Les discussions
Comment créer son propre label musical
Bonjour, Je souhaite créer mon propre label indie mais pour cela je ne sais pas vraiment quoi faire pour commencer on m'a vaguement dit qu'il fallais...
Musique nrj12
http://www.youtube.com/watch?v=w3rMzQ9QBtQ Merci d'avance de me donner le titre.
Recherche de musique
Bonjour, j'étais a une fête en Allemagne ce weekend et il y avait un groupe qui chantait... Ils ont chanté une musique ou a la fin de chaque coup...
Recherche musique.
Salut à tous, Je recherche une musique techno que j'ai écouter il y a bien longtemps je l'avais sur cassette ^^. Il s'agit d'une musique techno/ele...
Chansons tristes
Coucou tout le monde ! Voilà, je cherche des chansons tristes car je suis une grande fan de la musique dépressive =D En fait je voulais savoir si vo...
Cassette publicitaire offerte
Bonjour, Pardon j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai tout effacé!Malheureusement je ne serais pas capable de faire un lien pour vous faire écou...
La tecktonik : démodée ?
RésoluDepuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...
Titre de chanso et nom de la chanteuse
cherche le titre d'une chanté par une fille noire a la guitare ( oh oh oh oh oh oh oh a now ) elle passe beaucoup en ce moment pouvez m'aider merci
Un titre qui m'échappe
Bonjour, je cherche une chanson du genre house que j'ai écouter y'a 3ans de sa , et elle me fais souvenirs de quelque chose dont je n'oublierais...
Musiques classique !!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...
Cherche titre musique pip pop
bonjour, je cherche le titre de cette musique depuis longtemps voila un moment les paroles sa fait "c'est l'heure, c'est l'heure" genre pip po...
Musique des temptations
RésoluBonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...
Meggy meggy sue...
Allo ! Je cherche une chanson qu'on entend régulièrement dans les discothèques et ça dit : Meggy, Meggy Suuuue, what you gonna doooo.... Mais je sui...
Ipod touch 8 ou 32 ?
Bonjour, j'hesite entre deux Ipod : le 32 giga et le 8 mais lequel choisir sachant que je souhaiterais mettre dessus : à peu près 80 applis et une cen...
Titre une chanson avec le mot radio
Bonjour je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai malheureusement ni le titre ni le nom du groupe. Mais il y a le mot Radio dans le titre . C...
Spotify ou deezer ?
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre deezer et spotify ... :'( Que me conseillez vous ? Merci d'avance ;) Configuration: Mac OSX l...
Besoin de musique pour une soirée
Bonjour à tous, Alors , dans deux semaine, grosse soirée d'anniversaire pour mes 18 ans, et comme je n'ai pas vraiment de talent de DJ je me deman...
Mp3 memup 2gb
Bonjour, J'ai achete un mp3 memup 2gb multimedia player à ma fille, j'ai telecharger de la musique et je n'arrive à ecouter. le volume est bon (je pe...
Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'
RésoluBonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...
Vieille chanson il y a plusieur année
RésoluJe recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...
Iphone 4
Bonjour, Comment mettre de la musique de mon pc sur mon iphone ? Merci d'avance
Instrumental - adieu monsieur le professeur
RésoluBonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...
Titre dune chanson
Résolusalut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...
Police d'ecriture daft punk
bonjour depuis quelques jours je cherche la police d'ecriture des daft punk pour l'utiliser sur word ou autre chose si vous la trouvez ca me ferait p...
Boris corbeile dusparu
Bonjour, j'ais par erreurs suprimé la corbeille de mes icons.comment faire pour la récuperer merci d'avanceboby060 Configuration: Windows Vista...
Partition piano.
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour traduire cette partition :) c'est à dire, me dire quelles sont les notes (do, re, mi, etc...) car en voyant s...
Musique grand journal 19/05/2012
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...
Direct star . . . pour beyoncé
Bonsoir a tous, Voila, j'ai vu un clip l'autre jour sur direct star, c'etait Beyoncé et son clip parlait d'une femme (beyonce) qui n'avais pas de nou...
Musique de l'emission d&co
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui passe à l'émission D&CO du dimanche 20 Mai (diffusé sur M6 replay) elle passe à 3:00minutes lorsqu...
La musique du film lol
Bonjour ! Je cherche une musique depuis 2ans ! La chanson de la fin tout simplement ! :D J'adore cette musique, pourriez-vous m'aider ?
Chanson de pink floy
Résolubonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...
Clip rock assez ancien
Bonjour, je cherche l'auteur et le titre de la chanson d un clip des annees 80 ou debut des annees 90 ou on voit un bebe qui nage (ou qui se noit peu...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjours, et bien je me rappelle plus le titre d'une chanson mais le refrain fait un peu près sa: oh Baby, I need you oh baby i love you merci de m'...
Recherche le nom d'une musique
bonjour,je recherche le nom du groupe ou du morceau de musique funk qu'on entend dans le film LA PLANQUE .dans la voiture quand il parle au télephone ...
Recherche un titre de chanson!! aidez moi!
Aidez moi a retrouver une chanson! Je n'ai qu'une image en tête du clip je sais que c'est deux femmes qui chantent au bord de la mer avec un piano (no...
Recherche d'une chanson rock urgent
bonjour je recherche depuis longtemp une chanson style rock mais chanter a l'acoustic j'ai quelque mot en tete qui ne veule peut etre rien dire ma...
Recherche d'une chanson connu
Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'auteur d'une musique connu: c'est du rock, je l'ai dans la tête mais je serai très bien vous la d...
Titre d'un clip
RésoluBonjour , je cherche désespérément une musique dont le clip présente deux femmes , dans une salle rose , qui s'amusent avec des jouets , notamment un ...
Vos meilleures soundtracks !!!
Salut, voilà je me fais chi** actuellement, donc j'vous propose de mettre les musiques qui vous transportent le plus, histoire qu'on partage, et aussi...
Soundtrack de turn it up
Bonjour, je cherche la musique de fin la ou les 2 acteurs principaux son deguiser et font leur derniere danse la ou il a les genre de glace avec dess...
Recherche de la musiques electrorock
bonjour a tousssss , je suis a la recherche de musiques du genre ElectroRock qui bouge biennn =) un peut dans le style de ==> You Love Her Coz S...
Musique de skins party . svp
Bonjour a tous, Dans quelques jours, nous allons organiser une fête et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez de bon titre pour passer la soirée,...
Musique de film qui bouge !
Bonjour, Est-ce que qq'un connaitrait une musique de film qui bouge bien afin de faire une chorégraphie dessus ! choré du type mélange oriental, kudu...
Recherche une musique ayayayaya
Bonjour a vous , Je cherche une musique ou un homme chante , et au refrain une femme chante : HEY AYAYAYAYAYA , y me semble que il chante en angla...
Problème por devenir rappeur
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...
Cherche instrumentale de '97 bonnie & clyde
Bonjour Je cherche desespérement l'instrumental officielle de '97 Bonnie & Clyde de Eminem, si quelqu'un a un lien pour la récupérer, ce serait gén...
Musique street dance 2
Bonjour, j'aimerais connaître les musiques de Street Dance 2, merci d'avance.
Chanson dans les anges de la téléralité
Es que quelqu'un aurait le titre de la chanson dans les anges de la telerealite saison 4 dans l'episode du 20 avril ? On reconnait la voix de Rihanna ...
Recherche de musique qui bouge...
Boujour a tous, je recherche des chansons du genre, magic system, keen'v a l'horizentale, neiman number one... Pouvez-vous m'aider ? ? ?
Zik dance année 90 voix genre edith piaf
Salut à tous, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dance des années 90. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais la voix s...