Msn qui ne veut pas du tout se lancer.Urgent!

Alex du 35 -  
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon msn , du jour au lendemain il ne voulait plus du tout se lancer , quand je veux l'ouvrir , rien n'apparaît , il me dise que la configuration cote a cote est incorrecte et que pour plus d'infos il faut que je vais voir le journal d'applications des évènements , sauf que je ne sais pas du tout ou est ce journal... je suis sur un packard bell windows vista basic... Voila j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

A voir également:

4 réponses

Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de le réinstaller(peut être que tu l'as déjà fait).
0
Alex du 35

effectivement je l'ai fait une dizaine de fois avec plein de versions différentes
0
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

T'as essayer d'installer une autre version?
0
Alex du 35

oui j'ai essayer le Windows live Messenger , Msn + mais ça ne fait toujours rien
0

Tu devrais réinstaller ton ordinateur mais en dernier recours.
On devrait attendre la réponse d'autres membres.
0
Alex du 35

Oui , je comprend pas du tout ce qui se passe...
0

Moi non plus, j'ai jamais rencontré ce problème.
0
Alex du 35

Est ce que tu pense que sa pourrai venir d'adobe flash player ?
0

Je ne pense pas. Moi aussi je l'ai mais j'ai aucun souci.
0