Cherche une autre version de cet musique
Résolu
asco25
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
asco25 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asco25 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous,
SVP est ce ke kelk1 peut maider a trouver lautre version de cet musique https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo , je sais kil y a 2 mecs ki chante, 2 amercains, et ils sont noirs, jai bcp aimer cet chanson, alor si kelk1 peut maider ??
Merci davance et bonne soirée !!!!
SVP est ce ke kelk1 peut maider a trouver lautre version de cet musique https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo , je sais kil y a 2 mecs ki chante, 2 amercains, et ils sont noirs, jai bcp aimer cet chanson, alor si kelk1 peut maider ??
Merci davance et bonne soirée !!!!
A voir également:
- Cherche une autre version de cet musique
- Je cherche une musique - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Bonsoir Asco25,
Peut- être cette version avec Eminem, Jay-Z, Lil Wayne ?
Pourrais-tu s'il te plaît faire un p'tit effort sur la rédaction de tes postes, les abréviations => 'ke kelk1'. Surtout que le correcteur d'orthographe peut le faire pour toi. Cela facilite la bonne lecture des sujets :)
Bonne soirée.
Peut- être cette version avec Eminem, Jay-Z, Lil Wayne ?
Pourrais-tu s'il te plaît faire un p'tit effort sur la rédaction de tes postes, les abréviations => 'ke kelk1'. Surtout que le correcteur d'orthographe peut le faire pour toi. Cela facilite la bonne lecture des sujets :)
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Bon il est tout seul à chanter mais allez, encore une tentative : Jason Derülo - "Ridin' solo".
Bonne écoute et bonne soirée.
Bon il est tout seul à chanter mais allez, encore une tentative : Jason Derülo - "Ridin' solo".
Bonne écoute et bonne soirée.
Salut Josh :)
Ca fait plaisir de te lire et merci du coup de main, je commençais à être à court de propositions....
Sugar Daddy, j'aurais dû y penser....bien vu Josh !
Ca fait plaisir de te lire et merci du coup de main, je commençais à être à court de propositions....
Sugar Daddy, j'aurais dû y penser....bien vu Josh !