Les discussions

Musique top chef 2010 finale

HELLO, je suis a la recherche de la derniere musique qu'on entend dans top chef 2010 c'est le moment ou Pierre est filmé avec ca famille de même q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
slurps17

Musique a écouter

Résolu

bjr voilà qui peux m'aider lorsque je veux ecouter une music une video j'ai la page lecteur windows qui s'ouvre d'office avant j'écoutais avec vlc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je te...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tmavrick

Help ! ;)

COUCOU! voila je recherche une musique depuis un certain moment et je n'arrive pas à mettre une groupe et un titre dessus ! j'ai entendu cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
missfauce12

Musique dans top chef

bonjour, dans la finale de top chef, juste apres les resultats, il y a 2 extraits de chanson (assez love,cool) si vous aviez les titres merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Pp

Rch une chanson entendu dans esprit criminel

Résolu

bonsoir, Je vien d'entendre une chanson dans Esprit criminel, celui qui passe en ce moment sur tf1. L'épisode à commencé à 22H45, et on a pu enten...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
aurel

Recherche une chanson!! help!

Hello tout le monde, Je recherche une chanson plutôt récente (je dirai 2010 ou 2009), c'est sur un ryhtme plutôt r'n'b avec une mélodie au piano q...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bibop

Partitions trombone, trompette

Bonjour, Je fait partit d'un groupe de musique, et nous cherchons des partitions, pour la trompette et le trombonne. Quelqu'un pourrai-t-il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xbnst

Musique de danse orientale

Résolu

Bonjour, Je recherche de la musique orientale mais je ne sais pas par ou commencer !!! je ne connais pas vraiment les artistes connus dans ce doma...

ness'

Musique de 1998

Salut je cherche la musique qui a cette melodie https://www.youtube.com/watch?v=7H2rssR3SXI ] et yen a une autre sauf quelle passé dan les années...

Utilisateur anonyme

Coucou !!

hey je cherche une musique pour moi mai j'en trouve pa j'aimerai bien une chanson en anglais pas connu, d'amour de préférence et assez douce. j'ai che...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lauria-77

Opération funk 6

bonjour je voudrai savoir comment telecharge grauitement operation funk 6sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kayoo

Groupe de rock

Résolu

Voilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom. Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel u...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Kirinette

Je cherche le titre de...

Bonjour à tous ! Je vais vous demandez un petit service pour moi. Quelle est la chanson de quand greg dit : AHHH un belle orage sa va me faire du...

Chatdegouttiere

Full house musique

Résolu

Salut, je cherche une musique du drama full house qui passe toujours pendant la preview de l'épisode suivant vers la fin. Configuration: Window...

Laëtitia

Quelques chansons

Bonsoir, Je recherche des chansons qui datent à peu prés entre les années 1990-2000, plutôt r'n'b genre : Brandy.Monica - The boy is mine Ushe...

ness'

Line renaud

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus faire pour télécharger une music de Line Renaud qui n'est pas sur youtube n'y sur un autres sites ! La chan...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lilidu56

Cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson. si quelqu'un pourrait m'aider svp...genre Slow: il dit : Maintenant tu pleure bébé je suis désole , je suis désolé b...

Jackson

Droit d'auteur

bonjour j'aurais voulu savoir combien me coûteraient des droits d'auteurs chez un notaire???

STUNTMAN44400

Lien musical sur page msn

bonjour j aimerais mettre un lien musical sur m as page msn au lieux d d'une phrase ou pouver vous me dire comment je dois faire merci d'avance

Miss-carO

Celebration enterrement

bonjour j'aiemrai savoir si i y a un rassemblemnt pour notre michael le 03092009 si oui il faut que tout les fans se reunisse au meme endroit pour pr...

lola lol

A l'aide, je ne connais pas le titre d'une ch

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peut retrouver le titre des chansons car je ne connais pas le titre d'une chanson que j'a...

Youssefpro

Musique 50 cent

Résolu

Bonjour, je recherche des musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii de m'aider a les trouver! ^^

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Maxxou

Rock slow

Bonjour, Je suis à la recherche de chansons qui touchent au rock.Mais plus précicémment,du rock slow (gothique,hard rock ou autre chose). Si je p...

kitchi76

Arrangement musical ??

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un arrangement dans une chanson et en quoi consiste le role de celui qui les fai...

BmV

Problème de telechargement sur mon gps tomtom

bjr je voudrais savoir comment faire pr telecharger de la musique sur le GPS tomtom GO 940.

Utilisateur anonyme

Musique la ferme célebrités.

Résolu

Bonjour , je recherche une musique sur la ferme celebrités 2004 ou 2005. voila tout d'abord il faut ecouter la remix de cette musique : http://www.wa...

Lucas59220

La belle mere

Bonjour, moi cè etoile j'aimerait avoir les paroles de la belle mere ou la madrastraen espagnol et en françait si possible merci cette chanson je l'...

Dumas James

Musique de fond de la nouvelle star

Bonjou, j'ai regardé la nouvelle star ce soi, donc le 31 mars et je cherche la musique de fond quand Guillaume s'en va et qu'il est avec Lio. C'est un...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
boutibabebou

Cherche le titre d'une certaine musique !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une cha...

pikachu

Originalité

Bonjour à tous, Vous trouvez pas qui y'en a marre d'écouter les mêmes niaiseries tous les jours à la radio et à la télé? Un peu d'originalité ne fer...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pikachu

Nom d'une chanteuse black obèse

Bonjour! Je cherche le nom d'une chanteuse noire obèse. Dans le clip il y a de jolies filles blanches en sous vêtements autour d'elle. C'est une chan...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Kailiwen

Album christophe maé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mamanis

Droits d'auteur sans diffusion public??

bonjour, j'ecris depuis quelques années des textes, des paroles de chansons, et j'aimerai obtenir des droits d'auteur. Cependant, mes paroles n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BmV

Musique de la chanson tu me mank super nany

bonjour tt le monde hier j'ai entendu la chanson de rap sur cathy:super nany é j'ai aimé beaucoup la musique.je ve juste la musique merci dav Confi...

foli

Problème radio

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis hier quand j'écoute la radio sur un site le son coupe et revient quelques secondes plus tard avant sa ...

SawFinisher

Chanson skyrock : make up you're/my mind...

Résolu

Je viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lily58

L'ile de la tentation

salut a tous je recherche un titre qui etais passer dans l-ile de la tentation.l'episode ou johan pleur au bord de la plage apres avoir vu la video de...

Chatdegouttiere

Recherche chanson fun radio

Bonjour je recherche une chanson qui passait hier soir vers 00h00 sur Fun RADIO c'était une chanson remixer avec La chanson de 50CENT Candy Shop Si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bleeding-diamond

Aide sur la protection des albums musicaux

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum afin de quérir votre aide ou du moins votre "savoir". je souhaite acheter les 3 albums du grou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Recherche musique

Résolu

bonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...

esquisse

Recherche une musique

Bonjour se soir sur TF1 il y a la soirer de l'étrange et vers 22h30 ils ont fait montrer une personne noir qui se tordait de partout et qui rentrer da...

alexis7777

Musique 8 mile

bonjour tout le monde, je voudrai savoir komment s'apelle la toute premiere musique du film 8 mile donc au tout debut et je vous remerci davance

romaaru

Une chanson connu avec video mais introuvable

Résolu

salut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Tablature de guitare electrique

bonjour voila sur les tablature il y a des truc que je ne comprend pas les chiffre j ai compris les lettre voila si quelqu'un pouvait m'aidez Conf...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DasSium95

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour à tous et à toutes , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur fun radio ca donne a peut pres ca : Deck de Kack a , et ca se répète...

mikael08

Recherche musique des simpson

Résolu

Je recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !

M£L-69

Cherche nom artiste et musique

Résolu

Bonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...

alexis7777

Musique du film hannah montana

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lola

Clochette but lors d'une soirée duplex canal

S'il vous plait je cherche DESESPEREMENT le son d'un but lors d'un duplex sur canal + dans le canal football club!!! S'il vous plait!!!! Merci d...

onniisan
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000