Les discussions

Chanson de pub actimel

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson qu'utilise Actimel pour sa publicité ! Merci !

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
celeste.net

Recherche d'une chanson sur nrj

Bonjour, Hier j'étais au printemps du cinéma, et il y a une pub pour nrj qui passe, et je cherche le titre de la dernière chanson, qui fait "get on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
loludovic

Musique

Slt, je cherche une chanson, mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre. Mais j'ai déjà vu le clip, y a la chanteuse qui a les cheveux rouge et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Recherche titre

bonjour , je cherche le titre d'une chanson où une fille chante "don't feel sorry for me" ou quelque chose du genre , elle bouge assez , et la fille c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bilou52

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Désincription deezer et désabonnement

Bonjour, Voilà je me suis inscrite sur deezer la semaine dernière je crois et quand j'ai vu que c'était gratuit en haut de mon pseudo j'ai tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kisa178

Je cherche une music qui parle de valerie

Bonjour, c'est une nouvelle music que j'ai entendue récemment a la radio , elle est chanté par un homme ; dans les parole a un moment il dit hé vale...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
val13

Musique avec des animaux en afrique: singe...

 Résolu

bonjour j'aimerai retrouver une musique car j'ai oublié son nom : dans le clip les membres du groupe passent leur journée avec plein d'animaux,singe,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Marine

[recherche] série de clips électro ~ 2002

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Recherche musique sur youtube

Bonjour, je cherche la musique de ce lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bi32D2IEe-s&feature=related Quelqu'un pourrait m'aider? SVP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
diname

Recherche de chansons

Bonjour, je cherches une chanson anglaise des années 60 - 70's mais je connais qu'une seule paroles : I like the cherries ... ou bien I chuck the cher...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rcdj79

Choregraphie musique

bonjours, voila j'ai pris l'option danse au bac et j'ai ma musique (https://www.youtube.com/watch?v=iIrJFzRrDrU c'est "acts of courage" de x-ray dog ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Constance

Avis musical

Bonjour, je vien de découvrir cette chansson qui me rend fou: http://www.youtube.com/watch?v=eKWOz5AwA6Q Et je voudrais savoir s'il existait...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ

Musique pub voiture piano

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ahdreu

Cherche chansons connus sans paroles

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel où l'on pourrait avoir la musique sans les paroles (même en téléchargement payant,faut les aider les artis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Thibault36

Chaque fois

CHAQUE FOIS Je voudrais que tout s'arrete , Tout les coups dans ma tête , Personne ne voudrais ça , Moi , je vit comme ça , refrain chaq...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14

Musique d'une série how to make it in america

Bonjour à tous! Voila je chercher la première musique que l'on entend au tout début du tout premier épisode de "how to make it in america". C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Invader

Pourrai-je savoir quelle est son titre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ

(belgique) média markt - ipod touch 2g?

Salutations à tous et à toutes, je n'ai pas su où poster ce message donc voilà, petite question. Ce mercredi, j'ai l'intention d'acheter un iPod To...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Emile

Rupert holmes - lui

Bonjour. Je cherche depuis longtemps cette chanson de «Rupert Holmes - Lui» J'aimerais l'avoir en MP3, si quelqu'un peut m'aider ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
loludovic

Beethoven reprise

Bonjour, Je cherche un chanteur ou un groupe qui aurait repris une musique de Beethoven en rap. Connaissez-vous une musique comme sa c'est pour les c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson qui passe à mtv

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur MTV, dans le clip il y a des personnes agées qui dansent, font des sauts etc.. Personne connaît ? :)

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elena41

Recherche chanson rock - clip fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu rock. La chanteuse est blonde aux yeux clairs. Elle a sorti cette chanson fin 2010, mais sans être très très...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
karlene

Quel est le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

https://www.jeuxactu.com/annonce-officielle-ds-5557.htm La 5e chanson dans la vidéo en dessous :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ozandu95

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hehelene

Recherche titre musique trés peu connue ...

 Résolu

Je vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Enregistrement chanson rap aide !!??

Bonjour, je fais du rap mais j'ai vraiment besoin d'aide j'aimerais que quand je chante il a de l'emotion dans ma voix jai beau i essayer je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique .....

Bonjour , je cherche une musique qui commence par : Wi ou ou ou ....voix d'homme Et aprés c une voix de femme Qui chante en americain ou un tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampires diaries saison 1 épisode 22.

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Musique fin match rugby italie france rugby

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le titre de la chanson qui passe sur la sono du stade flaminio apres le match de rugby italie france du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
floxmj

C'est quel genre de musique sa ?

Bonjour, cette musique est une ancienne musique que j'écoutais à l'époque, et j'aimerai savoir c'est quoi comme genre; je sais pas si cela se considèr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kev96

Paroles de chansons groupe ange

IL S'agit de la chanson "REVEILLE - TOI" de L'ALBUM " GUET-APENS " de ANGE

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Help--ps2--

+ou- ton anneau

 Fermé

Quelqu'un connaîtrait cette chanson de mon enfance entre 1975-1985 ? " Ton anneau te fait-il si mal quand tu sors seul le soir..." On écoutait à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Help

coucou tous le monde je suis desesperé je recherche un zouk love je croi que c est laurent laka qui la chante je me rapelle 1 peu près le refrain "tu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
METYSS DU 432

Sketch rire et chansons aout 2009

Bonjour, je recherche depuis quelques temps déjà un sketch entendu sur rire & chansons et août 2009.. Impossible de retrouver le nom de l'humoriste ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
DJMX1

Cherche musique

 Résolu

je cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
millegna

Recherche chanson

Bonsoir tout le monde , je suis à la recherche d'une chanson type électro de la fin des années 90. Je me rappel (enfin j'espère que je me trompe p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sauveur

Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

 Résolu/Fermé

alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sebbou40

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour tout le monde!!! Je suis en train de m'arracher les cheveux pour retrouver un groupe de musique. Il y a quelques années, il y a un groupe qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
keurdange

Le crédit mutuel donne le la

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aziox

Musique sfr business team

Bonjour, je recherche la musique de cette pub, pour SFR Business Team. https://www.youtube.com/watch?v=cOBj3DG6CBs Merci. Configuration: iPho...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Darknight57

Musique a télécharger gratuitement légalement

 Résolu

Bonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Chanson annee 80

 Résolu/Fermé

Slt Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ?? Svp

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zorbec

Recherche de titre de chanson fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson/mix je me souviens juste qu au refrain des filles chantent Oh my god(ou gosh) please ! Et que j ai pu l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jean aimare

Janice dickinson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la chanson du générique de JANICE DICKINSON MODELING AGENCY!!! Si jamais vous savez de quoi je parle répondez-moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Claire

Recherche jesu joy of man's desiring

Voila, dans twister, si mes souvenir sont bon on entend cette musique, elle bouge beaucoup, hors quant moi je cherche et que je trouve elle est lente ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BloupBim

Musique de pub

Bonsoir :) j'aimerais connaitre les musiques qu'il y a dans la nouvelle pub du parfum calvin clein où l'on voit des jeunes qui dansent dans une piè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
titeo22

Pretty little liars musique !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique de l'épisode 1 de la saison 1 de Pretty Little Liars lorsque les 4 filles sortent de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xLiisy
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000