Les discussions

M4ke4l Musique / Radio / Clip

Recherche musique du film "le nouveau"

bonjour all, j'ai besoin du nom de la sik du film "le nouveau" ("new guy") quand il fait son cencert dans sa nouvelle école pour fété la victoire de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
holin0005
JüM Musique / Radio / Clip

Besoin de votreaide s.v.p.

Résolu

Quelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
j.lo59
Reine ? :P Musique / Radio / Clip

La guitare ? les premier leçon

Salut, bon en faite je veux faire de la guitare mais je ne c'est pas par quoi commencer ni le jore que je vais faire est se que c'est facile ? est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Shacklebott
69enaeco Musique / Radio / Clip

Sorte médiator ? ? ?

coucou à tous, alors je possède une guitare électrique et je voudrais essayer d'en jouer mais j'ai une petite question concernant le médiator : Comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Chatdegouttiere
quentin34700 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de la musique

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire la musique de cette video SVP ! lien : https://www.msn.com/fr-fr/video

lagazelle59
69enaeco Musique / Radio / Clip

Accordeur de guitare ?!

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un accordeur de guitares comme ceci : http://www.pianomusic.co.il/StaticFiles/pictures/products/2403200917132...

Chatdegouttiere
julie483 Musique / Radio / Clip

Tom kaulitz

Bonjour, Je voudrais savoir si il est exact que le vrai prénom de Tom est Thomas. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
julie483
el-senator Musique / Radio / Clip

Cherche morceau

salut a tous ! s'il vous plait aidez moi a trouver le titre ou l'interprete d'un morceau zouck sorti entre 1999 et 2000 la chanson commence ainsi :...

fannylovely
lilou34 Musique / Radio / Clip

Coucou a tous

coucou a tous voila j'entendu une chanson sur une serie qui s'apelle las vegas je sais que ces JC Chasez qui la chante j'aimerais avoir le titre de la...

elsa0
Lili Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour ! ^^ Alors voilà, je cherche une chanson depuis un moment mais aucun résultat, peut-être pourriez-vous m'aider ? Je me souviens plus ou mo...

ptipolux
note74 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson : la chanteuse est une femme brune au visage un peu rond, elle a environ 25 ans, elle chante en anglais, so...

Gosnow
Gosnow Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je sollicite votre aide, pour trouver un musique que je cherche désespérément. Il s'agit d'une musique que l'on entend souvent dans les...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gosnow
Batp78 Musique / Radio / Clip

Je cherche uen musique svp !

Bonjour, Je cherche la musique de ce lien, mes je n'arrive absolument pas a la trouver, pouvez-vous m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=6b...

Utilisateur anonyme
DUDE-92 Musique / Radio / Clip

Téléchargement url

Bonjour, Un ami à moi a la possibilitée de télécharger des musique mp3 grâce a leurs URL ! Donc j'aimerai bien savoir si vous connaissiez l'un de ...

lilidu56
slurps17 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Hello, Je recherche une chanson entre la fin des années 98 - jusqu'en 2000 ca commence par OHohohOH ... Je pense que c'est pas asser précis... Mci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smile-Jamaica
tché55 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

bonjour tout le monde depuis asser longtemps maitenant je cherche une musique mais je connai que le debut de la chanson et impossible de la trouver su...

Khajuraho
yo_69g Musique / Radio / Clip

Musique american pie 1

Bonjour, je cherche la musique lorsque vers la fin du film american pie 1 jim fait un striptease à la webcam pour Nadia et où son père rentre puis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yo_69g
frefre Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/chechetitre.201031316128.mp3 voila marcie

Khajuraho
mome Musique / Radio / Clip

Chanson "chef contre attaque"

bonsoir Je recherche aussi une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " vers la fin . La chanson avec le refrain qui contie...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Damien446
audrey17 Musique / Radio / Clip

Country ????

bonsoir a tous, je suis une fan de danse country (surtout les avec des musiques traditionnelles) j'ai découvert lors d'une soirée une danse ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
patcountry
nicolas Musique / Radio / Clip

Chanson

Recherche chanson Clubbing TV Femme Blonde Et le titre je suis pas sur mais je crois que c'est Serious

nicolas
LotusNoir Musique / Radio / Clip

B'soin d'aide d'un amateur de rock xd

Salut à tous :) en regardant top chef lundi soir j'ai entendu une musique énormissime diont j'ai le nom sur le bout de la langue, mais impossible de l...

Le Lotus
mustebouee19 Musique / Radio / Clip

Paroles de chanson.

Salut, je cherche les parole de la chanson Consequences du groupe Bugz in the Attic. J'ai déjà posé cette question mais comme personne ne me repondai...

mustebouee19
guiguidu59100 Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des année 80 mais je ne me souviens plus du titre ni de l'artiste je sais simplement que la melodie est l...

HiddenAngel
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Mozart question?

Résolu

Bonjour escusez moi j'ai un devoir de musique , et j'ai des question qui reste sans reponse les voici ; Dans quelles villes habitais mozart (j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
amelia400
pasbolo Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson chanté par des enfants dans un film d'horreur, c'est en anglais et le refrain ferait lalala lalala lalalal...

pasbolo
sisi8 Musique / Radio / Clip

Site de format de musique aac

Bonjour, je voudrais mettre des musiques sur ma DSi mais on ne peut les mettre sur la carte SD qu'en musiques format AAC . Pouvez vous me donner ...

quakou-jtdr
nicolas Musique / Radio / Clip

Titre dune chanson

J'ai entendu un titre sur clubbing TV mais je sais pas le nom C'était une femme blonde (Le titre c'est Serious Je crois)

slash17
starlegrand Musique / Radio / Clip

Cherche un zik , j'ai le lien :d

Résolu

Bonsoir. S.V.P je cherche la chanson à : 3:47 juste après la chanson de fergie. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU&featur...

starlegrand
lereverant Musique / Radio / Clip

Titre de musique de rap

salut voila je suis a la recherche d'une musique de rap un ami ma dit qu'il sagisser peu etre de Rockin' Squat mais jen suis pas sur et je la retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sc4r3d
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Tainted love - sonnerie

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 3GS non jail-breaker, et j'aimerai avoir une sonnerie, plus précisément Tainted Love de Marilyn Manson. Et...

Utilisateur anonyme
mamounete45 Musique / Radio / Clip

Musique sur funradio

Résolu

Bonjour, je cheche une musique qui est passé sur fun radio le 13 fevrier 2010 je ne connais aucune parole si qulqun pourait m aider sa serait super g...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mamounete45
axhany Musique / Radio / Clip

Recherche titre d une musique

bonsoir je cherche le titre de la chanson de saian supa crew, les paroles c'est "il y a de quoi se faire du soucis quand au devenir de l homme dans se...

Gosnow
granturismo Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonsoir, je recherche une chanson ou a un moment c'est: ho ou ho ou hoooo et je crois que soit dans le titre ou le chanteur(se) il y a jolivot ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fmrdream
dj lux1 Musique / Radio / Clip

Music electro pour soirée

Bonjour, je commence dj j'ai de tout mais je n'ai pas assez de music electro a mon gout est ce que vous pouvez pas m'aider car je dois bientot faire u...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Freddy
Real_Madrid Musique / Radio / Clip

Telecharger musique gratuit

Bonjour,comment telecharger de la musique GRATUITEMENT ? SVP Comment telecharger de la musique trance et techno gratuitement?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Fly
nogi57 Musique / Radio / Clip

Mot de passe pour un dossier musical !

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier musical que j'aimerais ouvrir avec un mot de passe(ex. sur le Bureau), y a-t-il qq'un qui connaisse un petit programme d'e...

nogi57
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Créer de la trance ou techno.

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude c'est ici que je viens demander si avec Cubase go 3.0 je pouvais créer de la musique Electronique nommé Trance et de la T...

Fred
minifloduvar Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, voilà je cherche le nom d'une musique assez connue, je n'ai pas beaucoup d'info dessus mais voilà : - le groupe je crois se nome dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz
tom z Musique / Radio / Clip

Cherche nom de musique

salut, je cherche le nom d'une musique electro ou techno le mec di 3 ou 4 phrase elle é sorti l anné derniere (2009) on diré qu il y a un bruit d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tom z
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000