Les discussions

Nom d'une chanteuse black obèse

Bonjour! Je cherche le nom d'une chanteuse noire obèse. Dans le clip il y a de jolies filles blanches en sous vêtements autour d'elle. C'est une chan...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Kailiwen

Album christophe maé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mamanis

Droits d'auteur sans diffusion public??

bonjour, j'ecris depuis quelques années des textes, des paroles de chansons, et j'aimerai obtenir des droits d'auteur. Cependant, mes paroles n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BmV

Musique de la chanson tu me mank super nany

bonjour tt le monde hier j'ai entendu la chanson de rap sur cathy:super nany é j'ai aimé beaucoup la musique.je ve juste la musique merci dav Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
foli

Problème radio

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis hier quand j'écoute la radio sur un site le son coupe et revient quelques secondes plus tard avant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
SawFinisher

Chanson skyrock : make up you're/my mind...

 Résolu

Je viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lily58

L'ile de la tentation

salut a tous je recherche un titre qui etais passer dans l-ile de la tentation.l'episode ou johan pleur au bord de la plage apres avoir vu la video de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson fun radio

Bonjour je recherche une chanson qui passait hier soir vers 00h00 sur Fun RADIO c'était une chanson remixer avec La chanson de 50CENT Candy Shop Si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bleeding-diamond

Aide sur la protection des albums musicaux

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum afin de quérir votre aide ou du moins votre "savoir". je souhaite acheter les 3 albums du grou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Recherche une musique

Bonjour se soir sur TF1 il y a la soirer de l'étrange et vers 22h30 ils ont fait montrer une personne noir qui se tordait de partout et qui rentrer da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alexis7777

Musique 8 mile

bonjour tout le monde, je voudrai savoir komment s'apelle la toute premiere musique du film 8 mile donc au tout debut et je vous remerci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
romaaru

Une chanson connu avec video mais introuvable

 Résolu

salut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Tablature de guitare electrique

bonjour voila sur les tablature il y a des truc que je ne comprend pas les chiffre j ai compris les lettre voila si quelqu'un pouvait m'aidez Conf...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DasSium95

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour à tous et à toutes , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur fun radio ca donne a peut pres ca : Deck de Kack a , et ca se répète...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mikael08

Recherche musique des simpson

 Résolu

Je recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
M£L-69

Cherche nom artiste et musique

 Résolu

Bonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alexis7777

Musique du film hannah montana

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lola

Clochette but lors d'une soirée duplex canal

S'il vous plait je cherche DESESPEREMENT le son d'un but lors d'un duplex sur canal + dans le canal football club!!! S'il vous plait!!!! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
onniisan

Help / groupe et chanson inretrouvable

Bonjour, Je recherche un clip, celui d'un groupe assez ancien ! Mes seuls infos : Groupes de 3 , dans un chateau , a la louis XIV ! Femme tres vulg...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
197346

Recherche de musique

 Résolu

Bonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mikael08

Recherche d'un titre de musique

bonsoire! je cherche une musique diffusé à l'émission nouvelle star, elle est passé le mardi 30 mars 2010, c'est lorsque le jury annonce à sarah qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sofia

Recherche de chanson ....

J'ai une chanson qui me trote dans la tete depuis au moin 3 ans et j'en ai marre car je l'a trouve pas, je sais qu'elle a ete utilisé dans le telefilm...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique =)

Coucou ! Dans le film "pere et fille" avec ben affleck, ya une musique qui passe juste apres la dispute avec sa fille, on le voit devant la tombe de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Je suis à la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ponga-le-pingouin-d-alaska

Qiui orait le clip de skillet " the older i

Bonjour, Je voudrais telecharger le clip de skillet " The older I get " mais je le trouve nul par... Si quelqu'un orai le produit mirale pitié kil me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
baladur13

Cherche une chanson de funk !!!

voila je cherche une chanson de funk..dans le refrain une fille chante love is gone..jarrive pas a la rerouver..merci de votre aide..!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
myls

Url youtube

bonjour je cherche a retrouver les url sur youtube pour pouvoir continuer de me sevir de youtubget ki ne me serre a rien sen les url des video ?jai me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lilidu56

Cherche musique . . . passer sur mcm

 Résolu

bonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moustiqu3

Musique publicité mutuelle générale

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DeadNightWarriorPTX

Funk ?

Bonjour tous le monde Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
K-vin

Muse

Bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson de muse ou ils sont sur un bateau (dans le clip) MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
eli2

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
M&M'S !

Musique us

Bonjour :) Je voudrai des titres de classiques americains (en terme de musique biensur). Quand je dis "classiques", c'est des musique hyper connues,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SlevinDurden

Recherche musique

Bonjour à tous et à toutes, les paroles sont un peu comme ca Ling do more don flow et puis y a un son et puis stay love you Dans la chanson il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ToxicMan2344

Mgmt musique

 Résolu

Bonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SlevinDurden

Chason sans guitariste principal

Bonjour J'aimerai savoir si je peux trouver des versions sans le guitariste principale ? Pour que je puisse m'enregistrer. Le Top Du Top serait un log...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
le sacristain

Cherche une musique

Bonjour ! Je cherche une musique depuis depuis 2 jours, mais impossible de trouver, vraiment impossible :s Je vous donne les détails que j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
justkisscool

Chanson anglaise

Bonsoir, J'ai une chanson qui était en sonnerie sur mon nokia. Je voudrais trouver le nom de l'interprêtre mais pas moyen de trouver. En titre il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Raf

Besoin musique film romeo juliette

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Elendies

Jonas brothers

 Fermé

Bonjour, Je suis l'une des plus grandes fans des Jbros et je sais qu'ils vont faie un Wold Tour 2010 mais ce que je ne sais pas c'est si ils viennent...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Demii

Extraire musique myspace

Bonjour, J'aimerai pouvoir extraire des musique d'un myspace, existe t il des logiciels gratuits et simples d'utilisation??? Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
b-girl niny

Recherche une music

bonjour, je recherche une music qui passe souvent sur trace tv puis quel que fois aussi sur fun radio c'est un son assez orientez funk/disco est d...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ark3nge14

Musique tecktonik

Bonjour, Voila je cherche le nom d'une célèbre musique de tecktonik, que j'ai entendu dans le spectacle du comédien Kev' adams mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
esquisse

Musique top chef 29 mars 2010

Bonjour à tous, Connaissez-vous le titre et l'artiste de la chanson qui est passé dans top chef quand Pierre voit son père sur le plateau ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Aidez a trouver cette chanson svp

 Résolu

Tout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
didi255190

Recherche chanson rock anglaise voix feminine

 Résolu

Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tom

Je cherche une musique !!

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique ris 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^MoON

Recherche d une musique dans les simpsons

je recherche la musique jouer par la mamie a l orgue et le pasteur dit que c du rock and roll qui est en faite un musique rock d un groupe connue. si ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SlevinDurden
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000