Les discussions
Originalité
Bonjour à tous, Vous trouvez pas qui y'en a marre d'écouter les mêmes niaiseries tous les jours à la radio et à la télé? Un peu d'originalité ne fer...
Nom d'une chanteuse black obèse
Bonjour! Je cherche le nom d'une chanteuse noire obèse. Dans le clip il y a de jolies filles blanches en sous vêtements autour d'elle. C'est une chan...
Album christophe maé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans
Droits d'auteur sans diffusion public??
bonjour, j'ecris depuis quelques années des textes, des paroles de chansons, et j'aimerai obtenir des droits d'auteur. Cependant, mes paroles n'ont pa...
Musique de la chanson tu me mank super nany
bonjour tt le monde hier j'ai entendu la chanson de rap sur cathy:super nany é j'ai aimé beaucoup la musique.je ve juste la musique merci dav Confi...
Problème radio
Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis hier quand j'écoute la radio sur un site le son coupe et revient quelques secondes plus tard avant sa ...
Chanson skyrock : make up you're/my mind...
RésoluJe viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...
L'ile de la tentation
salut a tous je recherche un titre qui etais passer dans l-ile de la tentation.l'episode ou johan pleur au bord de la plage apres avoir vu la video de...
Recherche chanson fun radio
Bonjour je recherche une chanson qui passait hier soir vers 00h00 sur Fun RADIO c'était une chanson remixer avec La chanson de 50CENT Candy Shop Si ...
Aide sur la protection des albums musicaux
Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum afin de quérir votre aide ou du moins votre "savoir". je souhaite acheter les 3 albums du grou...
Recherche musique
Résolubonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...
Recherche une musique
Bonjour se soir sur TF1 il y a la soirer de l'étrange et vers 22h30 ils ont fait montrer une personne noir qui se tordait de partout et qui rentrer da...
Musique 8 mile
bonjour tout le monde, je voudrai savoir komment s'apelle la toute premiere musique du film 8 mile donc au tout debut et je vous remerci davance
Une chanson connu avec video mais introuvable
Résolusalut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...
Tablature de guitare electrique
bonjour voila sur les tablature il y a des truc que je ne comprend pas les chiffre j ai compris les lettre voila si quelqu'un pouvait m'aidez Conf...
Je cherche le nom d'une musique
Bonjour à tous et à toutes , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur fun radio ca donne a peut pres ca : Deck de Kack a , et ca se répète...
Recherche musique des simpson
RésoluJe recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !
Cherche nom artiste et musique
RésoluBonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...
Musique du film hannah montana
Résolu/FerméBonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...
Clochette but lors d'une soirée duplex canal
S'il vous plait je cherche DESESPEREMENT le son d'un but lors d'un duplex sur canal + dans le canal football club!!! S'il vous plait!!!! Merci d...
Help / groupe et chanson inretrouvable
Bonjour, Je recherche un clip, celui d'un groupe assez ancien ! Mes seuls infos : Groupes de 3 , dans un chateau , a la louis XIV ! Femme tres vulg...
Recherche de musique
RésoluBonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...
Recherche d'un titre de musique
bonsoire! je cherche une musique diffusé à l'émission nouvelle star, elle est passé le mardi 30 mars 2010, c'est lorsque le jury annonce à sarah qu'el...
Recherche de chanson ....
J'ai une chanson qui me trote dans la tete depuis au moin 3 ans et j'en ai marre car je l'a trouve pas, je sais qu'elle a ete utilisé dans le telefilm...
Musique =)
Coucou ! Dans le film "pere et fille" avec ben affleck, ya une musique qui passe juste apres la dispute avec sa fille, on le voit devant la tombe de ...
Je suis à la recherche d'un titre
RésoluBonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...
Qiui orait le clip de skillet " the older i
Bonjour, Je voudrais telecharger le clip de skillet " The older I get " mais je le trouve nul par... Si quelqu'un orai le produit mirale pitié kil me...
Cherche une chanson de funk !!!
voila je cherche une chanson de funk..dans le refrain une fille chante love is gone..jarrive pas a la rerouver..merci de votre aide..!!!!
Url youtube
bonjour je cherche a retrouver les url sur youtube pour pouvoir continuer de me sevir de youtubget ki ne me serre a rien sen les url des video ?jai me...
Cherche musique . . . passer sur mcm
Résolubonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...
Musique publicité mutuelle générale
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci
Funk ?
Bonjour tous le monde Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si...
Muse
Bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson de muse ou ils sont sur un bateau (dans le clip) MERCI D'AVANCE
Musique
RésoluBonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...
Musique us
Bonjour :) Je voudrai des titres de classiques americains (en terme de musique biensur). Quand je dis "classiques", c'est des musique hyper connues,...
Recherche musique
Bonjour à tous et à toutes, les paroles sont un peu comme ca Ling do more don flow et puis y a un son et puis stay love you Dans la chanson il ...
Mgmt musique
RésoluBonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)
Chason sans guitariste principal
Bonjour J'aimerai savoir si je peux trouver des versions sans le guitariste principale ? Pour que je puisse m'enregistrer. Le Top Du Top serait un log...
Cherche une musique
Bonjour ! Je cherche une musique depuis depuis 2 jours, mais impossible de trouver, vraiment impossible :s Je vous donne les détails que j'ai : ...
Chanson anglaise
Bonsoir, J'ai une chanson qui était en sonnerie sur mon nokia. Je voudrais trouver le nom de l'interprêtre mais pas moyen de trouver. En titre il e...
Besoin musique film romeo juliette
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...
Jonas brothers
FerméBonjour, Je suis l'une des plus grandes fans des Jbros et je sais qu'ils vont faie un Wold Tour 2010 mais ce que je ne sais pas c'est si ils viennent...
Extraire musique myspace
Bonjour, J'aimerai pouvoir extraire des musique d'un myspace, existe t il des logiciels gratuits et simples d'utilisation??? Merci d'avance!!
Recherche une music
bonjour, je recherche une music qui passe souvent sur trace tv puis quel que fois aussi sur fun radio c'est un son assez orientez funk/disco est d...
Musique tecktonik
Bonjour, Voila je cherche le nom d'une célèbre musique de tecktonik, que j'ai entendu dans le spectacle du comédien Kev' adams mais je n'arrive pas à...
Musique top chef 29 mars 2010
Bonjour à tous, Connaissez-vous le titre et l'artiste de la chanson qui est passé dans top chef quand Pierre voit son père sur le plateau ? Merci d'...
Aidez a trouver cette chanson svp
RésoluTout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!
Recherche chanson rock anglaise voix feminine
RésoluBonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...
Je cherche une musique !!
RésoluBonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...
Musique ris 01/04/2010
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...