Les discussions

Msn piraté ?

Bonjour, Je crois que mon msn a été piraté. Je vien d'ouvrir mon msn et j'avais plein de message dans ma boite d'envoi, adressé a des adresse e ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
said-dz

Msn sur vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn. Sur mon ordinateur portable j'ai windows vista. J'ai installé msn messenger comme il faut et a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Peut on voir l'adresse ip sur msn

On m'a pirater mon adresse msn et le pirate en question parle a mes contact puis je en parlant avec lui decouvrir son adresse IP et avec son adresse I...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
LILILAFOLLE

Questions sur msn

Bonjour, une personne veut que je l'inscrive dans mes contacts, mais moi je ne veux pas alors je l'ai bloqué; peut il voir si je suis connecté et voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bb0768

Création d'une 2éme adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, G réussis à priori à créer une deuxiéme adresse msn, par contre quand je me connecte sur messenger, j'arrive directement sur la page princip...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sandra

Historique de connexion msn

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de voir notre historique de connexion internet, meme si on c'est conecté avec un autre ordinateur. Par...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème av MSN . Quand je télécharge Windows Live et que je lance l'assistant d'installation , il ya un message qui s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shinji7800

Msn en couleur flashy

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ec...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
audrey

Problème windows live messenger

Bonjour, à tous voilà depuis deux semaines j'ai un souci avec Windows Live Messenger. Malgré être déconnéctée il s'ouvre seul et a n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aline du 49

Msn qui utilise ie

Bonsoir , petite intéroggation , ce n'est pas un problème à vrai dire , mais c'est ennuyeux . Msn s'obstine à ouvrir tous les liens internet avec I...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
christophe1308

Erreur 81000314 '' msn ''

Salut a Vous tous Ba jai un problème dans mon MSN et si la 1er foi que jai cet Problème ou cet erreur 81000314 asque quelqu'un savi casque ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dady203

Plus de conection windows live messenger

Bonjour, instaler pack securite sfr  plus de conection  de ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
willi

Pb de vidéo avec web cam et msn

Bonsoir à toutes et tous Je viens d'installer une web cam (Hercules) sur mon PC (OS Vista). L'installation s'est déroulée sans problèmes. Le soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ventilateur

Probléme de mon msn messenger

Bonjour, j'ai un vrai prolème j'ai supprimer msn dans mon pc mais maintenant quand j' installe wlinstaller et j'ouvre msn messenger il me dis que imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
iuri11

Mon msn beugue !!!

Bonjour, J'ai d'abord désinstallé msn messenger pour intaller la nouvelle version : 9 BETA. Cette version ne me convenait pas du tout. J'ai alors ess...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toto76

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide concernant windows live messenger. mon probleme est le suivant: je peux me connecter a wlm mais lorsque quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bert230

J n'arrive pas a aller sur msn

Bonjour, depuis quelque jour je me connecte a msn tous va bien mais quand je veux ouvrir une fenettre de discussion je recois un messsage qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ch'ti du 57

Probleme de cam avec msn

Bonjour, voila j'ai un souci avec msn des que je veux mettre ma cam ca beug tout l'ordinateur et je ne comprend pas pourquoi car ca marchait tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gwen

Arrive pa acréer compte msn

Bonjour,jaimerai ke kelkun maid en ce momen jessai 2 me créer un compte windows live messenger mais kan je vé sur la paj pour créer l adresse sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
max

Mail envoyé tout seul pendant un chat msn ??

Bonjour, J'ai eu un problème assez bizarre avec msn l'autre jour, le contact avec qui je discutait a recu pendant que l'on chattait un mail envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nadir

Probleme avc msn live messenger

Bonjour, Actuellement j'arrive pas à ouvrir mon messenger il me marque que je suis surement que c'est innaccessible pour le moment et que je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
souda

Msn

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ous'enregistre les discutions msn?? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
casble

Webcamic et surnom msn

Bonjour, depuis plusieurs semaines apres avoir ete visité ce site webcamic j ai à la place de mon surnom le message suivant : www.webcamic.com Ven...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
visiomsn

Msn de soi même

 Résolu

Bonjour, vous avez déjà penser d'ajoutée ton msn à ta boite msn comme s'il été un autre contacte !!!!! mais comment fé pour parlé à soi même??? hio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
:.devil.:

Adresse msn supprimée par msn avec le temps ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye de retourner sur une de mes anciennes adresses msn, mais je ne me souviens plus du mot de passe. je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xrockworldx

Cherche msn

Bonjour je cherche un logiciel ki pourra me donner l msn de kelk'un que je connai son nom seulement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Franzux

Probleme avec msn plus

Bonjour, J'ai installé Wiindows Live Messenger Beta et j'ai aussi télécharger Msn plus qui va avec mais quand j'me connecte ça me fait comme si je n'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Littlech0ub

Créer une deuxième adresse msn

Bonjour, salu salu jorai voulu créer une 2ème adresse msn coment fait on? merci de bien vouloir m'aider c'est important Maururu (merci en ds ma l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marie-Joe

On peut mettre 2 msn a la fois ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai windows live messenger plus sur mon ordinateur et je voulais savoir comment mettre un deuxieme msn ouvert sur une autre adresse conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mandy13006-14-6

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur Windows live messenger (Msn quoi) Merci pour vos futures réponses !

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
drogby

Faire fronctionner msn messenger

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a deux jours. et jusqu'a maintenant j'ai pas pu installes msn messenger. il m'affiche une message d'erreurs critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BlackLexa

Msn explorer : utile ?

Bonjour, Une simple petite question, certes un peu bête mais si vous y répondez je ne le serais plus ;) Je possède le logiciel " window msn explorer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mimi9898

Broblém avec msn8 beta et msn9 beta

Bonjour, j veu instaler msn8beta ou msn 9 beta a chaque fois que j veu les installer un message d erreur s affiche erreur 0x80072ee6 aider moi svp j...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
neogenesis

Supression adresse msn apres avoir ete piraté

Bonjour, j aimerai pouvoir recuperer mon adresse msn , elle a été piraté et donc ma question secrete piraté aussi , messagerie de secours c etait la...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Zpoupette

Comment telecharge msn ?

Salut, Voila j'ai toujours eu msn j'ai toujours pu communiquer sauf qu'un jour je n'ai pas pu de connecter et depuis j'ai msn version 4.7 et j'en veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
livio

Recuper sa photo msn

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà du être résolus des centaines de fois mais j'avoue ne pas avoir trouvé... Comment fait-on pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
wilama1

Msn lent et ralenti pc

Bonjour, depuis un moment j'ai mon msn qui ralenti mon PC et quand j'écrit sur msn, il faut que j'attende pour pouvoir voir ce que j'ai tapé. et qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
maya1

Fermer mon msn a distance

Bonjour, J aimerais fermer mon msn a distance, car j ai oublié de le fermer avant de partir. Là, je suis sur un autre pc. Merci de m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
le rat doteur

Adresse msn

Bonjour, je suis hyper nulle avec mon ordi , je vous explique mon petit souci , je veux changer mon adresse msn et celle de mles enfants et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Tfouyu

Msn8 et 9

Bonjour, a chaque fois que j veu installer msn 8 beta ou 9 beta un message se défusse erreur0X80072ee6 aider moi jusqu a mainteant j ai pa de msn . m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baggio

Je n'arrive a me connecter a msn =s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gouby

Gro pb avec msn

bonjou, j'ai vraiment besoin d'aide svp je narive plu a me conecté sur msn alr voula tout se ke g fé dapré mé connaisanse g regarde si le pâr feu b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
aloes

Microphone marche pas sur msn

Bonjour, J'ai acheté récament un microphone Logitech. Il marche très bien dans tout mes autres applications EXEPTÉ sur MSN Messenger (8.0) Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
aloes

Qui t'a éliminé de msn

 Fermé

Bonjour, il y a -t-il quelqu'un qui pourrait me donner un lien permettant de savoir qui nous a éliminé de la liste des contacts que l'on a sur notre ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pimprenelle27

Impossibilité de réinstaller msn

Bonjour, suite à divers problèmes rencontrés auj, j'ai désinstallé msn. Maintenant j'essaye de le réinstaller mais j'ai ce message d'erreur lors du t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
babouchkabis

Msn+

Bonjour,j'ai installé msn plus et le telechargement c'est bien passé mais lorsque je me conecte sur msn rien a changé pouvez vous m'aider svp ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pimprenelle27

Help on msn

Bonjour, salut a tous j'ai installer le WLM 9 Beta mais le problem c que dés que j'ai ouvert ma session j'y trouve plus mes contact? dois restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Chopinet_

Messagerie msn

Bonjour, depuis 3 jours la présentation de windows live hotmail à été modifiée par le service msn et depuis il m'est impossible de renter dans mes m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pierrehome

Msn une traduction directe de conversation

Bonjour a tous,ma recherche: j'ecris francais sur messager avec un correspondant anglais je cherche un moyen traduction francais vers anglais sur no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pimprenelle27

Msn beta

Bonjour, J'ai installer MSN version BETA. Tout mes emoticone ne marche plus ! Quelqu'un peut il me dire pk ? J'ai esssaye d'en installer d'autre sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pimprenelle27
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 25 501