Les discussions
Recherche groupe de 2 filles ragga/dancehall
Bonjour à tous, je recherche un groupe de fille chantant et dansant sur de la musique dancehall/ragga. Elles sont deux (une brune et une blonde) d'o...
Son que les adultes n'entendent pas
Bonjour, Mon amie ma dit qu'il exsistait un son/musique que les adultes nentendaient pas. Est-ce vrai?Si oui, ou puis-je le retrouver? Con...
Cherche vieille chanson , besion d'aide svp
RésoluBonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...
Début de live your life
RésoluJ'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...
Musique dans le film "la beuze"
Résolubonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous
Je cherche une chanson à partir de ces parole
J'ai cherché le titre le plus claire possible :D bonjour à tous, je suis actuellement en pleine recherche d'une chanson que mes oreilles ont entend...
Chanson
j'ai entendu la chanson désolé de sexiautr d'assaut mé réarranger pour les français et j'aimerais savoir comment faire pour la réécouter
Titre d'une chanson dans le film desperado
Salut ! Je cherche le titre d'une chanson qui passe vers le début du film Desperado, j'ai regardé la BO du film & le titre n'y figure pas. Pourriez ...
Fête de la musique a virgin quelles chansons?
RésoluBonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...
Cherche chanteur black
je cherche un chanteur black avec un autre chanteur black ds le clip les 2 sont comme découpé ds du papier
Musique anne frank
Bonjour à toutes et à tous, je suis en quête d'une très belle musique, mais paradoxalement, après maintes recherches, je ne la trouve toujours pas, ét...
Recherche musique de big ali
bonsoir les gens, voila j'ai entendu une musique de big ali se matin malheureusement c'etait sur flash fm tout se que je peux vous dire c'est que n'es...
Recherche musique house
Résolusalut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...
Soundtrack desperado
Hello ! Je cherche le tire d'une chanson du film Desperado qui n'est pas dans la BO ! C'est la deuxième chanson qui passe dans le film, je crois qu'el...
Rap dans la cité des hommes
Bonjour, Je cherche la musique rap de Wallace.et.Joao.Victor dans la cité des hommes quand les enfants cours! Cette chanson m'obsede depuis tres lon...
Recherche titre chanson
Bonsoir a tous(tes), Je suis a la recherche d'un titre de chanson. En intro on entend de la basse,et un homme qui cahnte 2 fois plein de na na na. Un...
Pub mcdo
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...
Chanson
Bonjour pour les algériens , cette été en touriste j'ai vu un film en ARABe Sur Canal Algérie C'était un Film Coréen avec acteur : Yung-ji et Ji-Yu...
Titre de cette musique ?
RésoluBonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...
Je souhaite un coup de main pour un myspace
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour comprendre la création d'un myspace je dois dire que je suis perdu merci a vous boris Configur...
Aide, titres de ces musiques?
Bonjour à tous. Je voudrais vous demander votre aide car je ne trouve pas le titres de ces deux musiques présentes dans cette vidéo : http://www.yo...
Musique techno préférés
Bonjour, Voila après avoir écouter plusieurs musique de techno , je voudrais savoir quelles sont vos musique préférées de ce style pour que je puis...
Cherche partition de piano de lenny kravitz
je cherche la partition de piano du morceaux "my precious love" de lenny kravitz
Musique les yeux dans les bleux
RésoluBonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...
Titre d'un chanson dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...
Présentation de site internet : guitar drug
Bonjour, je vous présente mon site internet de partage de tablature de Guitar & Ukulélé. Voici son adresse : http://www.guitardrug.com . Au prog...
Recherche musique d'humour / informatique
Bonjour à tous, je cherche quelques chansons ou parodies sympas du type "ingénieur informaticien" pour passer à l'occasion d'un gros anniversaire s...
Mp4 d-jix
Bonjour, je viens d achter un mp4 d-jix et je veux metre un film sur l mp4 et il me dit format erroné que doi je faire répondé moi vite s il vous plai...
Chanson de la pub sfr
Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a dans des pub sfr. Ca ne chante pas et c'est souvent placée vers la fin de la pub. Merci!
J'aime, j'aime
Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson assez ancienne dont le refrain est : j'aime j'aime quand tu m'enlaces, j'aime j'aime qu...
Une bonne musique pour bien déprimer...
RésoluHello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...
Recherche déséspérement
Bonjour ! Sa fais déja plusieurs année que je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu seulement une foi à la radio =O Je me rapelle un p...
Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes
Résolusalut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...
Guitare et partitions gratuites
Bonjour à tous, J'ai fait de la guitare pendant un moment et maintenant je souhaite reprendre. Je voudrais trouver des partitions SANS ACCORDS et ass...
Brancher cdj 400 et djm 400 sur pc urgent!
Bonjour, j'ai deux, cdj 400 et une djm 400 de la marque pioneer, je voudrait la brancher sur mon ordinateur sachant que j'ai aussi une ampli sony. je ...
Clip en dessin animé année 90-2000.
Ce que je me rappele du clip il a un gars musclé qui a l'aire parfait et l'autre est le chanteur qui lui est petit et décourager ,car l'autre est meil...
Recherche de chanson
Hello, Voila ca ne va peut-être pas facile a trouver car je ne me souviens ni du groupe ni du titre :s, ca m'est revenu comme ca en tete en voyant ...
Combien de chansons sur cd de 700mb
Résolu/FerméBonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!
Chançon
Bonjour, J'ai écrit une chançon : Es Tu Prêt ?? Es Tu Prêt po...
Clip
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.14Bonjour à tous, Je recherche un clip ou un groupe fait un jeux visuel avec le cadre d'u...
Cherche un rap
Bonjour, je cheche le titre de la chanson avec 2PAC et Snoop dogg. Je c'est qu'au debut du rap il y a un gas qui dit "Snoop Doggy dog and 2PAC" et apr...
Titre ce la musique d'une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique de cette vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=hHIZe-02lEg&feature=related Merci d'ava...
Recherche d'une chanson
Bonjour j'ai vu un clip avec une chanteuse blonde mais je ne me rappelle ni du titre de la chanson ni du nom de la chanteuse je sais juste que dans le...
Chanson sur virgin radio
Bonjour, alors enfaite hier soir vers 21H14 j'ai entendu une chanson sur virgin radio dans l'emission " Double F Poprock the volume" . Ce se sont de...
Coment trouvé le titre dune musik sur youtube
Voila j'ai vu cette video http://www.youtube.com/watchv=7M_MaEfFpa4&feature=player_embedded et je n'arrive pas à trouvé la musique qu'il y a à part...
Jingle le grand journal cinéma
Bonsoir, Je cherche la musique qui est passée ce soir au Grand journal lors des notes des sorties cinéma. Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est assez ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...
J'eai besoin de trouvée une chanson
Bonjour, j'ai entendus une chanson mais je ne connais ni les paroles, ni le titre et ni le chanteur. C'est une chanson anglaise chanté par un homme, a...
Cherche titre d'une chanson
RésoluCoucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...
Recherche titre de chanson
Salut tout le monde !!! Je cherche un titre d'une chanson qu'on entend souvent au club med et qui répete souvent : na na na na na na na na na na. ...