Les discussions

Recherche musique de big ali

bonsoir les gens, voila j'ai entendu une musique de big ali se matin malheureusement c'etait sur flash fm tout se que je peux vous dire c'est que n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Recherche musique house

 Résolu

salut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Soundtrack desperado

Hello ! Je cherche le tire d'une chanson du film Desperado qui n'est pas dans la BO ! C'est la deuxième chanson qui passe dans le film, je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
AdeJames

Rap dans la cité des hommes

Bonjour, Je cherche la musique rap de Wallace.et.Joao.Victor dans la cité des hommes quand les enfants cours! Cette chanson m'obsede depuis tres lon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Madjid

Recherche titre chanson

Bonsoir a tous(tes), Je suis a la recherche d'un titre de chanson. En intro on entend de la basse,et un homme qui cahnte 2 fois plein de na na na. Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roro-68

Pub mcdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tirakello

Chanson

Bonjour pour les algériens , cette été en touriste j'ai vu un film en ARABe Sur Canal Algérie C'était un Film Coréen avec acteur : Yung-ji et Ji-Yu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xLiisy

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Alex38killer

Je souhaite un coup de main pour un myspace

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour comprendre la création d'un myspace je dois dire que je suis perdu merci a vous boris Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cirdo

Aide, titres de ces musiques?

Bonjour à tous. Je voudrais vous demander votre aide car je ne trouve pas le titres de ces deux musiques présentes dans cette vidéo : http://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Musique techno préférés

Bonjour, Voila après avoir écouter plusieurs musique de techno , je voudrais savoir quelles sont vos musique préférées de ce style pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Cherche partition de piano de lenny kravitz

je cherche la partition de piano du morceaux "my precious love" de lenny kravitz

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
oh boy !

Musique les yeux dans les bleux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dogues 78

Titre d'un chanson dans une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Présentation de site internet : guitar drug

Bonjour, je vous présente mon site internet de partage de tablature de Guitar & Ukulélé. Voici son adresse : http://www.guitardrug.com . Au prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dsagilles59

Recherche musique d'humour / informatique

Bonjour à tous, je cherche quelques chansons ou parodies sympas du type "ingénieur informaticien" pour passer à l'occasion d'un gros anniversaire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Fred.Gouliche

Mp4 d-jix

Bonjour, je viens d achter un mp4 d-jix et je veux metre un film sur l mp4 et il me dit format erroné que doi je faire répondé moi vite s il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Youts9191

Chanson de la pub sfr

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a dans des pub sfr. Ca ne chante pas et c'est souvent placée vers la fin de la pub. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
patpoker

J'aime, j'aime

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson assez ancienne dont le refrain est : j'aime j'aime quand tu m'enlaces, j'aime j'aime qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mikael08

Une bonne musique pour bien déprimer...

 Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
boquinquin

Recherche déséspérement

Bonjour ! Sa fais déja plusieurs année que je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu seulement une foi à la radio =O Je me rapelle un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ali

Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes

 Résolu

salut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tibouuh

Guitare et partitions gratuites

Bonjour à tous, J'ai fait de la guitare pendant un moment et maintenant je souhaite reprendre. Je voudrais trouver des partitions SANS ACCORDS et ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
terminator9759

Brancher cdj 400 et djm 400 sur pc urgent!

Bonjour, j'ai deux, cdj 400 et une djm 400 de la marque pioneer, je voudrait la brancher sur mon ordinateur sachant que j'ai aussi une ampli sony. je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
madnat

Clip en dessin animé année 90-2000.

Ce que je me rappele du clip il a un gars musclé qui a l'aire parfait et l'autre est le chanteur qui lui est petit et décourager ,car l'autre est meil...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
NarsX

Recherche de chanson

Hello, Voila ca ne va peut-être pas facile a trouver car je ne me souviens ni du groupe ni du titre :s, ca m'est revenu comme ca en tete en voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de chansons sur cd de 700mb

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maggy

Chançon

Bonjour, J'ai écrit une chançon : Es Tu Prêt ?? Es Tu Prêt po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Clip

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.14Bonjour à tous, Je recherche un clip ou un groupe fait un jeux visuel avec le cadre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Kakawete

Cherche un rap

Bonjour, je cheche le titre de la chanson avec 2PAC et Snoop dogg. Je c'est qu'au debut du rap il y a un gas qui dit "Snoop Doggy dog and 2PAC" et apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre ce la musique d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique de cette vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=hHIZe-02lEg&feature=related Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour j'ai vu un clip avec une chanteuse blonde mais je ne me rappelle ni du titre de la chanson ni du nom de la chanteuse je sais juste que dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Chanson sur virgin radio

Bonjour, alors enfaite hier soir vers 21H14 j'ai entendu une chanson sur virgin radio dans l'emission " Double F Poprock the volume" . Ce se sont de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Soul Evans

Coment trouvé le titre dune musik sur youtube

Voila j'ai vu cette video http://www.youtube.com/watchv=7M_MaEfFpa4&feature=player_embedded et je n'arrive pas à trouvé la musique qu'il y a à part...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08

Jingle le grand journal cinéma

Bonsoir, Je cherche la musique qui est passée ce soir au Grand journal lors des notes des sorties cinéma. Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est assez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
clara0655

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
youise259

J'eai besoin de trouvée une chanson

Bonjour, j'ai entendus une chanson mais je ne connais ni les paroles, ni le titre et ni le chanteur. C'est une chanson anglaise chanté par un homme, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ludo7684

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Coucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08

Recherche titre de chanson

Salut tout le monde !!! Je cherche un titre d'une chanson qu'on entend souvent au club med et qui répete souvent : na na na na na na na na na na. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
elsa0

Skyrock

Bonjour, je n'arrive plus a écouter skyrock sur mon ordi help me plizz merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
slash17

J-rock , visual kei

Bonjour, Je cherche quelques musique de J-rock , visual ... Je préfére les groupes plus a tendance metal avec une ambiance glooque et gore, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Down77

Le nom de la musique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=re2lz6iBWYg Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anistor

Musique de docteur house inconnu

bonjour à tous, je chercher la musique que l'on entend dans l'épisode de la saison 2 de docteur house "house à terre" (épisode 24) lorsque la personne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
raphaeldu90

Donner moi le nom svp

Bonjour, Quand je regarde la coupe du monde dans la chaine " ZDF " dans le satellite "ASTRA" , aprés les match ou entre les moitiée du match...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
guiguir68

Partition de trompette

Bonjour je cherche des partition simpas a jouer a la trompette (Je suis en 3 Année ) Komme Joyeus anniversaire Merci,et a bientot jespere

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jojo

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche une chanson de plusieurs années de type electro/pop. Dans le clip, on voit une bande de geek se rendre en colonie de vacance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Recherche instrumental les frères scott

Bonjour, Je cherche le titre d'un instrumental de la fin de cette scène : https://www.dailymotion.com/video/x4ar9r Ce n'est pas " Saving Peyt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cuniiskull

Hey hey goodbye (kiss him goodbye)

Il existe une version triste de cette musique présente dans le début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BRvlrr4hFko Impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
olathair

Recherche une chanson

 Résolu

hello en faites je recherche une chanson style dancefloor des annes 2OOO mais je me rappel pas trop uniquement du clip Il y avait des extraterrestes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samuel

Recherche musique arabe

 Résolu

bonjours je cherche des titres de chanson arabe(algeriennes ou tunisiennes ou autres) enfin des musique qui bouge et qui parle en arabe donner moi l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
triple--jeff
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000