Les discussions
Ouvrir 2 sessions msn en même temps
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Problème avec la réinstallation d'msn
Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suit...
Aide sur msn pour ajouter une photo
Bonjour,g un prob avec ma photo sur msn merci également
Comment ajouter photo sur msn
Bonjour, j aurais voulu savoir comment on fait pour defiler plusieurs photos sur msn merci de me dire comment on fait
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la photo de profil de mes contact je ne vois plus leur photo quand j'ouvre la fenetre de conversation j'ai...
Qui nous bloquent sur msn ?
Bonjour, j'aimerai savoir qui me bloque sur msn, si vous aviez des techniques efficaces, je suis interessé. Merci !
Probleme msn se deconnect
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon msn se deconnect au 50 seconde peux importe la version Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z
RésoluSalut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...
Problème installation msn 2011
Bonjour à tous, depuis un bon moment, je n'ai plus accès à Windows Live Messenger. En effet, après avoir téléchargé la dernière version 2011 et avo...
Mise à jour de windows live messenger
Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour windows live messenger mais je n'y arrive pas. L'ordinateur me dit qu'un problème est survenu avec comm...
Msn 2009/2010
Bonjour, je cherche déséspérémant a télécharger msn 2010 ou 2009 car je n'aime pas la version 2011. pourier vous m'indicer le lien de télécragement de...
Souci avec msn
RésoluBonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...
Problème au démarrage de windows live messeng
Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Windows ...
Problème démarrage windows live messenger
HEEEEELP !! Bonjour à tous ! Là ça urge vraiment, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Je vous expose mon problème, qui consiste en plusieurs...
Gros problemes msn 2009
Bonjour, voila mon problème j' ai msn 2009 et depuis tout à l heure je n arrive plus a me connecter ça me dit code erreur 85ae002a comment régl...
Mon msn ne veut pas souvrir
Bonjour, J'ai un ptit probleme je veut aller sur mon msn donc je clique sur mon icones msn et j'ai baut cliquer la page ne vient que faire ( et co...
Cloturer msn: probleme !
Bonjour à tous ! Je cherche a cloturer msn mais cela ne marche pas :( Il faut cloturer microsoft point et les autres services. Pouvez vous m'aide...
Erreur d'msn
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'msn mais lorsque je le met en route il me met une erreur qui est os_check: 0*80280004. je vou...
Main server pour msn messenger
Bonjour, je vient d'installer un logiciel pour récupérer mon adresse MSN s'appelle : " MSN Messenger Account Cracker v2.0 " et il me demander...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Alternative à msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...
Msn 2009
bonsoir je recherche msn 2009 si vous avais un lien sa m arrangerait merci je veut pas msn 2010 j aime pas personnellement merci
Je cherche un logiciel pour mon msn
RésoluBonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...
Msn mot de passe
Bonjour, avec la nouvelle version de windows live messenger 2011, on ne peut plus mémoriser seulement son identifiant; en effet le mot de passe est ...
Msn marche plus
Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messeng...
Je ne reçois pas les invitations d'msn
Bonjour, j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!! j'ai vér...
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon msn alors j'en ai cree un autre sauf que je n'est plus leur adresse msn aider moi a retrouver leur adresse...
Code erreur msn 80048821
Résolu/FerméBonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'essai désespérément d'installer windows live messenger mais il me dit qu'un...
Urgent : compte msn disparu
Bonjour, J'ai un gro probleme : je n'arrive plus a me conecter a mon compte MSN (J'ai le mot de passe et quand je veut changer de mot de passe c'est...
Je veux désactiver mon compte msn
Bonjour, je veux désactiver mon compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir.. msn me casse la tête.. help me..?
Bonsoir, cela fait quelques jours qu' Msn joue avec mes nerfs.. Lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe absolument plus rien.. J'ai donc ess...
Erreur installaton widows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis en train d'installer windows live messenger. Pendant l'installation, ...
Msn hello kitty
Bonjour, Je ne trouve pas de site pour moi telecharger le msn hello kitty car j'en suis fan merci de m'aider
Probleme avec msn
Bonjour, jai un soucis avec msn live j'ai des chiffres qui s'affichent dés que j'essayes d'ecrire un message différé ou direct j'essayes d'effacer l...
[msn] problème avec le statut occupé
Bonjour, depuis quelques jours, mon msn ne bascule plus en mode occupé automatiquement lors que je ne suis plus devant le pc. Biensur, l'option est co...
Problème de connexion msn
Bonjour, pourquoi hier encore çà marchait bienn je ne peux me connecter,çà me dit identifiant inconnu Merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Probleme installation pilotes et msn
Bonjour, Je veux télécharger Windows Live Messenger 2011 et lors de l'installation, on m'indique qu'il faut télécharger des mises a jour sur Windows...
Qui ma bloquer ou suprime de son msn
FerméBonjour, qui ma bloquer ou suprime de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Qui ma bloquer sur son msn
FerméBonjour, qui ma bloquer sur son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Enlever les emoticones de live messenger
Salut à tous, J'ai un problemes avec le live messenger de windows, en effet, quand j'envoies des messages à mes correspondants, ils reçoivent les é...
Problème avec msn mail et mot de passe
Bonjour, mon msn ne garde pas l email et mot de passe chaque fois j conect je les tapé a nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Afficher ce que j'écoute sur msn : questions
Bonjour, J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn. Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se m...
Police msn
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour ECRIRE a une personne de nos contacts en mulitcolore, parceque, les couleur de base ne sont pas ...
Impossible d'ouvrir msn
Bonjour, J'ai installé Msn et par caprice j'ai également voulu y ajouter un skin... Et depuis je trouve plus Msn dans mes programmes (ni ailleurs ...
Windows live messenger
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur Windows Live Messenger, un message d'erreur apparaît. J'ai désinstaller et réinstaller le programme, c'e...
[msn] comment retrouver l adresse msn de contact
Résolusalut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Plus msn
Bonjour, voila moi j'avais msn des le debut, avec auchan mobile et depuis que ma fille a fait une mise a jour,je l'ai plus ,je peux que voir les mai...
@msn.com comment redefinir ?
Bonjour, Il y a longtemps j'ai fais une adresse msn @msn.com mais il se trouve que je ne sais pas comment on peut redefinir le mot de passe car j...
Liste contacts msn disparus
Bonjour, j ai installé un logiciel de réparation "micro machina" pour supprimer un virus c est bon il l'a supprimé mais je ne retrouve pas liste ...