Les discussions

Je cherche une musique

 Résolu/Fermé

Je cherche le nom de plein de musique que j' ai trouvé sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3TCdq0ouzHc https://www.youtube.com/watch?v=Nl4o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nonno76

Recherche des chanson :)

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson :) qui dit : labonne femme a demander ce qui voulais et qui soitais ahh je voudrai madame ! ? Merci d'avancee ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Jayssie G

Recherche musique

Bonjour, quelle est la musique de ce site http://yaoi-no-tsuki.kazeo.com Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Cherche nom groupe de metal

Bonjour, j'ai entendu une musique de métal à la radio, malheureusement après minuit, heure à laquelle la liste des programmes n'est pas affichée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Tyeor

Mustaine vs hetfield

Bonjour, Qui est le meilleur ??

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
slash17

Cherche titre de la chanson

bonjour a tous voisi l air de la chanson fun for you fan for me

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Cherche music pub sony ericsson yari

Voici mon problem je cherche deseperement la musique de cette pub mais rien pourrier vous m'aider https://www.youtube.com/watch?v=PII-OoLhxtI&featur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
valyti

Air musical irlandais

Bonjour, Je recherche un air très connu , et il me semble que ce soit Irlandais peut être Ecossais (?) joué avec une cornemuse... Si vous savez,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Selma

Dj fun radio

Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche de sample de corne brume svp J'aimerais surtout avoir c'est celui de Dj assad Qui passe souvent su...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Psy-tutur

Achat ou gravure du premier cd de tiana

Salut à tous !! Je recherche (ou j'aimerais acheter ou télécharger dans le pire des cas ) le premier CD de la chanteuse malgache Tiana (album épony...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
attilap

Mcm top

Bonjour, je recherche toutes les musiques qui ont passé sur mcm top. Bon, je sais, y en a énormément. Mais si y a une chanson qui vous passe par la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Musique youtube

 Résolu

Bonjour, je regardais des vidéos sur Youtube, et je suis tombé sur celle-ci, et deux des musiques a l'intérieur m'intéressent, est ce que l'un d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harthas

Data show+decodeur numerique+baffe=?

Salut bonsoir j'ai ptt probleme je veut relier un data show muni sorti jack (sortie avec 3 couleurs rouge blanc jaune) avec un decodeur c facile mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
zedzak

Je cherche une musique

je cherche une musique qui passe sur party fun elle parle en francais un moment elle dit je pense a la musique tou les jour merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Miletcla

Question pour acheter un billet de concert

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais acheter des billet pour un concert a lille je suis de normandie je voudrais les acheter puis les envoyer ou y t'il p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeff

Quelles sont vos musiques préférées ?

Bonjour , je voulais vous demander : quelles sont vos chansons préférées , de preférene assées sur NRJ ou sur FUNRADIO ! Voila je vous remecie d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
choubidou

Videos sur ipod nano

Bonjour, comment mettre des video sur mon ipod nano 8GO?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lepro412

Site de musique

salut a tous..je reserche des sites de musique gratuit a telecharger,! si vous savez pouvez vous me le dire?? merci en avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
systemR

Je cherche clipe rock!

bonjour je cherche un clipe dun groupe de rock que je voyai souvent sur mtv il y a quelque année le chanteur avec unpeu la voi du chanteur des strokes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lithium_3

Telechergement d'album

Bonsoir, je souhaiterai télécharger l'album de "Dicidens - HLM Rézidants" si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
brako92

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une musique c 'est une femme qui chante sa doit être du rap et dans la chanson elle dit new york si quelqu'un peu m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ex_TvG

Skyrock podcast

Bonjour, JE suis passé sur la radio libre de skyrock et j'aimerai réécouter l'émision de lundi pour m'entendre !! pouvez me donnez un lien pour rééc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bastien352

Chanson de newport beach

 Résolu

bonjour à tous stp est ce que vous connaissez le titre et l'intérpréte de cette chanson? merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=wukA_wrlzFE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mimiiiiiiiiiiiiiiii

Titre de chanson

bonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe a le fin de l 'emission de pascal le grand frere du 03 novembre 2009 avec comme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'une chanson

bonjour je cherche une chanson cette chanson resemble beaucoup a la chanson de tiziano ferro perdono par contre celle que je cherche et chanter en ang...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mina77

Musique entendue en discothèque

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique entendue en discothèque où l'on entend la ola dedans (c'est un remix) svp aidez moi!! merci beaucoup^^!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
chumsy

Quel site video utilise sans interdit ?

Bonjour, je voulais savoir juste QUELS SITE VIDEO UTILISE L'EMISSION SANS INTERDIT MOI J'ARIVE PAS A TROUVER =( svp aidez moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sephyr69

La chanson de 90210

bonjour je suis fan de 90210 et jentend toujours une chanson je l'adore mais je n'arrive pas a trouver le titre ou l'auteur ils disent (so the girls a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nassima

Problème de musique introuvable pour ipod

bonjour j'ai acheté un ipod nano il y a 1 jour mais quand je lets des musiques , 67 d'entre elles ne viennent pas , ils disent : certains élément de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
a70m

Musique

Bonjour j'ai un devoir à faire en musique (a rendre pour le 11 Décembre) et je dois trouver une chanson qui irais bien avec cette vidéo https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
........

Album benjamin siksou

Bonjour, Est-ce que vous savez quand est-ce que précisement le premier album de Benjamin Siksou (finaliste de la Nouvelle Star) va sortir ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lili

Recherche du new diams sos

je recherche le nouvel album de diams sos à ce qui parait c de la bombe

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Charmed

Bojour , je voudrais connaitre la chanson du début de charmed saison 5 épisode 6 Merci d'avance : P -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
xLiisy

Je recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un certain moment je cherche le vrai titre de cette chanson. http://www.cretinimbus.free.fr/... Je vous en serais tré...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ex_TvG

This is it

bonjour je voudrais savoi comment s'appelle la musique dans la bande annonce de this is it mercii

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jiraya chan

Chanson video

Bonjour! Voila je cherche a connaitre le titre de la chanson qu'on entend dans cette video: http://superstoker.com/inline-skate-video/tml2-the-br...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Anne Honime

Chrche titre clip annnees 80

bonjours, je recherche le nom du chanteur ou du groupe d'un vieux clip. le clip represente la tete du chanteur en gros plans et des annimation tou au...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patpoker

Music

 Résolu

Bonjour, cette music vous connaissez le titre j'arrête pas de la chercher https://www.youtube.com/watch?v=I0bqHvJcd-A merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
samo58

Recherche un titre de musique (rock)

Bonjour à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique qui ne doit pas être très récente, je l'ai entendue samedi 07 novembre entre 12h30 et 13h s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Mentai76

Ancienne chanson rnb - video 300 wesh mozinor

Je cherche cette ancienne chanson qui passé sur skyrock a l'epoque ( dans les années 90 ) qui est sur la vidéo 300 wesh de mozinor dont on entend just...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cOpOneR

Musique saison 4 episode 1

Il y a déjà eu des réponses vis à vis d'une certaine musique de cette épisode mais ce n'est pas celle que je cherche. Je sais pas si elle est dispon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche

Bonjour, recherche le titre d'une chanson passé le vendredi sur virgin radio le vendredi 13 après 8 heures c'est une femme avec la voix qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Bouger je cherche qui chante bouger

je cherche une musique dont le refrain dit "bouger bouger bouger bouger moi ça bouger c'est la fiesta bouger " qui peux me dire qui chante ça merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Help me

Bonjour cet album est introuvable quelqu un pourrait t il m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
YANNISME

Cherche titre

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce titre: https://www.youtube.com/watch?v=Mzhlsni2IEs

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle

Rechercher le titre d'une chanson

Bonjour , Voilà j'ai un extrait musicale de 46 sec (house) , donc je ne connais pas le titre et je veux savoir le titre de cette chanson à l'aide d'...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique

bonjours je cherche le titre d'une musique dont les paroles sont à peu près "le temps passe passe passe .... mais pourtant rien n'a changé.... calmeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique que j'ai écouté sur trace.tv ou mcm C'est une musique US un chanteur noir, il est sur un espèce de toit d'immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mina77

Cherche zik j'ai le lien

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=Pfr3h0zmFnM&feature=related je veux le nom de la 2e avant celle ou il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
starlegrand

Pub tv grand theft auto xbox 360

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et nom du groupe ?? de la nouvelle pub tv : (grand theft auto) sur xbox 360 merci pour toute réponse

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cerise
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000