Titre de chanson

Résolu
je suis blonde - 14 mars 2010 à 18:33
 cagouille - 18 mars 2010 à 10:25
Bonjour a tous

je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fils .je ne me rapele pas le titre et je ne trouve rien sur internet .je serais contente si quelqu'un pouvait me renseigner .merci a tous d'avance et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

bonsoir

non , je crois que tu fais erreur sur l interprete...
d apres les paroles que tu donnes , je pencherais plus sur TERI MOISE et le titre "" je serais la ""

c'est elle qui a chante'''' dans les poemes de Michelle'

a toi de me dire si ce que je te propose est bon
1
je suis blonde
17 mars 2010 à 21:09
Salut Cagouille
merci mille fois en effet il s'agit bien de Teri Moise comme quoi les souvenirs .......cela fait plusieurs mois que je recherchais je te remercie beaucoup je vais pouvoir finir mon cd pour mes enfants.... merci...merci ....et peut etre a bientot bonne soirée .
0
cagouille > je suis blonde
18 mars 2010 à 10:25
bonjour

je suis contente de t avoir aidee dans ta recherche.....comme quoi , le web a du bon...
a bientot
0
Ar@gorn23 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
14 mars 2010 à 18:44
Salut cherche sur www.deezer.net tu trouveras bien

Si non un peut plus de précision et je trouverais ptétre le titre

Bonne Chance
0
je suis blonde
14 mars 2010 à 19:43
Merci ar@gorn23 mais je ne trouve rien sur" deezer " il s'agit d'une chanson qui parle de la peur d'une mere pour son fils qui va grandir et elle lui promet de toujours etre là pour lui quoi qu'il arrive .je pense qu'i s'agit de Princesse Erika( en tout cas dans mes souvenirs )cette chanson doit dater des années 1980....merci encore de ton aide
0