Les discussions
Musique de gossip girl
RésoluBonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...
Je cherche le titre de cette chanson?
Résolubonjour sa fai déjà plusieur fois que je cherche le titre de cette chanson si quelqun pouvais m'aider? =D https://www.youtube.com/watch?v=Scf62KN_gw...
Musiques de séries
RésoluBonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci
Quel est ce titre
bonjour voila g entendu une chanson de james blunt mais je me rappelle plus le titre quelqu'un pourrai t il m'aider en me disant ou je peut écouter to...
Musiques du groupe de rock titanic
Bonjour, je cherche des musiques du groupe de rock titanic donc si quelqu'un en a est ce qu'il pourrait me faire signe ou me les envoyer a mon adress...
Cherche chanson
voila je cherche une chanson genre electro il me semble. Elle est plutot lente au debut , avec une femme qui chante en Anglais puis au moment du refra...
Dj
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je commence en demandant si quelqu'un saurait ou les boites electro house trouve leurs sons ? Du moins sur...
Casque daft punk
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???
Quel est le titre de cette musique ?
Bonjour je voulais savoir si vous savez ou trouver cette musique le refrain sa fait : Quel beau discour on applaudit, Ma belle faut pas croire a tout...
Le style emo r&b
RésoluHi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…
Musique clip diva wwe
Bonjour je suis fan de catch je le regarde sur nt1 et acton et tf6 raw smackdown ecw tna maintenant que catch attack sur nt1 dure plus longtemps il me...
Wwe divas musique jingle
je cherche la musique que l'on entend dans lémission de catch quand on voit toutes les divas (entrance;jingle) çà dure trente secondes c'est de la tec...
Recherche musique - forte récompense !
Bonjour, j'ai vu une sorte de bande d'annonce de Step up 2 sur Facebook et je n'ai pas trouvé la musique tecktonik qui apparaît dès la 32e seconde et ...
Titre musique ferme célébrité
Je recherche le titre de la chanson diffusée lors de l'appel téléphonique entre David Charvet et sa femme le soir de la final du 9 avril. Merci de me...
Quelle est cette musique svp???
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...
Recherche chanson hardcore ghosttown
bonjour je cherche une chanson si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa! ils l'ont passé ya trente minutes sur clubbing tv! fin c'était filmé en boit...
Cherche titre 2010
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...
Recherche deux musiques besoin d'aide svp
Bonjour à toutes et à tous! Malgré toutes mes recherches partout où cela était possible pour que je puisse avoir une réponse moi-même à mes questi...
Clip
bonjour je recherche le titre de la chanson, ou dans le clip une fille se ballade pres de la mer, et un gars également, c'est comme dans un paysage...
Recherche musique
Bonsoir vendredi soir lors de l'emission "la ferme celebrité" au generique des danseuses ont fait une demonstration sur une chanson rythmée, j'aimerai...
Chanson roméo + juliette
Bonjour, j'ai vu le film roméo + Juliette et je cherche le nom d'une des chanson. C'est celle ou ils s'embrassent pendant la fête... Merçi d'avanc...
Musique pub coca-cola
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...
Musique pub protège lingerie nana
Bonjour, J'aime vraiment la musique de la pub pour protège lingerie Nana, cependant, j'ai deux titres (trouvés sur ce forum) correspondant à cette m...
Je chereche une musique du film: white dragon
Bonjour, voici le lien youtube d'une musique dans le film: "the white dragon": https://www.youtube.com/watch?v=TM-QkHsYlAc j'ai besoin d'en savo...
Born to be wild
RésoluBonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y
Chanson de cascada
bonjour, je cherche le titre d'une chanson de cascada, c'est un remix du chanteur allemand matthias reims! merci !
Cherche musique
Je cherche une musique j'ai une image du clip dans la tête depuis un bout de temp mais ya pas moyen de la retrouver c un groupe de rock il me semble c...
Cherche titre d'une chanson style rap
Salut, je cherche le titre d'une chanson style rap et c'est un mec qui chante, je ne me rapelle pas trop des paroles je sais juste qu'il dit "9,2 - ...
Cherche titre musique espagnol
Bonjour je cherche le titre d'une musique qui je crois est espagnol et assez ancienne,le refrain fait: "oh la lé....ooohoooo!!" et après je sais p...
Musique de cette video :
Bonjour , Bonsoir , Je cherche le musique de cette video : https://www.gamaniak.com/video-4878-misa-guitare-electrique-digitale.html J'ai cher...
Chansons
Bonsoir,il n'y a pas tres longtemps que j'ai le net et a part shereaza et emule ou peut-on telecharger des chansons?merci Configuration: Windows 7...
Punk
salut a toutes et tous, je suis resté fidèle à la musique des keupons.. y en a t ils ici qui écoutent cette musique ? et français ? racon...
Bonjour
BONJOUR Je m apelle Manon Bouley,j ai 10ans (bientot 11) J aime baucoup vos chansons.Je vous est trouvé fantastique dans la comedie musicale"le ro...
Titre chanson
ça fait un moment que je cherche le titre d'un chanson mais j'ai que quelque morceau du clip qui me revienne ce sont 4 jeunes qui font une parodie , i...
Tube raggae !!!!!
RésoluSalut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...
Je cherche une chanson
salut tout lmonde , jai besoin de votre aide , en fait je cherche une chanson douce chantée par une femme dont le refrain elle dit puerto rico
Revoir les nma en intégralité
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez comment peut-on faire pour revoir les nrj music awards en intégralité ? J'ai essayé sur wat.tv mais ils dise...
Music
Résoluje recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg
Générique de fin ferme célébrité
Résolubonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...
Gossip girl
Je cherche un site avec les chansons de gossip girl ! :)
Textes de rap
Bonjour pourriez vous maidez jabite ds le 45 et jaimerai ecrire des textes contre les flics sarkozy enfin voilapouriez vs maidez a en ecrire sa ...
Cherche musique hip-hop
RésoluSalut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...
Titre sur images soirées au mix club à paris
Bonjour à tous, je recherche le titre qui accompagne les images de soirées au Mix Club à Paris.....merci pour vos réponses...Vince.
Le titre d'une chanson de sexion d'assaut
SVP je cherche le titre de cette musique de sexion d'assaut. Les paroles à un moment sont " l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, s'p...
Musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, dans le clip on voyait des ados qui courraient dans des immeubles pour changer des ampoules !!! C'est un...
Recherche d'un groupe de rock le je8 et ven 9
bonjours a tous ! jeudi ou vendredi je ne sais plus trop j'ai entendu un groupe a la tele sur mtv pulse qui ma vraiment plus je cherche soit une repo...
Quel est le titre de cette musique ?
Quelqu'un saurait-il me donner le titre de ce morceau (instrumental) ? C'est assez urgent. Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=clPjRrqs...
Je recherche un clip
Bonjour je recherche un clip ou il y a des femme avec une grosse touffe de cheveux genre disco avec des trompette et des lunettes de soleil je crois q...
Recherche musique techno
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip : un brun dans un espace blanc où il se passe une fête. Il a une voix très aigue et une chanteuse noire...
Remmix de gala qui passe sur fun
bonjour, on dirait un remix de gala free from desire mais je sais pas trop et en plus sur c koi ce titre ils ne mettent pas la chanson à chaque fois q...