Les discussions

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie

Problème avec la réinstallation d'msn

Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
pazillo

Aide sur msn pour ajouter une photo

Bonjour,g un prob avec ma photo sur msn merci également

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin

Comment ajouter photo sur msn

Bonjour, j aurais voulu savoir comment on fait pour defiler plusieurs photos sur msn merci de me dire comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la photo de profil de mes contact je ne vois plus leur photo quand j'ouvre la fenetre de conversation j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
jfk90

Qui nous bloquent sur msn ?

Bonjour, j'aimerai savoir qui me bloque sur msn, si vous aviez des techniques efficaces, je suis interessé. Merci !

pico.l

Probleme msn se deconnect

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon msn se deconnect au 50 seconde peux importe la version Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tchino66

Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z

Résolu

Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème installation msn 2011

Bonjour à tous, depuis un bon moment, je n'ai plus accès à Windows Live Messenger. En effet, après avoir téléchargé la dernière version 2011 et avo...

Am-Heh

Mise à jour de windows live messenger

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour windows live messenger mais je n'y arrive pas. L'ordinateur me dit qu'un problème est survenu avec comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fadi10Lebanon

Msn 2009/2010

Bonjour, je cherche déséspérémant a télécharger msn 2010 ou 2009 car je n'aime pas la version 2011. pourier vous m'indicer le lien de télécragement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
5991.FD

Souci avec msn

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Problème au démarrage de windows live messeng

Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lilgangsta97212

Problème démarrage windows live messenger

HEEEEELP !! Bonjour à tous ! Là ça urge vraiment, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Je vous expose mon problème, qui consiste en plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DA vinci

Gros problemes msn 2009

Bonjour, voila mon problème j' ai msn 2009 et depuis tout à l heure je n arrive plus a me connecter ça me dit code erreur 85ae002a comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DA vinci

Mon msn ne veut pas souvrir

Bonjour, J'ai un ptit probleme je veut aller sur mon msn donc je clique sur mon icones msn et j'ai baut cliquer la page ne vient que faire ( et co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
katouche

Cloturer msn: probleme !

Bonjour à tous ! Je cherche a cloturer msn mais cela ne marche pas :( Il faut cloturer microsoft point et les autres services. Pouvez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jag72

Erreur d'msn

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'msn mais lorsque je le met en route il me met une erreur qui est os_check: 0*80280004. je vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dr.pc1

Main server pour msn messenger

Bonjour, je vient d'installer un logiciel pour récupérer mon adresse MSN s'appelle : " MSN Messenger Account Cracker v2.0 " et il me demander...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
yas3love2006

Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu

Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...

101 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lauura

Alternative à msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mickghis

Msn 2009

bonsoir je recherche msn 2009 si vous avais un lien sa m arrangerait merci je veut pas msn 2010 j aime pas personnellement merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
valeyanne

Je cherche un logiciel pour mon msn

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...

Utilisateur anonyme

Msn mot de passe

Bonjour, avec la nouvelle version de windows live messenger 2011, on ne peut plus mémoriser seulement son identifiant; en effet le mot de passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn marche plus

Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messeng...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
rednaks34

Je ne reçois pas les invitations d'msn

Bonjour, j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!! j'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
wolf-securite

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon msn alors j'en ai cree un autre sauf que je n'est plus leur adresse msn aider moi a retrouver leur adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Code erreur msn 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi

Dernière réponse le 16 août 2011 par
La marseillaise

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'essai désespérément d'installer windows live messenger mais il me dit qu'un...

Annootheer

Urgent : compte msn disparu

Bonjour, J'ai un gro probleme : je n'arrive plus a me conecter a mon compte MSN (J'ai le mot de passe et quand je veut changer de mot de passe c'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Ashim

Je veux désactiver mon compte msn

Bonjour, je veux désactiver mon compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir.. msn me casse la tête.. help me..?

Bonsoir, cela fait quelques jours qu' Msn joue avec mes nerfs.. Lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe absolument plus rien.. J'ai donc ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
debo59x

Erreur installaton widows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis en train d'installer windows live messenger. Pendant l'installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vieu bison boiteu

Msn hello kitty

Bonjour, Je ne trouve pas de site pour moi telecharger le msn hello kitty car j'en suis fan merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Hello Kitty

Probleme avec msn

Bonjour, jai un soucis avec msn live j'ai des chiffres qui s'affichent dés que j'essayes d'ecrire un message différé ou direct j'essayes d'effacer l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

[msn] problème avec le statut occupé

Bonjour, depuis quelques jours, mon msn ne bascule plus en mode occupé automatiquement lors que je ne suis plus devant le pc. Biensur, l'option est co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lala

Problème de connexion msn

Bonjour, pourquoi hier encore çà marchait bienn je ne peux me connecter,çà me dit identifiant inconnu Merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

héhodubateau

Probleme installation pilotes et msn

Bonjour, Je veux télécharger Windows Live Messenger 2011 et lors de l'installation, on m'indique qu'il faut télécharger des mises a jour sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^Abel^

Qui ma bloquer ou suprime de son msn

Fermé

Bonjour, qui ma bloquer ou suprime de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 août 2011 par
irongege

Qui ma bloquer sur son msn

Fermé

Bonjour, qui ma bloquer sur son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 août 2011 par
kaneagle

Enlever les emoticones de live messenger

Salut à tous, J'ai un problemes avec le live messenger de windows, en effet, quand j'envoies des messages à mes correspondants, ils reçoivent les é...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kiki

Problème avec msn mail et mot de passe

Bonjour, mon msn ne garde pas l email et mot de passe chaque fois j conect je les tapé a nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

sam69479

Afficher ce que j'écoute sur msn : questions

Bonjour, J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn. Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Police msn

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour ECRIRE a une personne de nos contacts en mulitcolore, parceque, les couleur de base ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, J'ai installé Msn et par caprice j'ai également voulu y ajouter un skin... Et depuis je trouve plus Msn dans mes programmes (ni ailleurs ...

Hazebud

Windows live messenger

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur Windows Live Messenger, un message d'erreur apparaît. J'ai désinstaller et réinstaller le programme, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sam

[msn] comment retrouver l adresse msn de contact

Résolu

salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kawai

Plus msn

Bonjour, voila moi j'avais msn des le debut, avec auchan mobile et depuis que ma fille a fait une mise a jour,je l'ai plus ,je peux que voir les mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
satine

@msn.com comment redefinir ?

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fais une adresse msn @msn.com mais il se trouve que je ne sais pas comment on peut redefinir le mot de passe car j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55

Liste contacts msn disparus

Bonjour, j ai installé un logiciel de réparation "micro machina" pour supprimer un virus c est bon il l'a supprimé mais je ne retrouve pas liste ...

Mr.web
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 25 505