Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger

Bonjour, chaque fois que je voulais me connecter à windows live messenger , on me dise que mon mot de passe est faux mais ce n'est pas juste car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Msn mesenger

Bonjour, je ne peux pas discuter automatiquement sur msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam tablette

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai eu une tablette Samsung 10.1 pour Noël, et je voudrais pouvoir parler sur msn à mes amis mais aussi les voir av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jetmax77

Pour savoir si c'est pas une arnaque

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une dupond maria elle m'a donner son adresse: cote d'ivoire,abidjan, rue des jardins avenir12 00225. c'est pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Melina

Quelqu'un me hack?

Bonjour, Voici mon problème ; En fait hier j'allume mon pc, je me connecte sur MSN et je reçois une alerte me disant que je suis connectée sur 2 app...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Belle

Boite hotmail sur windows live messenger

Bonjour, avec la dernière version de W.L.M, lorsque je veux ouvrir ma boite hotmail, je dois à nouveau taper mon adresse et mon mot de passe...alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
meryl

Me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Kaoplex

Je n'arrive pas a telecharger msn 2011 ou 2012 !

Bonjour à tous, je vous expliques mon problémes, enfaite je vais sur des liens pour télécharger des Windows Live Messenger 2011 ou 2012 et sa me dit :...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ALEX-PC

Je ne sais pas comment procéder

Bonjour, J'ai déjà un compte sur hotmail et une adresse et je ne sais pas comment faire pour profiter de MSN Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution msn coupure

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je vous donne la solution aller dans les option d'internet exploreur ,avancer et r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Plus de msn

Bonjour, si quelqu un pouvait m aider je n arrvie plus à aller sur msn on a dû pirater mon compte je tape mon adresse et mon mot de passe et là on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Msn se deconnecte tout seul

Bonjour, Voilà depuis mon changement d'ordi (je suis sur Vindow 7) j'ai msn qui se déconnecte tout seul sans raison " j'ai mis dans les options "...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GENE170

Code erreur windows live messenger 80072ee7

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion sur windows live messenger. Je ne parviens pas à atteindre internet, un message d'erreur 80072ee7 ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
becane

Pourquoi je suis déconnecté ?

Bonjour, pourquoi je suis déconnecté ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
becane

Comment desinstaller skydrive

Bonjour, Sa serait pour savoir comment enleve SkyDrime de windoms live messenger Merci a ceux qui vont m'aidé Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Charlene56

Mon msn (windows live messenger) se coupe

Bonjour, Mon msn coupe tout le temps depuis quelques jours uniquement quand je suis en conversation. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai désistal...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
becane

En francais

Bonjour, moi je veux ma pageMSN en francais SVP.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jag72

Msn es en anglais, je le veux en francais

Bonjour, je veux ma page d acceuil de MSN en francais.SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jag72

Mon mots de passe oublie

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe sur hotmail, mais la j'ai oublier mon mots de passe svp aidé moi pour le retrouvé ou pour j'ouvre ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Windows live mail-messenger pour apres cloture ?

bonjour a tous, voilà, je vous explique mon interrogation qui me preocupe. j'utilise depuis longtemps : - windows live mail (avant 2007 jusqu'à...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection msn et hotmail

Bonjour, je ne peux plus me connecter à msn et hotmail vérifier si personne d'autre est connecter a votre place j'ai bien remplis le questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BmV

Comment supprimer windows live messenger

Bonjour, Comment supprimer windows live messenger de mon ordi, c'est un XP. MME Fourgault Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chaimaa12

Mon wlm se déconnecte dès que je me déconnecte de hotmail

Bonjour, Voilà récemment, j'ai un gros soucis au niveau de mon windows live messenger, je n'ai pas de soucis de me connecter à mon wlm dès la 1ère ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sabelhad

Comment faire pour changer ma photos de profil.

Bonjour, J'aimerais changée ma photos de profils sur hotmail,mais quand je met"profil,modifier l'image",jusqu'à là sa marche je choisi ma photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
agathe.01

Compte hacké, compte bloqué

bonjours, J'ai un gros gros soucis depuis hier apres midi, J'ai voulu me connecter à mon adresse mail, j'ai donc comme d''habitude, entré mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kerie

Vider l historique wlmm

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci d avance cordial...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
valiant

Changer le langage de mon messenger. comment faire. window7 . m

Bonjour, J'ai téléchargé Messenger 2012 français et on m'a installé la version anglaise. J'ai ai window7. Comment faire pour changer le langage....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bouden08

Plus de messenger live

Bonjour, j'ai voulus faire le mise à jour sur messenger live mais je n'est plus rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dexterccm

J arrive plus a aller sur ma messagerie

Bonjour, lorsque j essaye d allé sur ma messagerie,on me dis que quelqu un utilise mon compte,on me demande de m identifier,mais losque j arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dexterccm

Aide d activer mon compte msn

salut, mon compte a etait bloquer sa fait presque 2moiset le probleme j ai pas me souviendrais des information au moment d inscription j ai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dexterccm

Code erreur 080048821

Bonjour, je ne sais plus me connecter a mon compte hotmail j'ai un message d 'erreur code "080048821" si vous pouvez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Liens ne s'affichent pas sur msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Windows Live Messenger. En effet, depuis aujourd'hui les liens que j'envoie dans mes conversations msn ne s'...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
biloute

Je me suis piraté mon compte hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater cette nuit mon compte hotmail. Est ce que vous pouvez m'aider à le reprendre celui-ci si c'est possible ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alexx98

Jai oublier de mot de passe msn

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et jarrive pas aconsulter mes message sur msn

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
edfsuez

On ma piraté.

Bonjour, Je sais que dela est très fréquent mais j'ai un petit, ou gros, soucis... Il y a peu j'ai téléchargé Window live messenger. Cela ma beau...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Maximejj

Probleme messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment faire les petit coeur noir sur msn

 Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour mettre des petits coeurs noirs sur msn ? J'ai déjà vu des gens le faire avec le mais je ni arrive pas pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Clémént

Impossible de me connecter à windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Windows live messenger. Mes bonhommes tournent et rien ne vient. Au bout d'un long moment une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
buckhulk

Pour enregistrer les conversations

Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut enregistrer les conversations sur msn , merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Bloquer une personne sur msn dans la boîte de reception

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer une personne dans la boîte de réception MSN? Pour ne plus recevoir ses messages. Merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shamallow05

Probléme msn

Bonjour, à tous voila je peut pas envoyer MSN en différé ,affiche en chiffre sur mon envoie?MERCI pour une réponse Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jag72

Aidede debloquer mon compte messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte messerger a eté bloquer ça fait 2 mois aider moi de le debloquer ainsi mon compte hotmail car sur ce compte ou j ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dexterccm

Ou msn ou window live messenger

Bonjour, Mon pc est un Windows XP et je n'envisage pas de le changer mais par contre je voudrai communiquer avec ma fille et j'ai donc été dans les...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Aller sur msn avec mon adresse orange

Bonjour, je voudrai me connecter sur msn avec mon adresse ...@orange.fr mais je n'y arrive pas merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tintin valentin leveque

Messenger 2012

Bonjour, je n ai plus de connection video qui apparait comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jag72

Cherche connection

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a windows live messanger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Scorpius

Resourdre le problème de l'application win32 non valide

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn sur mon poste,il y a problème l'application win32 non valide Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jmwurth

Sur msn, j'ai des emoticones que je voudrais supprimer...

Bonjour, J'ai un probleme. Je ne sais plus comment j'ai fait. Dans MSN , il y a un coeur rouge quand on fait "(L)". J'ai exactement le meme mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jag72

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas, avant j'avais msn et tout aller bien, aujourd'hui je me retrouve avec skipe et je n'y com...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jag72

Une fenêtre windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre Windows live messenger s'affiche au démarrage du PC. Comment éviter que cette fenêtre apparaisse? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alpoon
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 25 501