Les discussions

Fast and furious

 Résolu

bonjour je cherche une musique dans le film fast and furious: tokyo drift, lorsque Bow wow montre pour la premiere fois son touran, la hulkmobile merc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jonatjin

Titre et interprete musique du clip d'ebay

 Résolu

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TITRE ET INTERPRETE MUSIQUE DU CLIP D'EBAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Margou

Vielle chanson

Bonjour, Je recherche une vielle chansons dont les paroles sont:.. Je sais ma vie je l'ai raté, je sais ma vie je l'ai gaché mais laisse-moi au mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mikael08

Amaury vassili ....besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'amaury vassili dans le clip dans lequel il est sur un immeuble ?? merci :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dididiana

Musique a télécharger

J'ai besoin de télécharger une musique pour vendredi en Francais, et le site que je prenai ne fonctionne plus, est se que qu'el connais un site ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
getsuga_rif

Pour quand le nouvel ipod touch ?

Bonjour, je voudrais avoir l'ipod touch pour mon anniversaire (le 4 février) mais on m'a dit qu'un nouvel ipod touch allait sortir à moin de 500$....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
galilé

Cherche musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson d'amour tré conu

 Résolu

bonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
neoamine90

Groupe de music

Salut. J'ai envie d'écouter de la music Hard tech (ma soeur appelle sa comme sa) Elle ma fais écouter des morceaux j'ai adoré sa Alors si quelqun c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Hewton

Webradio de musique japonaise traditionel

Bonjour, afin d'agrèmenter quelque partie a L5C (jeux de rôle sur table) j'aimerais beaucoup retourner au source du Japon à travers sa musique traditi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Sat

Hilary duff

bonjours chères amis et amies , je suis un fun de hilary duff et j'aimerai avoir votre opinion sur elle !! c une actrisse , chanteuse , écrivain ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
diatomos

Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bertrand40

Chanson

bjr je recherche cette chanson passée sur fun radio ce matin a 8h15 précis merci atous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Eveuuuh

Comment charger de la musique??

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
athena223

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique mais je la trouve pas, s'il vous plait ! Lien de la musique: https://www.dailymotion.com/video/x6a3wl Sans la pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Yvon

Musique dexter

Bonjour, Voila je recherche la musique du dernier épisode de Dexter de la saison 4 quand ce dernier regarde la lune en pensant a son avenir Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vsti / plugins

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser : - Quels Vsti me conseillez-vous pour créer des tracks House/Electro/Progressive ? - Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Alex.S

Musique

bonsoir , voila ma meilleur amie va participer a un concours de chant et elle a reprit une musique et franchement elle chante super bien , j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
claire9

Musique pub

Bonjour, J'ai vu récament une pub pour un nouveau produit minceur avec une musique que j'aimerais beaucoup retrouver ! Je crois l'avoir vu sur TF...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Tit-lou

Autoradio

comment ça marche pour changer d'autoradio sur focus c-max en gardant la commande au volant? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bisounours971

Musique de pub adidas avec snoop dog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub pour adidas original (celle où il y a Snoop Dog) C'est une musique rétro merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Soledad29

Recherche chanson titre de chanson

je ne connais que quelque parole chanson année 60 parole. "Pour moi l'amour etait commme un jeu je gagnais toujours mais toi qui ma fait souffrir.. qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Khajuraho

Qui est le rappeur de cette musique ?

Bonjour j'aimerais savoir quel rappeur chante dans cette zik ? https://www.dailymotion.com/video/x2zv4e Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Guitar

bonjour je voudrais savoir jouet de la guitares aise dur ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JustParadize

Cherche guitare avec un seul micro

Bonjour, je recherche actuellement une guitare avec cependant quelques caractéristiques tel que : - 1 seul micro - poid réduit J'avais déja pe...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JustParadize

Parole de chanson

Bonjour, j'ai créer une chanson et je voulais avoir l'avis des gens pour savoir si elle est bien ou pas et corriger si possible mes fautes d'orthogra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
missic78

Cherche le titre de la chanson de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5TZDO_tUpzk Merci d'avance *...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
loik610

Rechérche titre

Salut, Le début de la chanson " All my life - Kci ft Jojo " https://www.youtube.com/watch?v=DXvMT_mVbqw quand elle commence avec le piano, me fait ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Elsaw95

Recherche une chanson !

> Bonjour je suis a la recherche dune chanson qui joue dans lépisode 9 de la saison 6 dans buffy .... je sais que ces de thomas wanker et le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
GLAmour

Venez m'aider please!!

bonjour!!! j'aimerais vraiment avoir de l'aide de vous! je fais un travaille à l'école et je dois absolument avoir une musique mais sans parole! où p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tite-peanutt06

Photo

slt j'ai un brobleme je cherche le meilleur logiciel pour montange de foto je vais le telecharger gratuitement merciii j'en veu un tres b1 vr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Itildine

Cherche une chanson merci a tous

bjr voilà je cherche une chanson que j'écoute sur fun il y a new-york

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Mary

Musique!!!regardez tous.

Bonjour, je voudrais savoir votre adresse msn pour me donner des musiques merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
killian99

Cherche nom d'un musique

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir le nom de cette musique : http://www.lepiredunet.fr/videos/979/gros-batman-danse.html merci ! Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
esquisse

Recherche titre d une chanson?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson entendu en boite les paroles sont si t'es okey alors vient danser on va s'amuser si t'es okey c'e...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
xmlle-clarisse

Je cherche

bonjour je cherche aussi une chanson de lover des années 90 voir un peu plus ou homme chande ououououououououououou da da love da da love and love and...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Itildine

Quel est ce thème ? [musique classique/film]

Je cherche le nom de la musique d'intro de cette video, merci. https://www.youtube.com/watch?v=nGWyayZD2XM

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Elsaw95

Trouver titre d'une chanson avec la video

bonjour , je cherche le titre de la chanson de l'intro de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=nsEGv1UHzt8 merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lucie

Autoradio megane bloqué

 Fermé

bonjour Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

Naruto shippuden opening 4

Bonjour, est-ce ke kelkun soré un site pr télécharger la 4éme opening de Naruto Shippuden:Inoue Joe-Closer?

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sasukeuchi

Recherche une chanson clip

alors voila ca fait pas mal de temps que je recherche la musique. Je me souviens un peu du clips. C'est des années 2000. Ca se passe dans une rue s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Melyy

Cherche un remix d'une musique

Bonjour a tous, je cherche le remix de la musique d'alice au pays des merveilles, ce remix passe de tps en tps en soirée et je n'arrive pas a le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DjBeatHunterz

Oh lady mary : qui plagie qui ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de chanson Karaoké (karafun), et je suis tombée sur la chanson Oh Lady Marie. Elle est notée avec le nom d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nico

Cherche nom de musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique, c'est du rap americain, mais le seul "truc" que je connaisse de la musique c'est que y a un petit aboiement...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
diatomos

Musique dans une emission

Bonjour , L'autre jour je regardais l'emission Moundir l'aventurier de l'amour puis tout d'un coup j'entends une musique que j'avais déjà entendu par...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dance des années 90

Bonjour à tous ! je recherche desespérément ses deux chansons, clique sur ces liens : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207096.html http...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Kris

Christophe maé est le meilleur

J'adore christophe Maé depuis que son album est sorti. Alors je l'écoute tous les jours CHRISTOPHE MAE EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Double SBA

Diams'

 Résolu

bonsoir, je cherche le clip de diam's sur son nouvel album sos. "si c'était le dernier" quelqu'un peu me dire si c'est possible de le voir?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Hassan94240

Quel est cette musique ?

Bonjour, j'ai regardez une video '' https://www.youtube.com/watch?v=jXvFF0Yb8jY '' et j'aimerai savoir qu'elle est le nom du groupe et de la musique ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Steven972

Cherche un chanteur

 Résolu

Hello je recherche un chanteur qui a le meme style que craig david un de ses clip se passe dans un Bar ou il regarde un fille avec son petit ami on...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tohm
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000