Les discussions

Msn 8.1 - enlever le panneau msn de gauche...

 Résolu

Bonjour ! Je possède la version 8.1 (sans blague) de Windows Live Messenger. Cependant je vois que sur certaines prises d'écran, le logiciel appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Melegan22

Ma boite mail msn ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail via msn, je clic sur la petite envelope qui me confirme que j'ai des message m...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mik@

Probleme boite mail msn

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma boite mail msn (ca faisait longtemp) bref quand j'ouvre la boite de reception j'ai un message dans une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
yondaime

Msn bloquer

Bonjour, donc voila mardi dernier je voulait parler avec ma copine sur msn et lire mais email et quand je me connecte sa me donne un code 800488fe e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chriiiistophe

Connexion impossible (msn)

Bonjour, Que j'utilise msn 2009/2010 ou 2011 la connexion au server est invalide, j'ai essayer mercury messenger mais là aussi même problème..que...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sawsix

Pas de webcam sur msn 2011

Bonjour, j'ai installé MSN 2011 et depuis l'icone de ma cam ne s'affiche plus . je ne peux plus inviter mon correspondant en cam . Que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lise

Amsn - connexion au serveur impossible

Bonjour, Depuis 4 ans environ j'utilise Amsn pour chatter de temps en temps au boulot. c'est le seul qui puisse passer le proxy de la société. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
edou77

Code d'erreur msn 85ae001d

Bonjour,J'ai un petit soucie avec une ancienne adresse, je ne peut plus me connecter et on m'indiquent le code d'erreur 85ae001d, comment puis-je le r...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buffaloddp

Problème de cam sur msn

Bonjour, j'ai un problème technique avec la cam elle marche pas sur msn quand je clique pour démarrer ma cam m'informe " pilot.............ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
wolf-securite

Ma page jeux de msn ne marche pas

Bonjour, voila quand je clic pour ouvrir la page jeux de msn une page d'erreur 404 s'ouvre alors qu'avant la page de jeux s'ouvrait normalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cecile13960

Msn et windows

Bonjour, j'ai deux soucis lorsque j'ouvre mon ordi depuis une semaine, j'ai un message qui me signifie que je dispose d'une copie de windows et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jojo59640

Probleme reinstallaion mise ajour msn 2011

Bonjour, J'ai vista depuis longtemps et quand je veux me connecter sur msn il me dise Veuillez installer les mise a jour alors quelles sot déja in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pompompomme

Compte msn bloqué

Bonjour, mon compte msn a été bloqué, je ne suis pas sur mon ordinateur. ils m ont demandé de mettre une autre adresse pour recevoir un lien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bjour

Harcèlement moral via msn, porter plainte ?

 Résolu

bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
benebn

Comment mettre un auto-message sur msn 2011 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de poster un auto-message avec le nouveau Windows Live Messenger ? Avec mon anciens je pouvais, ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Bibi570

Compte msn bloqué :@

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
andyhurley

Msn probleme webcam

Bonjour, quand je souhaite avoir une conversation en webcam sur msn11un message apparait( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail msn

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails;windows IE "doit cesser de fonctionner" voici le message d'erreur: Nom d'événe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rash92

Comment télécharger msn 2010?

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai installée msn 2011. J'aime pas du tout cette version, donc j'essaye d'installer msn 2010. Impossible je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rat1996

Je me suis fais piraté mon msn :(

Bonjour, y a t il un moyen de recupérer mon mot de passe msn avec ma question secrete ,et quelqu un peux mexplquer comment utilisé mon adress de se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aissa414

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
supermoidu22

Récupération d'un compte msn bloqué

 Fermé

Bonjour, je suis titulaire d'un compte msn qui a été bloqué par msn car quelqu'un a utilisé abusivement ce compte.Le compte secour a été fermé ca...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
andyhurley

Msn qui se déconnecte tout seul

Bonjour, voila depuis un moment je n'arrive plus à avoir accès a mes comptes msn. en effet, lorsque je me connecte sur une de mes adresses celle-c...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kadi883

Réactivité windows live messenger ?

Bonjour, Je me pose une question qui va peut-être vous paraître bizarre : est-ce que quelqu'un sait si Windows Live Messenger est "réactif" concer...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jag72

Msn plus recherche un script

Bonjour, il y a pas mal de temps, j'avais découvert sur un site un script qui permet de simuler l'erreur (The following message could not be deliv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pascalade

Désinstaller windows live messenger 2011...

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voici mon problème complexe : J'avais WLD2011, mais je l'ai désinstal...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Laurent

Fenetres msn 2011

Bonjour, j'aimerais quand je discute avec mes ami(es)sur msn 2011 avoir des fenetres séparés là elles sont toutes regroupés j'ai qu'une fenetre....mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connxion sur msn

Bonjour, j'ai mes 2 comptes mail qui sont bloqué, le 1ere il a 2 semaine, et lorsque jéssaie de l'ouvrir, un message s'affiche, qui dit( votre ID o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bob09

Problème installation msn

Bonjour, depuis quelque temps j'ai désinstaller msn parce que j'avais le disque c:/ plein mais apres avoir fais quelque rangement j'ai trouvé que j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stickman.95

Ouvrir deux msn !

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir comment fait-on pour ouvrir deux msn a la fois, merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question secrete sur msn

Bonjour, mon petit a une adresse msn pour pouvoir jouer avec le psn mais apres le hack du psn, il a fallu redefinir le mot de passe mais j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo contact msn

Bonjour, comment mettre la photo de mon ami sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hasna_blad

Heures de connexion des contacts msn

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans, il existait une possibilité pour voir les heures de connexion de mes contacts msn. Est-ce que cela existe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stef

Msn-webcam

Bonjour, J'ai un petit soucil avec ma Webcam, lorsque je demande une conversation vidéo sur msn, moi même je peux me voir mais avec la perso...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion msn code d'erreur 80048823

 Résolu

Bonjour, Mon msn marchait bien jusuqe la et la d'un coup j'ai bug et en essayant de le relancer il me disent Nous n'avons pas pu vous connecter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
vis sa vie

Je me suis fait pirater mon compte msn.

Bonjour, je me suis faite pirater mon compte msn depuis maintenant 6 mois, j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer, car j'ai l'impression d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fandegovou69

Mes contacts msn sont hors ligne

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient .. Alors voila, le titre explique mon p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pateuh

Probléme avec msn

Bonjour, je voudrais avoir accés a ma messagerie msn mais je me souvient plus de mon mot de passe et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Emojipad

Msn sur b3410

Bonjour, J'ai un téléphone samsung B3410. Avec mon abonnement je peux me connecter sur msn et aux résaux sociaux sauf que msn n'est pas installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'invite contacte msn

Bonjour, Moi j'avais bloquer et suprimer un contacte est lui aussi l'avait fait mais quand je lui envoi des invitation ou inverssement on ne les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la cam sur msn

Bonjour, je voudrais s avoir pk ma cam ne fonctionne pas sur msn elle affiche une croix rouge a la fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
johanna13013

Impossible de recevoir fichier msn

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows Live Messenger. J'ai Windows Live Messenger 2011. Version 2011 (Build 15.4.35.08.1109) Lorsque des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Contacts sur msn

Bonjour, il m'arrive frequemment de transferer des mails droles qu'on m'envoie ,mais j'ai un soucis depuis qlq jours:quand je veux cliquer sur A p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, la question a été posée plusieurs fois mais aucun cas ne semblait ressembler à ce qu'il m'arrive. Alors voilà, quand je veux mettre la web...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Compte msn bloquer inrécupérable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voila je ne peut plus me connecter a mon compte il dise qu'il est "Bloqué" J'ai contacter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flo.h

Messenger (msn) 2011 - dessiner ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dessiner sur MSN 2011 ! Avant, sur la 2009/2010, il y avait un crayon à côté du A (en bas, à droit...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Supprimer un msn ou le debloquer

Bonjour, je veux supprimer mon msn car li me plait pas mais je ne savais pas comment faire aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wlm erreur 0x80070003

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64bits sur mon ordinateur et il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger car j'obtiens ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
!! vulcan

Adobe - msn

Bonjour, J'ai de télécharger adobe reader et cela ne marche pas, j'ai toujours ça: An error occurred during the installation of assembly compon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
omzo86
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 25 501