Problème de cam sur MSN

Ninique -  
 Ninique -
Bonjour,

J ai un pc portable HP G72 et souvent l'icone de ma cam et de mon voisin sont inexistants sur mon dia MSN, donc je ne peux pas ouvrir ma cam!!!comment retrouver ces icones?? merci de votre réponse rapide!!

A voir également:
  • Problème de cam sur MSN
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Pour ouvrir une conversation en cam . il faut oublier la version 2009 .

En bas il y a un bouton qui dit :" démarrer une conversation vidéo "

Rien de plus simple .
0
Ninique

merci de ta réponse, mais moi c est l icône pour ouvrir ma cam que je ne vois pas!!!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

ok , mais quelle version msn as tu ?

Si c'est Seven que tu as donc sur le 2011 il n'ya pas cette icônes :)
0
Ninique

j ai le seven et la version 2009 MSN, car je j aime pas celle de 2011!! mon icone apparait par moment et disparait, je vais peut-être désinstaller MSN et réinstaller??
0

Essais en premier une réparation par le même principe de la désinstal .

Est ce que tu avais essayé le 2011 ?
Car cela plane msn avec la version d'avant ! :(

Sinon explique pourquoi le contre 2011 . Moi j'aime bien les deux et me sers de la dernière version qui est pour moi le top de msn .

Je peux t'aider a le comprendre si tu as un soucis des fonctions .
0
Ninique

tout d'abord, je tiens à te remercier de ta patience, c est cool!!! je vais désinstaller l actuel et sinon je mettrai le 2011. Je l avais mis, mais à première vue, je le trouvais un peu compliqué, mais j avoue, j ai pas chercher non plus à le découvrir, je ferai cela demain, j ai pas le tps today, mais très volontiers si j ai des soucis de fonctions, je te demanderai de l aide!!! super!!! merciiiiiiiiii!! je te tiens au courant!!! bon samedi!!
0