Les discussions

Comment sait on si l'on a msn ?

salu, je voulais savoir si quand on est inscrit a hotmail on a automatiquement msn ? une de mes amie ma demander si j'était sur msn mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
charlotte

Msn ne retient plus mon mot de passe

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne retient plus ni mon adresse ni mon mot de passe ke faire?

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
luki34

Je me suis fais piraté le msn !!!

 Fermé

Bonjour, excusé moi de vous déranger maii aujourdui je me suis faii pirater mon msn, et la je sais pas quoi faire,vous pouvez m'aidez SVP aidez ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Msn

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, je ne suis pas très douée en informatique. mon msn a été désinstallé, et je n'arrive pas à le réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jag72

Problème webcam sur msn.

Bonsoir. J'ai une cam directement intégrée à mon ordinateur. Voilà le problème : Lorsque sur MSN, je lance ma cam avec un contact, Le contact se v...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Oui

Dial impossible avec un nouveau contact msn

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau contact sur msn, qui à lui aussi ajouté mon adresse de son coté, mais il nous est impossible de communiquer, je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Compte msn piraté

Bonjour, mon compte msn a été piraté, le mot de passe a été changer et quand j'essaie de le réinitialisé, mon adresse mail de secours à été changer ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Masuyuki_

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
moska

Voudrais importer sa liste de contact msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lady

Mon msn ne peut pas ouvrir

Bonjour, le certificat de sécurité a expiré Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jcvag44800

Piratage sur msn

Bonjour, je viens de me faire piraté msn, je suis en colere, mon frere par msn ma demandé de lui mettre une annonce sur le bon coin, or apparemme...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
rs

La barre d'outils sur msn 2011

Bonjour, J'avais réussi à rendre la barre d'outils visible sur MSN 2011. J'ai trouvé comment la désactiver dans les fenêtres de conversation, mai...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jag72

Compte msn pirater

 Résolu

Bonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour voila on ma piater mon compte msn

Bonjour, voila j'ai 14 ans et comme la plus part des jeunes comme moi on une adresse mail mais voila le 24/08/11 je me suis fais pirater mon compte ms...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Cozen

Changer son adresse msn sur face book

Bonjour, je vien de mainscrire sur face book mais voila sen faire attention en maitent mon adresse msn je me sui tron pé dans un chiffre é je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
chris-asjeme

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KEEMRO-LOUJDi

Msn, recoit pas tous les messages instantanés

 Résolu

Bonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Deiichi

Msn 2011 - ajout d'amis.

Bonsoir, je possède MSN 2011 et je n'arrive pas à voir les gens qui m'ajoutent dans leur liste d'amis. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
!! vulcan

Consulter et supp ancien contact sur msn

Bonjour, Voila j'ai le dernier MSN avant j'avais le 8.5 impec car je trouvais facilement mes contacts autorisés et mes contacts bloqués mais d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
exla

Recuperer conversations msn

Bonjour, comment recuperer les conversations enregistrees de msn qui ont ete supprimees merci Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Christof422

[msn] control userpasswords2

bonjour, je voudrais supprimer une adresse hotmail et j'ai effectuer la manipulation indiquée dans ce forum : exécutez : control userpasswords2 mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ophélie!

Probleme à meconncter à live messenger

Bonjour, salut tout le monde , j ai un probleme avec mon messenger live 2011 chaque je connecte une affiche d erreur m affiche qui porte le numéro 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
koshiki

Connection msn

Bonjour, Il y a quelques temps (plusieurs jours) je m'était fait pirater mon compte msn. J'ai réussi a revenir dessus, Mais quelques jours aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger qui contacter?

Bonjour, Je suis très embêtée, car je ne peus plus recevoir de mail, ni même acceder a ma messagerie hotmail. Cette adresse est également utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lagaf'

Probleme d'accé a windows live messenger 2011

bonjour voila,je n'arrive pas a me connecté windows live messenger je reçois le message suivant: nous n'avons pas pu vous connecté a W L M votre co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
FashionForYou.fr

Groupe msn invitation

Bonjour, Alors, j'ai créé un groupe msn, j'ai invité 15 personnes, 11 ont réussis à rejoindre, mais 4 n'ont rien reçu, alors que j'ai fait invit...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Caroline

Plus de son sur msn 2011 et badoo

Bonjour, J'ai eu un beug sur mon pc il y a 2 jours et depuis je n'ais plus de sons d'alerte ni sur MSN ni sur Badoo. Pour msn je suis allée ds ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jag72

Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
lisadunet

Mes contacts msn ont disparus !

Salut la famille !!! J'ai un gros probléme , j'avoue c'est énérvant !! Tout mes contact MSN on disparus ! Jles les aient encore mais il faut al...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tchino66

Falsification d'une conversation msn

Bonjour, voila j'ai un gros probléme une personne malveillantes m'a envoyer une conversation que ma conjointe a eu. J'aurais voulu savoir si c'étais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
dna.factory

Un gros problème dans la cam d'msn

Ma cam n'affiche pas bien et je sais pas quoi faire, jai pc portable et elle est inclus et j'ai windows 7 Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
frandidu76

2 adresse msn identique aidez moi svp!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un enorme probleme il ya quelqu temps de sa j'ai creer une adresse msn. J'ai des contacts je tchat avec mes contact jusqu'ici tout va ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Fraude ?

Windows live messenger problem

Bonjour, jessaie de installer live messenger mais a chaque fois je reçois ce code d'erreur 80070643. svp aider moi.... Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
skip01

Msn 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de msn 2011 j avais e 2009 en francais je fait la maj (en francais) et comme par magie le logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jeje13131313

Web-cam et msn

Bonjour, Je me suis acheter une web-cam de marque logitech et jai déjà essayer de la faire fonctionner sur msn et me refuse de me donner la vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
johan--95

Problème de connexion avec msn

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Loeen

Problème d'invitation pour un groupe msn

Bonjour, Je me permet de poser une question concernant une amie et le groupe msn que j'ai pu créer. Aujour'hui nous cherchons à la joindre à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jag72

Connection msn

Bonjour, Je suis embêtée avec la connexion msn ( code d'erreur 8100306 ) J'ai l'ancien Windows live messenger, et je suis sous XP, c'est depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Orchidée

Msn bloqué

Bonjour, j'ai l'msn installer sur mon PC j'ai essayé de le ouvrir dans la société je croix qu'il exist un logiciel qui empêche l'ouverture je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Msn eurreur 8000 ffff

Bonjour, après un redémarage de mon pc pour une instalation de pilotes graphiques, j'ouvre msn et pour me connecter j'ai un message d'erreur: la c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yashiro

Probleme pour importer contact msn sur spycam

bonjour, voila je n' arrive pas a exporter mes contacts sur spy cam il me dise de me connecter surr une adresse alor que je suis connecter. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jd

Windows live messenger ne veux pas ce lancer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba et je n'arrive pas à a me connecté et c'est URGENT alors si quelqu'un pourrait m'aider ça ser...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
djiji

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??

 Résolu

Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
caa

Msn ne veut pas s'installer

Bonjour, voila j'ai récemment téléchargé windows live messenger et on me dit qu'il faut faire des mises à jour qui sont nécessaires à windows live ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
topcat999

Msn messenger ne veux pas s'installer

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème, j'ai désinstallée complétement windows live messenger car il ne repondait plus. Je l'ai réinstallé et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
lisadunet

Commande msn dos controle pc a distance

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des commandes MS-DOS permetant de commander un pc a distance ? mais que faut il pour ca ? il faut deja rentr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
moi meme

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie

Problème avec la réinstallation d'msn

Bonjour, Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite ! j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
pazillo

Aide sur msn pour ajouter une photo

Bonjour,g un prob avec ma photo sur msn merci également

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin

Comment ajouter photo sur msn

Bonjour, j aurais voulu savoir comment on fait pour defiler plusieurs photos sur msn merci de me dire comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentin
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 25 501