Les discussions

Cherche morceau new wave poprock 80

voila pour ceux qui connaitraient , ça demarre sur un un ternaire a la batterie avec une cocotte de sol qui arrive puis guitare en mi et do puis sol...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jeannick08

Je ne connais pas le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu un peu avant l'été et en camping cet été. C'est un peu du même genre que "décalé g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BibZz

Je cherche le nom e cette musique

bonjoir.je cherche le nom de cette musique, elle commence a partir de la 13eme seconde de cette video.merci de vos reponse https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BibZz

Recherche groupe ados des années 80/90

Hello tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'une groupe des années 80/90. Ils étaient assez nombreux (6 ou7...) et composés de filles et de g...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Aurelie_57

Musique de groupe de metal

bonjour vouler vous des musique du genre metal pour vous puncher les epaules

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
drunmer

Je recherche une musique

Bonjour, je recherche cet musique enfaite si quelqu'un peu m'aider je vous en serai très reconnaissant merci si possible donner moi l'auteur et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jonat190

Recherche please

Bonjour Voila je recherche depuis plusieurs jours les paroles d'une chanson superbe je trouve... Il s'agit de "Crusade (chorus)" d'Immediate Music...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
m@rie

Musique de 'cauet retourne la télé'

 Résolu

Bonjour, hier dans l'émission 'Cauet retourne la télé', Wyclef Jean est passé dans l'emission, et une de ses chansons est passée furtivement, j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Fppppppppppp

Audacity ( enregistrement)

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche ce logiciel:Audacity,Je sais enregistrer et exporter en mp3 pour avoir ma musique et pouvoir la transférer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lovechicken

Cherche groupe de rock

 Résolu

Bonjour, voila je suis un fan de rock en tout genre et je cherche de nouveaux groupes. Non connu ou pas, la qualité de la chanson sera la meme mais pl...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Summerium

Cherche le titre d'une musique (voir vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée pour trouver une chanson du compositeur Hugues de Courson que l'on peut entendre sur cette vidéo : http://nadrac.ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilly71

Je vous quitte...

 Résolu

... le temps de prendre quelques vacances. Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et av...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeff-57

Musique italienne

Bonjours, je reviens d'italie et j'ai entendu une chanson que j'aime beaucoup. La musique bouge et il i ya une danse qui je pense est traditionelle c...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
strato squier

I need some help plz :)

Bonjour, salut :) vous tous......jai une guitare folk et sa fait un mois que je l'ai achté mais jusqu'a mantenant je l'ai pas utilisé :( pzrce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique house

Cherche musique de house ou on a dans le refrain, Why see ? Why no ? et ça insiste bien !!! Merci a ceux qui trouveront !!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
m@rie

Musique de placebo

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre d une musique de placebo depuis longtemp il la joue en fin de concert .elle est assé lente et o refrain il pousse un lon...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
elti

Kestion..

 Fermé

saluu je me demender si twilingt deux exister pck aparamen il ya un twilling 3 ki existe donc je me le demender .. mercii de vos reponsee .. bsxx

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
crapoulou

Bo film le fan

Je recherche la musique de la bande originale du film "le fan" avec robert de niro.Impossible de trouver!!!help me please!!!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
isabel12

Quel est le chanteur !!!

Bonjour à tous, voilà je recherche une musique des années 1980 , je connais le titre qui est jennifer. et je sais que c'est un chanteur masculin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jpurple

Ne sait plus quoi faire en musique

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un soit-disant talent pour la musique et pour écrire... Lorsque j'étais tout jeune (vers l'âge de 6 ans) on m'a in...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique transformers

Bonjour à tous, Je recherche la musique que la camarro utilise au debut du film transformers. Il s'agit de la musique qui précède Sexual Healing d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boubou33

Probleme lwm coupure de chansons......

bonjour a tous voila quand j'allume mon lecteur windows media player, pour écouter de la musique au bout de quelque seconde les chansons commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
the cameleon

Aider moi svp texe de rap

slt voila je voudrais évrire un texte de rap sur mon copain et moi!!!(j'suis une meuff) mais je trouve pas d'inspiration et sa sa m'enerve!!!! jvo...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CTL

Musique pub coca

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. Il s'agit de petites bêtes dans un distribu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Some-I

Musique how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de how high quand le chinois sort de la chambre avec une raido sur l'épaule et que c'est MWA

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hugomb

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir si qqln sait quel est la musique sur laquelle Lorie danse dans la parodie de fort boyard avec Cauet svp voici le l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cam1959

Rap fr

je cherche un cite de telechargement free du rap francais si c possible

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Povwb

Recherche le nom d'un groupe

jerecherche le nom d'un groupe de rock ou la chanteuse et assez forte et le guitariste a de grosse lunette et qui sont d'actualite en ce moment merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Povwb

Ecouter albums marc aymon

Salut! Il exite un nouveau blog pour écouter en entier les chansons de Marc Aymon: le lien: http://marcaymon.zic.fr Bonne Visite! ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Razor913

Trouver le nom d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du tout début (9 première seconde) de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U7oaO4cD-hY Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
joriz

Vos mellieur sons trance

Vasy Branchez Vos lien voila mes 3 préféré du moment 1 - tyDi & Dennis Sheperd feat. Marcie - Somehow https://www.youtube.com/watch?v=DyXhevh5F...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique à la radio

salut à tous, alors voila : j'entends souvent une musique à la radio mais je sais pas qui cé qui la chante déja c'est une femme qui chante, la mus...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mr zik

Cherche musique de film the hunger/prédateur

Bonjour, Je cherche le nom e la musique que l'on à au tout début du film "The hunger" ou "Les prédateurs" C'est la premier musique que l'on enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Noname

Diffusion webradio sur site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, d'un tutorial, de toutes les informations ou documents qui me permettrais de solutionner le problème q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dj08

Ipod touch

Bonjour, comment metrre de la musique sur ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Josh Randall

1essayer cette adresse pour limewire 4.18

Bonjour, Je vais essayer de vous donner une adresse pour limewire car je l"avais graver car j'avais formater mon ordi et je ne voulais pas le perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zsLover

Chanson dans le générique du grand journal!

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une chanson qui à ma connaissance avait été diffusé au grand journal (et dans une publicité je crois). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Zum

La musique de la pub gdf

 Résolu

Salut, Je voudrais tellement trouvé la musique qu'il mettent sur la pub de gdf (sur la pub, on voit un enfant qui va à l'école et tout, et sur l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frax06

Titre chanson de oreslan?

slt a tous,voila samedi dernier j'ai entendu sur skyrock une chanson d'oreslan une de ses dernière(pas"différant") mais une autre qu'il ont diffusé po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lyondu76

Clip deux hommes des enfants...

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip il y a deux hommes qui chantent, il y a des enfants autour d'eux ils jouent aux indiens et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimi

Je trouve pas please

Bonjour à tous Voilà je cherhce le titre d'une chanson J'ai quelques petit détail : C'est 5 adolescent de 16-17 ans qui chantent Parole fran...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
rcl59

Recherche la musque de cette vidé

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette viédo. merci pour votres aides

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lagazelle59

Musique dancing's girl

bonsoir je cherche le titre d'une musique qui est ds la bo de dancing girl. sur le cite allo ciné a 1mn20 kelkun connai??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@ARGUERITE

Secret story 3

aidez moi svp a trouver des photo des condidas de secret story 3

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
juju16 ran...16

Cherche clip

salut, je recherche un clip qui passait sur zik en noir et blanc et le titre je pense etait fils et je le recherche depuis longtemps impossible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Soucis pour transferer des fichiers vlc media

Bonjour,j'ai telechargé de la musique et le souci c'est que j'arrive pas à la tranferer sur itune pour la mettre sur mon ipod,le truc c que les chanso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
manutin

Radio à la carte

Bonjour, Je recherche une radio à la carte pour remplacer deezer dont le contenu s'est considérablement réduit. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yvon51paca

Chanson sur mixx fm

salut a tous j'arrive pas a trouver le titre de la musique qui passe en ce moment c un espagnol et y a une fille qui qui fait olalalalalalal la olalal...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
flo

Cherche une chanson, deux hommes qui chantent

bonjour je cherche le titre d'une chanson sorti il y a pas longtemps, donc en 2009, c'est deux hommes qui chantent, dans le clip il y a des enfants, q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lunee

Creole

bonjour je doit effectuer une soiré de musique soleil pouvez vous m aidez a trouver ce genre de musique? svp merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bob
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000