Simulateur batterie!
Bonjour à tous! Je cherche un simulateur de batterie mais pas ceux ou on clique avec la souris sur les toms et cymbales. Je m'explique: je cherche ...
Bonjour à tous! Je cherche un simulateur de batterie mais pas ceux ou on clique avec la souris sur les toms et cymbales. Je m'explique: je cherche ...
Bon comme je sais que vous trouvez tout ici, je vous pose une colle. Alors je cherche un titre, qui était diffusé dans les années 85 - 90, le thème...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de cette video la musique commence a partir de la 2min 38sec on dirait un remix de tocota et fug...
Bonjour, Connaissez-vous des musiques qui parle de télévision ? Merci de me répondre car c'est urgent. Merci d'avance.
Bonjour à tous, je cherche des musiques qui font bouger et je voudrais savoir si vous auriez des noms de musiques de soiré à me donner??? je vous r...
je recherche le titre dune chanson et lartiste,le clip est sur une plage,en noir et blanc je crois et il y a un gars et une fille au cheveux longs.mer...
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une musique de cette vidéo, merci. https://www.youtube.com/watch?v=YbW...
Bonjour, je recherche le titre de la chanson d'une chorégraphie sur you tube sdraperi salsa merci bcp
Je cherche le titre diff à partir de 15h00 et 15h05 merci
Bonjour, Voila, je cherche une chanson que l'on entend dans un episode des Simpsons à 12min 27sec. (episode 14, saison 19). C'est un solo de trom...
Bonjour, je recherche une chanson de type rap rnb des années 90 2000. Je crois que le clip retrace l'histoire d'une fille qui attend son mec tte la ...
bonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...
Bonjour, écrire des textes faire des compositions musicales, guitarist...
Bonjour, je recherche une musique qui passe souvent dans les reportages mais qui na pas de paroles c'est juste un instrumental (enfin je crois). Elle...
Bonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...
Qui vien XD ?
bonjour a tous , je voudrais copier,télécharger ou enregistrer de la musique gratuitement pour la mettre en format mp3, je connais Audacity mais le...
Bonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...
J'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...
salut, je cherche la musique rock qui passe pendant le combat entre jhony cage et scorpion dans le film mortal kombat 1 et aussi celle qui passe penda...
bonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...
Bonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...
Je recherche le titre d'une chanson brésilien assez dancefloor et très samba que jai entendu recemment a la radio, c'est un femme a la voix grave et s...
Bonjour, Je voulais savoir si qql connaissait le chanson original que Gad chante au piano dans "papa est en haut" merci
bonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...
Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
Bonjour, je cherche le nom de l'interprete de la chanson : une maman, recemment reprise par NOAH. Est-ce Salvator Adamo?
Bonjour a tous, Je recherche les paroles de la chanson Habanera , pas les paroles de GEORGES BIZET ; je ne connais pas le parolier ,la chanson est tr...
bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
bonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...
Bonjour à tous! Je cherche désespérément à découvrir le titre et l'interprête (c'est un homme) d'une chanson entendu en fond sonore d'un magasin!! ...
Bonsoir!! Voilà, je voudrais savoir, s' il est possible à partir d'un vinyl, d'obtenir un CD. Si oui, comment???? Où???? Merci!!! -- «Certain...
bonjour je suis a la recherche d'une musique triste , émouvante qu'il me semble que s'étais mickael jackson qui la chanté il poussé la voix c'etais tr...
Bonjour, je recherche un site ou je pourrais trouver gratuitement la mixtape "liquid" du groupe de rap d'orléans: "la baraka" car impossible de la ...
Bonjour, J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le mome...
bonjour je recherche un musique de pub il me semblent que c'etait une pub de hp premium photosmart mais rien de sur , dans la pub la musique commence ...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...
Bonjour à tous, je cherche actuellement de belles musiques du même genre que Lilium ( https://www.youtube.com/watch?v=dEP2t28jOoE ) ou encore The nam...
Bonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance
Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...
Bonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...
bonjour, je cherche la musique d'anniversaire dans les émissions notamment le grand journal quant il y a un anniversaire merci d'avance
Bonjour, je voudrais faire une webradio (qui est terminer) et je voudrais savoir ou faut s'adresser pour pouvoir diffuser des musiques genre AKON ect ...
Bonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...
Bonjour, Qui sait c'est l'quel le premier groupe de musique
Bonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^
bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...
Bonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...
Salut je cherche la musique du reportage tous nu ( lien : https://www.revoirlatele.com/ ) sa commence a 1:49:20 . Merci !
Bonjour, Connaissez vous un livre répertoriant les instruments de musique sans limite géographique ni historique (je veux dire depuis le début et pa...
Discussions à propos de la musique.