Pas de son en conversation vidéo sur MSN

gino_76 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi-meme -
Bonjour,

Lors d'une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, je n'ai pas de son. Par contre le micro (webcam hercules) et la carte son fonctionnent correctement.

Je sèche !!!!

8 réponses

Bapppi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme mais le micro marche! il faut mettre le son super fort ( a fond) ce qui n'est pas tres agreable.
0
gino_76 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux démarrer une conversation vidéo j'ai toujours

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
0
gino_76 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne dois pas etre le seul dans ce cas de figure pourtant
Y a t il une raison a ce problème ou est ce insoluble et du aux m... made by microsoft ???
0

Bonjour

Je me permet de réactiver le sujet resté sans réponse

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Toujours aucune réponse à ce sujet
Est grave docteur ????
0
darius

je suis dans le même cas.
pas de son lors de conversation vidéo sur windows live. en revanche, mes interlocuteurs m'entendent bien. De plus, ayant également skype d'installé, j'ai testé avec des personnes qui l'utilisent également et là... MIRACLE : ça fonctionne sans problème.
Personnellement, je ne me vois pas demander à tous mes contacts de ne me parler que sur skype même si celui-ci fonctionne bien mieux que le très réputé windows live, alors merci de s'intéresser à notre cas et de nous fournir une réponse
0

En ce qui me concerne le son ne marche ni dans un sens ni dans l'autre alors que le matériel est opérationnel
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

c'est peut être la version de ton MSN !
0
darius

en ce qui me concerne, j'y avais également pensé mais passer à la version 2011 n'avait strictement rien changé
0
darius

Finalement, à force de recherches en tous genres au niveau des paramètres de mon ordinateur, j'ai fini par refaire la configuration des haut-parleurs de mon pc et, bien que je n'aie modifié aucun paramètre, le son des mes conversations vidéo sur windows live est revenu comme par miracle.
Je ne vois absolument pas ce que ça a pu changer mais en tout cas, ça fonctionne, à présent.
Pour ce qui est de votre problème, peut-être n'est ce qu'une bêtise dans ce genre mais, si ce n'était pas le cas, j'espère que vous trouverez rapidement la solution.
0

J'ai déjà fait et refait cette manip sans que rien ne change
je pense hélas que le cas est grave
0

Ce post n'a pas vraiment de succès !
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

succès ou pas,as tu fais des manip?
Tu attends les solutions comme par enchantement!On aide quand c'est possible avec dextérité si possible!!!
Tu nous nous pas plus d'info non plus sur ton problème:
-par ex,est ce que cela fonctionnait auparavant et depuis quand...????

cordialement !

Ken974
0

Bonsoir

J'ai effectivement fait les manip mais sans succès. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un beau jour, le son ne fonctionnait plus alors que le matériel fonctionne parfaitement avec d'autres programmes. Je n'ai pas plus d'infos à vous fournir étant dans l'impossibilité de savoir ce qui a bien pu provoquer le problème.
Effectivement pas de solutions miracles attendue mais comme je sèche sur le problème ....
0

re

tente alors une réinstallation de MSN,faire les mise jour via Windows update et finir par une restauration du système...!!!
0