Les discussions
Cherche la ferme des fatals picards
RésoluBonjour, est ce que vous savez ou je peu trouver "la ferme" des fatals picards en telechargement totallement gratuit et sans enregistrement
Recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo de penspinning https://www.youtube.com/watch?v=bk4NToP31gU
Cherche titre
Attention, la personne qui trouve sera proclamée "disco Su" de springfieldsCçm! En effet j'ai tres peu d'info sur cette musique. Ce que je sais:...
Sons gratuits
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger sons gratuitement (mails , skype etc.)
Cherche musique clip personne fesant saut
bonjour je cherche une musique avec dans le clip des jeunes qui font du velo en fesant des cascade ou qui sautent d'immeuble svp aidez moi
Hé ho
salut!! j'aimerais bien savoir qui chante hé oh c' en anglais il passe souvent sur nrj merci beaucoup
Titre d'une chanson
je voudrais connaître la chanson qui est passée à 17h05 sur hot radio; c'est une musique reggae chantée par un français, la chanson parle d'une fille....
Pour mariage !!!! :s
Bonjour, Je recherche des karaokés instrumentals gratuits et en lignes de chansons Françaises. Pouriez-vous me renseigner sur quel site pourais-j...
Comment télécharger sure-mule..
des titres musicaux à usage strictement privé? svp merci
Je cherche une musique
Résolusalut tout le monde; je cherche une musique depuis longtemps, je me souvient que du clip: le groupe du clip sortent a la recherche des soucoupe vola...
Cherche nom/clip techno/electro (années 9x)
Bonjour/bonsoir. J'ai un petit clip qui me trotte dans la tête, pourtant sans trop me souvenir vraiment du morceau... Je ne connais ni le nom d...
Concert circus tour de britney à paris
Salut =) Je voudrais aller voir avec une amie le concert de Britney Spears Circus Tour le 4 Juillet à 20h00 !!! Mais ce qui m'étonne c'est que l...
Cherche désépèrément cette chanson
Salut à tous .. :) Je cherche une musique interprété par une femme qui es passé récemment sur fun radio, c'est de l'éléctro il me semble. La femme qu...
Meilleur logiciel pour faire de la musique
bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous. -je veux faire dur rap,...
Desperate housewives nom du recital de dylan
Hello à tous =) Je me retrouve face à un gros dilemme (lol). Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 4 de desperate housewives et, à la fin de...
Des années que je recherche une musique...
Bonjour ^^ Cela va faire des années que je cherche une chanson et que je ne la trouve toujours pas ... Je n'en peux plus cela m'obsède de plus en ...
Recherche d'une tablature .
Bonjour actuellement j'aime beaucoup Lady mélodie de Tom Frager et je souhaiterai avoir la tablature en guitar de cette musique . Si possible envoyer...
Cherche musik electro voix allemande !
Bonjour, Je recherche une musique Electro, techno avec dedans un homme qui dit en allemand un truc du genre "shnapsy, richsy, " enfin bref, "qu...
Titre d'une musique
Résolubonjour, je cherche un titre d'une musique, style electro, une musique récente. le chanteur est typé noir, dans le clip il imagine toute les femmes...
How i met your mother
Bonjour, ayant la nouvelle version dvd de "how i met your mother" saison 1, durant la célèbre danse de Marshall dans l'épisode 5 la musique shine a ét...
Au secour
Bonjour, JE voudrais télécharger des musics et aussi des photos de Buffy d' Angel et de Spik sur mon ipode !!!!! aidé moi svp!!!!!
Recherche titre d'une music
salut a tous je cherche le nom d'une chanson et d'un groupe. la chanson se trouve dans le film the girl next door au moment ou kelly, klyts, eli et m...
Recherche une chansons
Bonjour tout le monde. Je recherche une chanson que j'ai entendu hier quand j'étais dans un magasin. C'était une chanson plutôt rap/rnb, américaine, e...
Autre chanson skyrock
bonjour je voudrai savoir la nouvelle chnson ou un moment il disent chaque jour se lève chaque jour séfface on vit avec nos rèves tous nous dépassent....
Description
Bonjour, je suis de maroc et j'aime la natation et la musicmon email bell_mmou12@hotmail.fr
Recherche de guitare
Bonjour, je voudrais débuter la guitare mais pour cela il faut que j'en achète une, je n'y connais absolument rien donc si quelqu'un pouvais me conse...
Musique bande annonce
Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent merci de votre aide
Comment se nomme la musique bande annonce
Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la musique de la bande annonce des drole de dames les ange se dechainent ? merci de m'aider
Recherhce clip
Bonjour, je cherche une chanson , je me souvien vaguemen du clip. C'est une chanson douce , le chanteur est noir, je crois qu' il fait du RNB Dans l...
Comment mettre de la musique?
Bonjour, Je ne ses pas comment mettre de la musique sur mon ipod touch? Comment? Et aussi comment mettre des vidéo?? et mettre de jeux ??? Svp... aid...
Recherche musique tchikitikikita
Résolubonjours je recherche le titre ou l auteur, voir les deux ;), de la chanson suivante. c est un tube d été entrainant avec une choré moisie , le refra...
Titre de la musique " ça m'énerve! " ?
RésoluBonsoir. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le titre de cette musique qui passe souvent sur FunRadio dans laquelle on entend le gars répété sans...
Cherche musique fun radio
Résolubonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio, elle passe surtout le soir à partir de 19 heures, et je n'arrive pas du tou...
Recherche music de la pub bouygue télécom
bonjour je recherche le titre de la music que l'on n'entend dans la pub bouygue télécom qui passe en ce moment tout le temps a la télé je vous remerci...
Bb brunes concert
bonjour, j'ai appris que les bb brunes serais en concert à Agde, le 28/07/09... J'aimerai savoir où je pourrais acheter les places en ligne pour c...
Musique fun radio
Bonjour a tous, je recherche le titre dun morceau (techno) passe sur fun radio le 30 juin 2009 vers 10h30 malheureusement il nest pas repris sur le...
Cherche partenaire pour webradio
Bonjour je souhaite créer un web radio avec du rock de la teckno .... or je ne m'y connait pas trops en webradio donc je cherche un partenaire qui m'...
Cherche chanson anglaise ...
Salut, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio et dans le refrain il y a : Check, check,,check,check, check it (qui de dit plusrieur fois....
Aidez moi je ne retrouve plus cette chanson
Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne sais pas qui la chante et le titre . Mais je me souviens du clip . C'est dans un immeuble , il font des...
Chanson?
bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson francaise que j'ai entendu à la radio, dans la chanson il répète souvent : "on voudra...
Quel pays en europe a les meilleurs danseurs?
Salut a tous! D'après vous, quel pays Européen a les meilleurs danseurs? Le 7 Juillet, 100 danseurs de tous les coins d'Europe se retrouvent pou...
J'ai besoin d'aide svp pour aujourd-hui
RésoluBonjour c'est la fin de l'annee et ma copne ma donner un cadeau et moi nondemain je vais chez elle et je voudrais avoir le temps de faire son cadeau j...
Sonnerie pour nokia 1100
Bonjour, j'aimerai avoir des sonneries compositeurs pr mon portable nokia 1100
Help
Résolubonjours je cherche le titre de cette chanson cliké sur le lien merci d'avance http://clartice.skyrock.com/
Mj
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la mort de michael
Communication ipod et itunes impossible
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...
Titre
voila sur mtv il y'a une chanson qui passe ert il repete heee yooooo ..... je ne sais pas quel est le nom du chanteur ..
Musique du film pirates des caraibes
salut je cherche la musique du film pirates des caraibes the black pearl sans remix merci de maider.
Aidez moi !!! je ne connais pas cette chanso!
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson rock (je crois) qui est sortit entre 2000 et 2004 (il me semble) mais je connais pas le chanteur (ou gr...
Musique dans cette vidéo
RésoluBonjour, quel est le titre de la musique qui commence à 5:56 ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x1ec2w Merci d'avance.