Les discussions

Phil vassar - des jours et des vies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que chantait Phil Vassar au piano dans la série 'Des jours et des vies' ce matin. Dans les paroles tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dream become real

Chansons dans itunes

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il un moyen pour "attacher" deux chansons à la suite dans itunes ? (Ex: Lors d'un live, il y a souvent une intro explicative suivie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ptilouisch

Musique skins

Bonjour à tous , :) je recherche une musique dans la série skins , saison 4 épisode 5 a la 39 mn freedy est à l'hôpital, car effy a tenté de mettre f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
enfant-teint

Quel radio cauet ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir sur quel radio est maintenant Cauet?? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
D-E-L

Opening vf de shaman king

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger l'opening de shaman king vf gratuitement mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pokemondu94

Recherche musique house

Bonsoir cela fait des mois que je cherche une musique sur Funradio c'est le remix de Felix Da Housecat - my life is music and music is life Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Dikeus

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour a tous je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cagouille

Cherche une autre version de cet musique

 Résolu

Bonsoir tous, SVP est ce ke kelk1 peut maider a trouver lautre version de cet musique https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo , je sais kil y a 2...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
asco25

Question sur un autoradio

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom des 2 prises qu'il y a derriere certain autoradio (prise pour branchez un boomer rouge et blanc) c'est pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tribun

Connaitre titre musique

Bonjour, sur skyrock jai entendu une musique qui ma plus la groupe cest je croi ntm mais je connai pas le titre je cest quil chante en anglais svp me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fmrdream

Recherche de titre

bonjour,voila je recherche le titre de la chanson qui est passé cet apres midi sur hotradio au alentour de 15h00 a pe pres..cette chanson faisais "che...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fmrdream

Je recherche une music des années 90' rnb

bonsoir ce seré pour conétr ou avoir une zik ke je cherche c du rnb 90' mém 95 jpence sa dizé you gansta to love oh baby you love un truc comme sa esk...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sanaa

Scrubs

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du generique de scrubs celle qui est au tt debut et qui ne dure pas longtemps, je souhaiterai savoir s'il y a une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
babibellelle

Musique naruto shippuden

Bonjour, Je cherche à trouver une musique de Naruto Dans l'épisode où Sasuke se bat avec Itachi il y a une musique quand Sasuke découvre que le dern...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
llueur

Titre d'une musique

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique ici svp : http://www.watzatsong.com/FR/my-queries/0.html Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
RaikkoSochaux

Ipod étrange!!

Bonjour, Pardon si j'ai mi ce problème dans le mauvais forum, mais je sais pas où ça pourrait être! Bref, voici mon problème: J'ai un iPod Nano 3rd ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Tombgames

The gazette

bonjour les amis !!^^ connaisser- vous the gazette^^,un groupe de J -rock japonais!! moi j les adors bcp!! et vous?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
hinata huga

Problème de mon mp4

Bonjour, je m'appelle paloma et j'ai acheté un mp4 je sai tou comment faire mais le seul problème c'est que je ne sai pas ce que sai l'option EBOOK ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de musique

bonjour, je cherche une musique fin 90 début 2000... ma seule indication est que dans le clip les garcons ( je pense que c'etait un groupe de garcons)...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Recherche clip

 Résolu

Bonsoir, Je sui sà la recherche d'un clip qui retrace la soirée d'un personne, on se trouve être à la place des yeux de cette personne, la voyant p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Fondation groupe rock/metal/hard

Salut a toutes et a tous ! Je suis a la recherche de personnes motivée pour un groupe de rock . Je cherche 1 chanteuse ou un chanteur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Hell boy

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon iPod Touch s'est bloqué : le bouton rond ne me sert qu'a l'enlever du mode veille et de voir ou je me suis arreté. Les autres touches et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierremoi15

Les deux minutes du peuple

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger le maximum de sketchs de francois pérusse gratuitement et si possible en un seul fichier.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EwanMcGregor

Musique fun radio

 Résolu

Bonjour , cela fais déjà plusieurs jour que j'entends une musique sur fun radio , aujourd'hui elle est passé vers 10h et 13h 30 , dans la musique il d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kikiller38

Cherche musique

bonjour a tous je cherche la musique de fonds qui est passer le 3 février dans la ferme des célébrités ( Michael seul au monde ) j'espère que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis lomgtemps maintenant je dirais 4 5 ans mes je ne trouve pas le chanteur et le titre tout ce que je c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dino-rex

David guetta radio

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir le titre de la dernière chanson de David Guetta qui passe a la radio en ce moment... Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EwanMcGregor

Le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver le nom de cette musique dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=zqXiGYb1gUs -- Aider ou êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

River flox in you musique pour enterrement?

Bonjour, J'ai découvert il y a peut la musique "River flow in you". Je voulais savoir si elle pourrait être utilisée l’or d'un dernier adieu à une pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musik staifi

Bonjour , je cherche le titre de la musique dans la video ci_jointe a la minute 0.23 merciiii d'avence j

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Aprendre guittar gratuit

Bonjour, tout est ecrit dans le texte svp rep mercie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bryan62500

Besoin du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila en me baladant sur youtube j'ai vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xkPI5i8qTcs Je voudrais les titre des chansons a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
acdcdu33

Je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre le cette musique elle passe a 5:40 precisement de cette video et je l'adore!! je vous donne le lien: http://www.keweg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lolo

Radio

Bonjour, help me,le cd bloque dans le lecteur de mon radio de ma peigeot 206

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
julccm

Recherche musique émission capital 14/03/2010

Bonjour, je cherche la musique qui est passé à 1h09mn10s du début du programme capital de M6 le 14/03/2010 ! Disponible sur M6 replay

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Doom007

Chanson espagnol nouvele

bonjour je parle pa tro bien francai alor je fai bocou de fote decoler pour sa alor je cherche des chanson espagnol nouvele car je nariv pa a trouvé...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
frederic91600

Télécharger legalement musique

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique d'aujourd'hui auriez vous des sites ou des logiciels pour le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Recherche musique dans skins

bonjour à tous :) je recherche une musique dans skins saison 4 épisode 5 lorsque effy tente de suicider, vers la 39 mn on voit ensuite freddi à 'hopi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Help identification musique plutot elecrtro

 Résolu

Salut je suis nouveau et j'ai idéntifié une chanson dans une chanson don j'aimerais bien connaitre le titre je vous donne le lien :) https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Volkotik

Danse

bjr je cherche un nom pour groupe de filles on est 2 le nom si possible en anglais et si vous trouvez un nom de fille de star est qu'elle sont deux me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jeremPGM

Cherche musique de fun radio

bonjour, voila cela fait quelques jours que je cherche une musique que j ai entendu sur fun radio. Je connais ni le titre ni le groupe et presque pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DJ Strike

Deezer

Bonjour, Après une réinstallation windows, deezer ne veulent plus de moi????? Pourtant avant ça fonctionnait. Ils ne répondent pas à leur fameux ti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tite_tawaz

Ou on peut trouver cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique step to me de vtz pour la telecharger mais je ne la trouve pas vous savez ou on peut la trouver???

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
godowarIII

Site de musique où quand la music plait : $$$

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour publiés mes créations musiquales. Mais quand un visiteur écoute mon titre et que ca lui plait, il donne 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

Probléme avec " i tunes "

Bonjour, je suis bien embêtée car je ne peux plus écouter ma musique sur le logiciel "i tunes " Devant chaque chanson il y a un point d'exclamation ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
trouvemoilaréponse

Cherche musique

 Résolu

BONJOUR, je suis dsl mais je cherche encore une musique qui passe de temps en temps sur mtv ou il y a une femme habiller en docteur va voir un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
floolfflo

Rap francais sur fond de musique rap us

 Fermé

je suis à la recherche d'une compil qui est sortie il ya a plus de 5, 6 ans qui contient des morceaux de rap francais sur des musiques de rap us. merc...

65 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
morkar

Recherche de clip fin 90 debut 2000

je recherche un clip année 90 plutôt style danse,ds le clip les chanteurs"adultes" sont habillés comme des martiens tenue verte a mon souvenirs,en vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
polo

Simulateur batterie!

Bonjour à tous! Je cherche un simulateur de batterie mais pas ceux ou on clique avec la souris sur les toms et cymbales. Je m'explique: je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
valouuu38

Cherche un titre house ou dance année 85 - 90

Bon comme je sais que vous trouvez tout ici, je vous pose une colle. Alors je cherche un titre, qui était diffusé dans les années 85 - 90, le thème...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierrot oliwatts
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000