Les discussions
[msn] taille d'avatars
bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...
Msn: code d'erreur 8001012e
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis que j'ai remis mon ordi a zero, j'ai retelechargé msn mais a chaque fois que je veux me...
Probleme avec mon compte msn
Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon compte msn, ils me disent que peut etre que qqun d'autre utilise mon compte et me proposent d...
Chiffres et lettres dans msn
Bonjour, j ai des chiffres et des lettres qui apparaissent dans msn (messagerie instantanee) automatiquement je ne peux plus ecrire Config...
Supprimer compte msn
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte parce que j'ai télécharger des smileys qui s'appellent "quebles" et depuis Mon MSN bug complétement et q...
Erreur http://rad.msn.com/adsadclient31.dll
Bonjour, des que je clic sur mon icone msn une fenetre s ouvre:gestionnaire d acces http://rad.msm.com/ADSAdclient31.dll et qui me stipule que je n...
Mon msn se deconnecte tout seul
RésoluBonjour, mon msn se déconnecte tout seul et il me marque problème de transmission et pnb quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup !
Conte msn bloqué
Bonjour, Le conte msn d'un membre de ma famille est devenue inaccessible . J'ai le code d'erreur 800488fe ou 800488fb qui s'affiche , j'ai envoyé u...
Mon msn est bloqué
Bonjour, mon ex-copain a voulu rentrer dans mon msn mais vue qu'il ne connaissait pas mon mot de passe , ceux-ci ont bloqué mon msn et maintenant...
Impossible d'ouvrir les fenêtres de tchat msn
Bonjour, Depuis peu, l'adresse MSN de ma petite fille rencontre des problèmes. il m'est impossible d'ouvrir les fenêtres de l'ensemble de sa liste ...
Comment créer une nouvelle adresse msn
Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir comment faire pour configurer une nouvelle adresse msn svp merci d'avance. Configuration: Windows...
Msn contact
Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question, j'ai ajouter un contact sur msn, je ne sais pas si il m' accepté, certains me diront de rega...
Mon compte windows live messenger est bloque
Bonjour, pourriez vous me dire comment fait on pour le debloque svp assez rapidement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de me connecter à msn
Bonjour à tous, J'ai déjà lu des questions résolues à ce sujet mais comme cela ne m'a pas aidé, je me permets donc de vous demander de l'aide. ...
Problème msn messenger
Salut à tous ! Alors voila je voudrais installer msn mais quand je télécharge et que j'exécute l'installation, ils me disent que je suis entrain d'ins...
[msn,explorer]marche plus firefox marche
RésoluBonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...
Les adresses msn connectés sur mon pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai créé une adresse msn ou je recois des msgs important , mais j'ai oublié une partie de mon msn :( , je ...
Problème msn
Bonjour, Lorsque je suis connecter sur MSN, mes contactes ne reçoivent pas ce que je leurs écrient pourtant moi je reçois bien ce qu'on m'écrit....
Compte msn bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte msn, quelqu'un à du se servir de mon compte car il est bloqué et du coup je n'arrive plus à le supprimer...
Mes conversations msn
Bonjour, slvp comment je veux voir mes conversation MSN Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Traducteur pour windows live messenger
Bonjour, je recherche un traducteur a installer pour windows live messenger. un traducteur qui traduit directement quand on discute avec qqun! j e...
Avant j'avais msn 2009, impossible de réinsta
Bonjour, Avant j'avais MSN 2009, je l'ai désinstaller, pour le retélécharger, mais quand je veux me connecté, une fenetre s'ouvre (une nouvelle versio...
Message perso ebuddy sur msn ...
Bonjour, donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebu...
Probleme msn 2011 (sorry, we can't update...)
Bonjour, j'ai un probleme dans Windows Live Messenger 2011 qui m'embete depuis bien quelques semaines ! Je n'arrive plus à changer mon status (message...
Msn bloquer
Bonjour, comment faire pour reconnecter mon compte qui a etait bloquer des explication s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Windows live messenger ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème, mon Windows Live Messenger ne fonctionne plus, j'essaie de l'ouvrir mais voici le message qui m'apparrait : C:\Program Fi...
Problème msn
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable, quand je me connecte sur msn, j'ai une liste de chiffres et de lettres que je peux supprimer mais qui re...
[msn] mot de passe incorrect pourtant correct
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de me connecter sur Windows Live Messenger. Au début, j'ai penser que mon mot de passe était incorrect, e...
Suppression compte wlm
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer mon compte WLM. Mais je voudrais garder valable mon adresse live.fr. Je me pose une question : ces 2 phrases so...
Je me suis fait pirater mon msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon msn. il me dise que mon compte et bloquer je peu plus y accéder comment je peu faire pour récupérer mon msn éte...
Courier electronique msn
Bonjour, en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem...
[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai
Résolubonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Msn ne marche plus
Bonjour, J'ai msn mais sur mon pc il ne marche pas mais parcontre sur le pc de ma seur il marche très bien svp aider moi
Msn emplacement réseau %public%\desktop\.
Bonjour, impossible d'installer messenger !! je sait qu'il y a beaucoup de discussion concernant ce probleme mais mon probleme je le trouve nul par...
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
Pb d'acces a msn et sur des sites
Bonjour, voila j'ai un petit pb,depuis quelque temps lorsque je me connecte sur msn celui se loque dès que je clique pour acceder a mes mails ou e...
Code qui bloque mes ecrit msn ! help please !
Bonjour, J'ai un problème d'msn , je peut plus écrire ni lire ce que la personne me dit a cause de chiffres et lettres , code ? qui m'en empêche !...
Msnebuddy
Bonjour, je veux savoir si eBuddy (MSN) conserve l'historique de conversation sur des fichiers ou des liens quelque part dans vos ordinateurs!!!! ...
Je ne peux pas me connecté a msn( une nou....
Bonjour, voila, j'ai installer MSN 2009, et quand je veux me connecté, ( une nouvelle version est disponible, voulez vous l'installer maaintenant ) , ...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un souci depuis 2 jour et je n'ai plu accè a msn ! Je mai mon adress et mot de passe , il me dit que mot de pass ou ad...
Id msn perdu!?
Bonjour, voila j'ai un petit problème il y a deux ans j'ai changé d'adresse msn... le truc c'est que j'ai des personnes de mon entourage qui on co...
Windows live messenger
Bonjour à tous, Voulant faire une mise à jour de Windows Live messenger 2009 sur PC avec Vista, il s'est installé windows live 2011, qui n'as pas ...
Ne pas enregistrer mes conversations wlm ?
RésoluBonsoir - 1 - Version WLM 14.0.8117.0416 (je tiens a conserver cette version..merçii) - 2 - Sous windows 7 (64bits) - 3 - QUESTION ....Commen...
Msn payant?le mail à faire passer.
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Probleme invitation webcam sur msn
bonjour je n'arrive plus a afficher la webcam d'un de mes contacts sur msn. ce probleme se produit depuis que ce contact m'a invité à demarrer sa ...
Msn ordi 60
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre msn sur l ordi60 g essayer avec/google.fr , firefox et pigdin mais sa ne marche pas. Comment ...
Msn bloque
Bonjour, Windows commme je por récupéré mon comptes merci Vista / Safari 535.19
Comment se connecter sur msn?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je peux aller voir ma boite de réception, mais je n'arrive à me connecter normalement, ni de parler normale...
Langage msn
Bonjour, que veut dire ;( merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Wldlog.dll manquant après installation de msn
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur, j'ai commencé a installer mes applications, quand je suis arrivée a Windows Live Messenger (M...