Sur MSN peut ont faire

SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre une capture d'image de la webcam de la personne d'enface ?Merci a tous(te)

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Oh que oui et j'adore embêter quelqu'un en particulier !! xDDD
1
loulola Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, cette personne c'est moi .. :/
0
loulola Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donc, je confirme, il sait faire ;)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui mais lui demande si cela est possible :)

donc Mettre la cam puis appuyer sur la touche Prt Sc puis colle ton image temporaire dans Paint et enregistre .
0
SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a vous
mais ou se trouve cette touche ?
0

Juste a côté de la touche f12 sur la droite .En haut du clavier
0
SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0