Les discussions

Resiliation et perte adresse mail devenir msn

Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement chez orange, j'ai perdu mon adresse mail mais aussi mon fils qui s'en servait sur MSN. Il arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Besoin d'aide : msn ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tchino66

Mon code msn perdu

Bonjour, je ne cherche à pirater personne d'autre que moi, je peu me connecter sur msn, car j'ai enregistrer mon adresse et mon mot de passe a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lamiss317

Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
xdiz

Problème msn

Bonjour, je me prénome amaury et j'ai un problème avec msn j'ai voulus crée une adresse pour mon père et en adresse de secour comme je na savais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coeur de Loup

Probleme msn

Bonjour, Moi j'ai un ordinateur portable packardbell et mon windows live Messenger ne me marque plus que des-lettres des chiffres et des lettres ....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Adresse msn bloquer

Bonjours, J'ai voulus me connecter sur mon adresse msn et j'étais sur de mon mots de passe, sauf que j'avais confondu avec un autre et j'ai fait tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
5991.FD

Messanger msn 11

Bonjour, j'ai installer msn et je trouve tres mal fonction je veux retourne a installe version 9 msn mais un message erreur indique un noueau vrsion...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresses msn sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connaitre les différentes adresses msn enregitré sur mon ordinateur car je crois que mon ado c'est créé une...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide smileys msn svp

Bonjour, moi j'ai la plus récente de windows et javais des supers émoticones mais j'ai eu un piratage de mon MSN j'en ai fait un autre mais sans mes a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lazora

[msn] recup. et reinstal ses emoticone etc....

Salut Comment faire pour recuperer er reinstaller ses emoticones sous msn 7, par exemple quand on veux formater son pc Merciii d'avance Le Rebelle

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lazora

Manque de programmes pour installer msn.

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer msn 2010, après que tout sois télécharger , quand je suis arrivée a la fin du téléchargement, et bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Windows live messenger

Bonjour, il m'arrive un phénomène étrange et plus qu'embêtant: dès que j'éssaie de me mettre sur msn, il m'est affiché "nous n'avons pu vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
chossette9

Msn cam

Bonjour, j'ai un grave problème avec ma cam sur msn. A chaque fois que j'essaye de la mettre avec juste un contact sa commence a ce charge après sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Obscuria

Au secours on m a pirate mon msn

Bonjour, comment recuperer mon msn que l on m a pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Msn ne retient pas mes identifiants

Bonjour, msn ne retient pas mes identifiants rien à faire j'ai essayée de télécharger votre truc *fix messenger* marche pas je reçois un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
la question

Langage msn

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir que signifie ce signe :

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
la question

Msn

Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'aimerais recuperer un mot de passe msn d'une vieille adresse mais probleme, je ne me souviens de celui ci, de plus...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Compte msn envoi mail tout seul

 Résolu

bonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
le_vilain

Le nouveau msn

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup

Émoticons msn

Bonjour, j'ai beau aller dans outils, options, messages et cocher afficher les émoticones et faire appliquer, quand je reessaie d'envoyer un émoti...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cyn

Réinstaller msn (windows le détecte tjs)

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai supprimé tout les dossiers que je pouvais dans le dossier windows live, j'ai supprimé tout windows live mais quan...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Impossible d'avoir msn code erreur:80072745

Bonjour, je suis la dessus depuis 5jours j'ai tout essayé !... merci de m'aider. Allain. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Réinstaller msn et windows live mail ?

Bonjour, si je réinstalle ces 2 logitiels , mes données personelles vont elles l'être aussi ?????? ET garderais je l' historique ? merçi par avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
The-youyou

Probleme avec msn ( erreur : ox80040609 )

Bonjour, j'ai un problème , au moment ou je me suis connecter a messenger (Windows live 2011) , il me demande une mise a jour , je clique OK et il se...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
alain

Webcam sur msn

Bonjour, quand je mais les webcam sur msn au bou d'un moment elle et ce bloc sur une image comment faire pour quel ne bug plus ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gg1612

Pas de proposition de reponse secrete msn

Salut à tous J'ai oublier mon mot de passe msn donc je suis allez sur "mot de passe oublier" ensuite j'ai voulu utiliser ma reponse secrete pour re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
HostOfSeraphim

Mon msn code d erreur 800488fe

Bonjour, j ai um probleme avec mon msn depuis une quinzene de jours ol ne s ouvre plus il y a un messahe qui signal que quelq un a utuliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
chossette9

Wlm

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Code erreur 80070005 sur msn sous windows 7

Bonjour, Il y as quelque jour de ca, en voulant me connecter sur msn, il me marque un code erreur: Code erreur 80070005. Je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chiken-little

Perte de contacts msn

Bonjour, sans savoir pourquoi j ai perdu une partie de mes contacts et sur msn et sur wlm j ai lu les forums on propose de telecharger MSN plus, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^Abel^

Msn messanger 2011 est blocké !

Bonjour, Mon problème est très simple, depuis maintenant presque un mois Messenger ne marche pas, j'ai tout essayé (même le désinstaller et el réins...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chossette9

Msn 2009 et msn 2011 simultanément

Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir s'il serais possible de fair tournée Msn 2009 & Msn 2011 en meme temp sur le meme ordinateur. Voila, merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Zx69 VirtuoZ

Envoi de vidéo avec "windows live msn"

Bonjour, J'essaie d'envoyer un message vidéo à un de mes contacts( " fournisseur: numéricable"). Il n'arrive pas à ouvrir mon message; un message lui...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noreht

Windows live messenger de l'aide s'il vous pl

Bonjour, Il y a peu j'avais Windows Live messenger 2009 cela marchai super bien, j'ai voulu essayer la version 2011, c'est ce que j'ai fait, sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alex95150

Windows update ? installation msn impossible.

Bonjour, J'ai un ami qui est dans l'impossibilité de télécharger msn. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'il y a marqué : L'installation...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gaellia

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN 2009 (Je ne peux pas avoir le 2011 vu que j'ai Windows Vista). Quand j'ouvre MSN, sa donne une espèce de page compl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kaeseolin

Logiciel ressemblant à msn ?

Bonjour, Depuis quelques temps je me lasse de la structure de Messenger...mais pas de son utilité ! Je souhaiterais télécharger un logiciel simil...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur de Loup

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur De Loup

Je oublie mon mot de passe msn

Bonjour, je oublie mon mot de passe msn et je deja tout essaie pour recupere mais je pas pu trouve aide moi svp Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
choupinette

Msn : impossible de consulter mon courrier !

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
caniche 84

Msn

Bonjour, alors voila il y a quelques temps je me suis ajoutee sur msn dans mes propres contacts pour voir ce que mon pseudo rendait comme visibilité :...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
transat

Jai perdu mon mot de passe msn

Bonjour, Jai Perdu Mon mot de passe et ma phrase secrete car on me les as changer , je ne sai pas qui , jai besoin de se compte msn , c''est un compte...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jess

Windows live messenger

Bonjour, J'aimerais deplacer mes contact vers ma nouvelles adresse e-mail, mais je ne sais pas comment le faire ( eviter de me dire copier un a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
storm93

Msn messenger

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windos Live et depuis je ne peux plus ouvrir msn messenger. Le message suivant s'affiche : impossible de démarre...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter a 3 endroits sur msn

Bonjour, je viens de me créer une autre adresse msn et au surprise je suis connecte a plusieurs endroits comme sur mes 2 autres adresses. QUE FA...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Question compte msn

Bonjour, je vx connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permet d'avoir l'adresse IP du pc d'une personne à partir de sont compte msn ou facebook d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
timitar

Desinstaller windows live messenger

Bonjour, windows live messenger a ete installé sur mon ordinateur. Je ne le veux plus et voudrais faire le ménage. Normalement, c est simple, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact msn bloqués

Bonsoir, cela fait déjà la troisième fois que mes contacts msn se sont bloqués... Je ne vais pas m'amuser à les débloquer à chaque fois >< il y en qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lilichajoli
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 25 501