Les discussions

Musiques de séries

 Résolu

Bonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibouuh

Quel est ce titre

bonjour voila g entendu une chanson de james blunt mais je me rappelle plus le titre quelqu'un pourrai t il m'aider en me disant ou je peut écouter to...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Musiques du groupe de rock titanic

Bonjour, je cherche des musiques du groupe de rock titanic donc si quelqu'un en a est ce qu'il pourrait me faire signe ou me les envoyer a mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ra

Cherche chanson

voila je cherche une chanson genre electro il me semble. Elle est plutot lente au debut , avec une femme qui chante en Anglais puis au moment du refra...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Yass!n

Dj

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je commence en demandant si quelqu'un saurait ou les boites electro house trouve leurs sons ? Du moins sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Jimmy-ncy

Casque daft punk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thibs

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour je voulais savoir si vous savez ou trouver cette musique le refrain sa fait : Quel beau discour on applaudit, Ma belle faut pas croire a tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nelly113200

Le style emo r&b

 Résolu

Hi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lulu

Musique clip diva wwe

Bonjour je suis fan de catch je le regarde sur nt1 et acton et tf6 raw smackdown ecw tna maintenant que catch attack sur nt1 dure plus longtemps il me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Stormy

Wwe divas musique jingle

je cherche la musique que l'on entend dans lémission de catch quand on voit toutes les divas (entrance;jingle) çà dure trente secondes c'est de la tec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Stormy

Recherche musique - forte récompense !

Bonjour, j'ai vu une sorte de bande d'annonce de Step up 2 sur Facebook et je n'ai pas trouvé la musique tecktonik qui apparaît dès la 32e seconde et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
le sacristain

Titre musique ferme célébrité

Je recherche le titre de la chanson diffusée lors de l'appel téléphonique entre David Charvet et sa femme le soir de la final du 9 avril. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Quelle est cette musique svp???

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bettysims

Recherche chanson hardcore ghosttown

bonjour je cherche une chanson si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa! ils l'ont passé ya trente minutes sur clubbing tv! fin c'était filmé en boit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mudan

Cherche titre 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Recherche deux musiques besoin d'aide svp

Bonjour à toutes et à tous! Malgré toutes mes recherches partout où cela était possible pour que je puisse avoir une réponse moi-même à mes questi...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Clip

bonjour je recherche le titre de la chanson, ou dans le clip une fille se ballade pres de la mer, et un gars également, c'est comme dans un paysage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Recherche musique

Bonsoir vendredi soir lors de l'emission "la ferme celebrité" au generique des danseuses ont fait une demonstration sur une chanson rythmée, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Chanson roméo + juliette

Bonjour, j'ai vu le film roméo + Juliette et je cherche le nom d'une des chanson. C'est celle ou ils s'embrassent pendant la fête... Merçi d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibouuh

Musique pub coca-cola

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
OupsLeLutin

Musique pub protège lingerie nana

Bonjour, J'aime vraiment la musique de la pub pour protège lingerie Nana, cependant, j'ai deux titres (trouvés sur ce forum) correspondant à cette m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
smiile

Je chereche une musique du film: white dragon

Bonjour, voici le lien youtube d'une musique dans le film: "the white dragon": https://www.youtube.com/watch?v=TM-QkHsYlAc j'ai besoin d'en savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
foli

Born to be wild

 Résolu

Bonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ellade

Chanson de cascada

bonjour, je cherche le titre d'une chanson de cascada, c'est un remix du chanteur allemand matthias reims! merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
HiddenAngel

Cherche musique

Je cherche une musique j'ai une image du clip dans la tête depuis un bout de temp mais ya pas moyen de la retrouver c un groupe de rock il me semble c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
HiddenAngel

Cherche titre d'une chanson style rap

Salut, je cherche le titre d'une chanson style rap et c'est un mec qui chante, je ne me rapelle pas trop des paroles je sais juste qu'il dit "9,2 - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ric025

Cherche titre musique espagnol

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui je crois est espagnol et assez ancienne,le refrain fait: "oh la lé....ooohoooo!!" et après je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
quentin.1

Musique de cette video :

Bonjour , Bonsoir , Je cherche le musique de cette video : https://www.gamaniak.com/video-4878-misa-guitare-electrique-digitale.html J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Iriis

Chansons

Bonsoir,il n'y a pas tres longtemps que j'ai le net et a part shereaza et emule ou peut-on telecharger des chansons?merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Iriis

Punk

salut a toutes et tous, je suis resté fidèle à la musique des keupons.. y en a t ils ici qui écoutent cette musique ? et français ? racon...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
slash17

Bonjour

BONJOUR Je m apelle Manon Bouley,j ai 10ans (bientot 11) J aime baucoup vos chansons.Je vous est trouvé fantastique dans la comedie musicale"le ro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
OupsLeLutin

Titre chanson

ça fait un moment que je cherche le titre d'un chanson mais j'ai que quelque morceau du clip qui me revienne ce sont 4 jeunes qui font une parodie , i...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Iriis

Tube raggae !!!!!

 Résolu

Salut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kris19

Je cherche une chanson

salut tout lmonde , jai besoin de votre aide , en fait je cherche une chanson douce chantée par une femme dont le refrain elle dit puerto rico

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Revoir les nma en intégralité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez comment peut-on faire pour revoir les nrj music awards en intégralité ? J'ai essayé sur wat.tv mais ils dise...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
62flo

Music

 Résolu

je recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mona ; )

Générique de fin ferme célébrité

 Résolu

bonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cathy77135

Gossip girl

Je cherche un site avec les chansons de gossip girl ! :)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Textes de rap

Bonjour pourriez vous maidez jabite ds le 45 et jaimerai ecrire des textes contre les flics sarkozy enfin voilapouriez vs maidez a en ecrire sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DasSium95

Cherche musique hip-hop

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Titre sur images soirées au mix club à paris

Bonjour à tous, je recherche le titre qui accompagne les images de soirées au Mix Club à Paris.....merci pour vos réponses...Vince.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vincedu33

Le titre d'une chanson de sexion d'assaut

SVP je cherche le titre de cette musique de sexion d'assaut. Les paroles à un moment sont " l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, s'p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sgrabe

Musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, dans le clip on voyait des ados qui courraient dans des immeubles pour changer des ampoules !!! C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kidcudixx

Recherche d'un groupe de rock le je8 et ven 9

bonjours a tous ! jeudi ou vendredi je ne sais plus trop j'ai entendu un groupe a la tele sur mtv pulse qui ma vraiment plus je cherche soit une repo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
HiddenAngel

Quel est le titre de cette musique ?

Quelqu'un saurait-il me donner le titre de ce morceau (instrumental) ? C'est assez urgent. Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=clPjRrqs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Je recherche un clip

Bonjour je recherche un clip ou il y a des femme avec une grosse touffe de cheveux genre disco avec des trompette et des lunettes de soleil je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Justine

Recherche musique techno

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip : un brun dans un espace blanc où il se passe une fête. Il a une voix très aigue et une chanteuse noire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vaudzibir

Remmix de gala qui passe sur fun

bonjour, on dirait un remix de gala free from desire mais je sais pas trop et en plus sur c koi ce titre ils ne mettent pas la chanson à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vaudzibir

Cherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu à une soirée. Elle est très entrainante et je pense qu'elle est récente. Je sais que dans les parol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Recherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique qui passe sur Fun radio tout le temps dans party fun et les paroles de la chanson font < BOOUM HE HEY BOUM HE HEY > malgres que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
S.t.a.f.f
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000