Probleme avec msn ... Sauvegarder Signaler romain198.49 - Dernière réponse le 30 sept. 2011 1 réponse Bonjour, voilà j ai un souci je ne peux pas écrire a mes correspondants car j'ai une série de chiffre et de lettre voilà la série : cd29f3c8-eaf6-11e0-a530-00a0c6000000 Aidez moi car c mon compte pro et je peux pas le changer comme sa. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Bonjour, quand et où est ce que ces chiffres apparaissent? ... Signaler romain198.49 Auteur bonjour, quand j'ouvre une fenetre de discution avec un de mes contacts etsa s affiche dans la zone de texte Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Bonjour, quand et où est ce que ces chiffres apparaissent? ... Signaler romain198.49 Auteur bonjour, quand j'ouvre une fenetre de discution avec un de mes contacts etsa s affiche dans la zone de texte
... Signaler romain198.49 Auteur bonjour, quand j'ouvre une fenetre de discution avec un de mes contacts etsa s affiche dans la zone de texte