Les discussions

Question sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un plugin, un script ou autre sur MSN Messenger qui permette de pouvoir visualiser ce qu'un contact écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Cobaycool

Msn

Bonjour, Quand je clik sur window live messenger poursuivre ... c'est sur mon ecran et quand je clik il me dise de mettre une mise a jour je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
piou-piou6

Msn plus

Bonjour, j'aurait aimer savoir pk quand je telecharge msn plus je n'est rien sur mon windows live messenger ? Je n'est pas les skin pour l'aparence de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Probleme msn+cam

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et j'ai installé msn 2011 sans problème, jusqu'à ce que j'essaie la cam.La connexion par cam était ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
harperlee

Msn erreur 0x80004004

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...

68 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
buckhulk

Impossibilité de connexion avec msn

Bonjour, j'utilise un PC connecté au serveur de l'entreprise. j'ai tous les acces mais je n'arrive pas à me connecter à msn depuis 20 jours enviro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
csc25

Msn à l'étranger

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
madoche89

Msn à l'étranger

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
madoche89

Msn web messenger

Bonjour, sur la dernière version msn web messenger intégrée dans hotmail directement, comment changer son pseudo?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
berylou

Suppression d'un nouvel ami page msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on efface un nouvel ami sur ma page msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
alavingde

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn parce que je l'avais installer sur mon ordinateur il y a assez longtemps et je l'utilisais au début puis je n'aller...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Claire9966

On ma vole mon msn

Bonjour, on ma vole mon msn je veux savoir qui ..est ce que c'est possible d' activer son cam sans qu'il (elle) le sache ou un autre truc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nadim

Msn 2009/2011

Bonjour !! Lorsque J'essaie De Me Connecter Sur Msn Version 2009 ! Il Me Dit Qu'une Nouvelle Version Est Disponible Et Que Je Dois La Télécharger P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
_Watashi_

Msn et connection neuf hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Juju

Msn 2010 ou 2009 svp

Bonjour, Je voudrais installer l'ancienne version de Windows live Messenger c'est à dire pas celle de 2011. Je voudrais Windows live Messenger 200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
huseyin.s

Msn

Bonjours je vien de télécharger l'anciène version de msn car je voudrai trouver des thème pour mon msn je sais qu'il existe un site avec diférent thèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kevin76110

Impossible desactiver wlm au démarrage windo

 Résolu

Bonjour, Impossible desactiver WLM au démarrage windows 7. J'ai parcouru les forum et essayer les différentes solutions; mon ordi est neuf HP DV...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stefane

Messagerie instantanee msn

 Résolu

Bonjour, suite a une modification sur ma messagerie instantanee msn mon contact me recoit mais moi je ne recoit pas ces reponses ! sur la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gpnur

Windows live messenger 2011 sur windows vista

Bonjour, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 9 de mon ordinateur sous Windows Vista. J'ai voulu passer à la toute dernierre version, mais je bug....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadj3t

J'arrive pas à installer msn

 Résolu

Bonjour, le message qui s'affiche est le suivant : wlsetup-web.exe n'est pas une application Win32 valide. que faire svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mahdi2008

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recupéré mon msn car on a piraté le msn de ma soeur qui a plus accés a son msn est quand je fais ma q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
clem73

Msn appel video

Bonjour, peut on se faire enegistrer sa video par l autre personne avec laquelle on est en video webcam peut il m enregsitrer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn.

Bonjour, Comment change-t-on de mot de passe MSN ? Je n'arrive pas à changer le miens. Quelqu'un m'a changer mon mot de passe sans que je le sac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jag72

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

 Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Désinstaller mon compte msn

Bonjour, je ne comprends plus comment trouver mon compte msn,alors je veux le désactiver et m'inscrire de nouveau.merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Michael-Jackson-

Msn ne marche pas

Bonjour, je n 'arrive pas a repondre a mes interlocuteurs car le message ne part pas MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
foo

Probleme msn 2011

 Résolu

Bonjour, quand je me conecte a msn 2011 il y a écrit que je suis conecter a plusieur endroit en meme temp alors que je suis pas cenecter sur un autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
johanlekilleur

Comment modifier mon mode de pass msn

bounjour svp comment change rmon mode de pass msn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
leprodugeek69

Msn a disparu de mon ordi !

Bonsoir, SVP urgent,sur MSN je n'arrive plus a me connecter! L'icone d'MSN a disparu en bas a droite de l'écran,je ne peux donc plus me connecter et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bastet98

Se désinscrire de msn

Bonjour, comment puis-je me résilier msn

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
X.A.N.A.

2éme adresse msn

Bonjour, comment me crée une 2éme adresse msn san téléchargé ni payé ?? amicalement Clara

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
moon_sukii

Msn ne souvre pas

Bonjour, depui aujourdui je ne peut plu ouvrir MSN, une fenetre me dit : (avec une croi rouge) C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nathalie1992

Suppresion compte msn helpppppp

Bonjour, Lorsque je vais sur ce site: https://account.live.com Et que je vais sur l'onglet surpprimer compte ca me met: Impossible de clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
funkeys80

Changement de couleur msn

Bonjour, Je n'arrive pas a changer de couleur et faire des couleurs plus jolie sur MSN pour écrire a des gens (message instantanée) veuillez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Je n'arrive plus à me connecter à msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis maintenant 2 semaines et demi je n'arrive plus à me connecter sur MSN, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xam57

Sauvegarde dialogues msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de certaines conversations sur MSN. Lorsque je cherche l'historique, j'arrive sur une page html en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thevinou

Msn ne se conecte plus

bonjour , voila ca fait 2 jours que mon msn ne conecte plus alors que jai une conection internet,ca marque,le service est temporairement inaccessible....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lagaf'

Comment changer de mot de passe d'msn?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment faire pour changer le mot de passe sur windows live messenger 2010, quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Christof422

Récuperer son compte msn

Bonjour, Depuis un moment quand je veut me connecter a ma messagerie hotmail il me dit que le mots de passe est erroné (seulement c'est le bon). De...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Msn live 2009

Bonjour, Si quelqu'un connait un lien ou téléchargé MSN 2009 ou 2010 avec Msn Live Pourrait-il me faire parvenir un lien car je ne le trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
plus1

Msn ne se conecte plus.

bonjour , voila je n arrive plus a me conecter a mon msn depuis hier, il me marque la conexion a echouer car le service est temporairement inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Msn !!!!

Bonjour, j'ai installé msn 2011que j'ai désinstaller suit a une mauvaise manipulation je réinstalle MSN 2011 sa me met une version plus récente de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MissBreeze

Envoyer un mail avec windows live messenger

Bonjour, j ai un gros probleme j ai la derniere version de msn messenger : windows live messenger !! et maitenant depuis quelques joursje n arrive pl...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeje

Je veux supprimer mon compte msn !!!

Mais moi j'ai fait ce que vous dites et ils me mettent : Impossible de cloturer votre compte !!! comment faire ? svt aidez-moi Je ne veux plus êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ricco114

Supprimer msn messenger

Bonjour, j'aimerais supprimer un ancien compte msn (WLM), mais je n'y arrive pas après plusieurs essais ! Je sais que ma question a déjà été posée, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gawenronne

Probleme avec windows live messenger 11

Bonjour, bonjour a tous , voila j'ai desinstaller windows live messenger 11 dans panneau de configuration et dans c: programme, windows live car j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
luba12

Plus de son sur msn avec nouvelle adresse

 Résolu

Bonjour, Je crois devenir fou.... Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
beurre2missel

Désintallée msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Msn 2011, mais il ne me plais pas du tout alors j'aimerais bien le désintallé (J'ai essayé Wikikou Messenger Clean...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
1998c'estmoi

Problème ré-installation msn

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 7 (que j'ai acheté il y a un mois environ). Sur ce PC était installée la version 2011 de MSN, n'aimant carr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
K3nix

Au secours problemes msn!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME probleme!!!!!A l'instant je parlais avec un contact sur MSN,et d'un seul coup le contact a dit: !!!FireNudge!!!! puis 50 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pedro60
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 25 501