karaokés instrumentals gratuits et en lignes de chansons Françaises. Pouriez-vous me renseigner sur quel site pourais-j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lilidu56

Comment télécharger sure-mule..

des titres musicaux à usage strictement privé? svp merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lilidu56

Je cherche une musique

 Résolu

salut tout le monde; je cherche une musique depuis longtemps, je me souvient que du clip: le groupe du clip sortent a la recherche des soucoupe vola...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ManUBeck7

Cherche nom/clip techno/electro (années 9x)

Bonjour/bonsoir. J'ai un petit clip qui me trotte dans la tête, pourtant sans trop me souvenir vraiment du morceau... Je ne connais ni le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
spencerX

Concert circus tour de britney à paris

Salut =) Je voudrais aller voir avec une amie le concert de Britney Spears Circus Tour le 4 Juillet à 20h00 !!! Mais ce qui m'étonne c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cedrictreffandier

Cherche désépèrément cette chanson

Salut à tous .. :) Je cherche une musique interprété par une femme qui es passé récemment sur fun radio, c'est de l'éléctro il me semble. La femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
spencerX

Meilleur logiciel pour faire de la musique

bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous. -je veux faire dur rap,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
benh2097

Desperate housewives nom du recital de dylan

Hello à tous =) Je me retrouve face à un gros dilemme (lol). Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 4 de desperate housewives et, à la fin de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bobz

Des années que je recherche une musique...

Bonjour ^^ Cela va faire des années que je cherche une chanson et que je ne la trouve toujours pas ... Je n'en peux plus cela m'obsède de plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Recherche d'une tablature .

Bonjour actuellement j'aime beaucoup Lady mélodie de Tom Frager et je souhaiterai avoir la tablature en guitar de cette musique . Si possible envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musik electro voix allemande !

Bonjour, Je recherche une musique Electro, techno avec dedans un homme qui dit en allemand un truc du genre "shnapsy, richsy, " enfin bref, "qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MR.LER

Titre d'une musique

 Résolu

bonjour, je cherche un titre d'une musique, style electro, une musique récente. le chanteur est typé noir, dans le clip il imagine toute les femmes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jane

How i met your mother

Bonjour, ayant la nouvelle version dvd de "how i met your mother" saison 1, durant la célèbre danse de Marshall dans l'épisode 5 la musique shine a ét...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Rorschach75

Au secour

Bonjour, JE voudrais télécharger des musics et aussi des photos de Buffy d' Angel et de Spik sur mon ipode !!!!! aidé moi svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mr Jack

Recherche titre d'une music

salut a tous je cherche le nom d'une chanson et d'un groupe. la chanson se trouve dans le film the girl next door au moment ou kelly, klyts, eli et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
faust512

Recherche une chansons

Bonjour tout le monde. Je recherche une chanson que j'ai entendu hier quand j'étais dans un magasin. C'était une chanson plutôt rap/rnb, américaine, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
974love

Autre chanson skyrock

bonjour je voudrai savoir la nouvelle chnson ou un moment il disent chaque jour se lève chaque jour séfface on vit avec nos rèves tous nous dépassent....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
miss

Description

Bonjour, je suis de maroc et j'aime la natation et la musicmon email bell_mmou12@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sammye

Recherche de guitare

Bonjour, je voudrais débuter la guitare mais pour cela il faut que j'en achète une, je n'y connais absolument rien donc si quelqu'un pouvais me conse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
slash17

Comment se nomme la musique bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Recherhce clip

Bonjour, je cherche une chanson , je me souvien vaguemen du clip. C'est une chanson douce , le chanteur est noir, je crois qu' il fait du RNB Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mary2am

Comment mettre de la musique?

Bonjour, Je ne ses pas comment mettre de la musique sur mon ipod touch? Comment? Et aussi comment mettre des vidéo?? et mettre de jeux ??? Svp... aid...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
foxx99

Recherche musique tchikitikikita

 Résolu

bonjours je recherche le titre ou l auteur, voir les deux ;), de la chanson suivante. c est un tube d été entrainant avec une choré moisie , le refra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spy.rit

Titre de la musique " ça m'énerve! " ?

 Résolu

Bonsoir. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le titre de cette musique qui passe souvent sur FunRadio dans laquelle on entend le gars répété sans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
squall_1

Cherche musique fun radio

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio, elle passe surtout le soir à partir de 19 heures, et je n'arrive pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sebinou18

Recherche music de la pub bouygue télécom

bonjour je recherche le titre de la music que l'on n'entend dans la pub bouygue télécom qui passe en ce moment tout le temps a la télé je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Bb brunes concert

bonjour, j'ai appris que les bb brunes serais en concert à Agde, le 28/07/09... J'aimerai savoir où je pourrais acheter les places en ligne pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tatiana =)

Musique fun radio

Bonjour a tous, je recherche le titre dun morceau (techno) passe sur fun radio le 30 juin 2009 vers 10h30 malheureusement il nest pas repris sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JOS

Cherche partenaire pour webradio

Bonjour je souhaite créer un web radio avec du rock de la teckno .... or je ne m'y connait pas trops en webradio donc je cherche un partenaire qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
richoult

Cherche chanson anglaise ...

Salut, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio et dans le refrain il y a : Check, check,,check,check, check it (qui de dit plusrieur fois....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Green-Yellow

Aidez moi je ne retrouve plus cette chanson

Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne sais pas qui la chante et le titre . Mais je me souviens du clip . C'est dans un immeuble , il font des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Chanson?

bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson francaise que j'ai entendu à la radio, dans la chanson il répète souvent : "on voudra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mikael08

Quel pays en europe a les meilleurs danseurs?

Salut a tous! D'après vous, quel pays Européen a les meilleurs danseurs? Le 7 Juillet, 100 danseurs de tous les coins d'Europe se retrouvent pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Baboulinet_

J'ai besoin d'aide svp pour aujourd-hui

 Résolu

Bonjour c'est la fin de l'annee et ma copne ma donner un cadeau et moi nondemain je vais chez elle et je voudrais avoir le temps de faire son cadeau j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Molette33

Sonnerie pour nokia 1100

Bonjour, j'aimerai avoir des sonneries compositeurs pr mon portable nokia 1100

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Biyadi

Help

 Résolu

bonjours je cherche le titre de cette chanson cliké sur le lien merci d'avance http://clartice.skyrock.com/

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mj

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la mort de michael

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
skor

Communication ipod et itunes impossible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ceriseverte

Titre

voila sur mtv il y'a une chanson qui passe ert il repete heee yooooo ..... je ne sais pas quel est le nom du chanteur ..

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Scattman
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000