Les discussions
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a me recréée une adresse msn pourriez vous m'aidez merci
Ajouter des jeux dans windows live messenger
Bonjour, je voudrais rajouter des jeux sur ma Messenger afin de jouer avec mes copines, mais quand j'ouvre un jeu que g installe, nous ne pouvons pas ...
Msn piratage
RésoluBonjour, voila j ai une amie qui c'est fait "pirater" ou "hacker" et je voila savoir si "A" (la victime) dit le mot de passe a "B" et que "B" le dis...
J'ai perdu mon mot de passe msn
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN et lors de mon inscription j'avais écris un peu n'importe quoi en pensant que les question secrètes n'étai...
Adresse msn chelou attention
Bonjour tout le monde, voila voila, hier soir je reçois une invitation dont je ne me rappelle pas l'adresse désolée (peut etre joliepied98... que...
Voir si un contact msn m'a supprimé
Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si un contact msn m'a supprimé de son msn j'ai bien dit supprimé (mais le prob c'est qu'il ma peut etre blo...
Contact msn supprimé ... comment réajouté ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je ne m'entendait plus avec l'un de mes contacts, je l'ai donc supprimé. Seulement maintenant tout vas mieux entre no...
Msn curiosité tirets "- -" à droite du c
Bonjour, J'aimerais éclairer ma lanterne sur un petit détail qui apparait parfois sur msn à coté du nom de mes contacts quand ils sont connectés (cel...
Impossible de se connecter à msn
Bonjour, j'ai un petit problème car j'essaie de me connecter pour discuter sur msn et la page avec mes contacts ne s'ouvre pas .a chaque essaie de co...
Msn
Bonjour, c'est tjrs ce message d'erreurs pour moi je ne sais koi faire.
Msn plus live --> wlm 2009 beta ?
Bonsoir, Existe t-il un MSN + Live! pour windows live messenger 2009 beta? Merci de votre réponse!
Effacer les adresses msn
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn ...
Problème msn
Bonjour, losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre ms...
M'aider a resoude mon probleme avec msn
Bonjour, Depuis a peu pres 3 semaines je recois par email (regarde qui te bloque sur msn)en francais et anglais de tous mes contacts et sur messenge...
Problème msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn, sa ne veut plus se connecter. Il m'affiche un message, le voici : " La connexion à Windows Live Messenger a éch...
Problème msn 2008
Bonjour, J'a installer Msn 2009, mais je préférait l'ancien alors je l'ai désinstaller puis réinstaller msn 2008. Mais y'a un problème, quand je ve...
Msn.. surnom inchangable...
Bonjour, lorsque jme connecte sur mon Msn.. jai le meme surnom depuis quelque semaine.. alors lorsque jveut le changer... il se change plutot bien....
Windows live messenger
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec windows live messenger. Lorsque je me connecte sur windows live messenger, je coche les 3 car...
Msn
RésoluBonjour, on ma piraté mon adresse de messagerie ( msn windows live messenger ), je me rappelle plus de ma question secret, comment je pourrai faire po...
Msn messenger
Bonjour, je suis preske sure ke mon mari me trompe, pour cela jaimerais rentrer sur son msn mais je connais unikemen ladresse pas le mot de passe, ya...
Mot de passe msn svp!!!
Bonjour, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait car mon mari me trompe et je ne sais pas avec qui alors je voudrais savoir comment obtenir son mot de ...
Je me fous de savoir qui me bloque sur msn !!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au mo...
Msn info sur lien dans ce site.
Bonjour, Je viens de consulter ce lien sur votre site et j'aimerais savoir si les "consignes" mentionnées pour window live sous vista sont valables...
Comment télécharger msn 8.0 sous vista, g tél
RésoluBonjour, Comment télécharger msn 8.0 sous vista, j'ai déja installer winrar ms ça ne fonctuionne tjrs pas
Un nouveau contact qui bloque msn
Bonjour, J'ai ajouté un contact à ma liste. Dès son "arrivée", il a fait "disjoncter" msn. Concrètement, je me connecte, tout s'ouvre normalement, pu...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probleme a mon msn, lorsque j fé une conversation video dans msn ou skype il me di ke votre conversation est arrêté!! svp aidez mo...
Recherche d'une adresse msn a blois
bonjour bon voila depuis quelque temp , j'espére trouver une adresse de messagerie ( msn ) d'une personne , elle se situe a blois et je connais so...
Msn: probleme de surnom de mes contacts!!
Bonjour, Voici mon problème: Depuis quelques temps, j'ai certains contacts sur msn dont leur surnom n'est plus actualisé, donc je vois seulement leur...
Installer msn sur une autre session windows
Bonjour, g créé une autre session sur mon pc une session "inviter"mais jariv pa a installer msn ni aucun autre programme;pouvez-vous m'aider svp?
Conversation msn
Bonjour, Voila g un pb ak mes historique de conversation msn g cocher la case dan msn plus mai il menregistre pas toutes mes conversation alor ke jen...
Logiciel comme msn
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel comme msn et avec des scripts qu'on peut installer?
Msn
Bonjour,ça fait deja un moment que je cherche une solution a mon problem sur msn sur vista (code d'erreur:8100306) j'ai tester toute les solutions ...
Windows live messenger
Bonjour, mon msn ne marche pas je lé retéléchagé au moin 4 ou 5 foi et sa ne marche toujour pas jé méme téléchager une versoin plus anciene mais ils ...
Messagerie msn
RésoluSalut a tous, Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn... Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me con...
Msn messenger
Bonjour, J'ai installé la derniere version de msn messenger (sous vista).Lorsque je le lance j ai ce message: Windows live messenger a cessé de f...
Connection lentes msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn. Je n'arrive plus a me connecter. Si j'arrive mais je dois attendre minimum 5minutes avant que sa se connecte. Es...
Les conversations msn
Bonsoir, comment je peux savoir si les conversations msn sont enregisrtrées sur le pc
Msn
salut a tous dites moi est ce que vs savez comment on peut voir sur le nouveau msn, ceux qui nous bloquent??? Et vu que jai pas envi de me faire avoi...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, en ma volé mon adresse msn et la j sé plus c koi mon mot de passe ni question secrét svp sil ya une solusion pour rendre mon adresse msn bis...
Probleme de connexion webcam et msn
Bonjour, lorsque je lance une connexion video sous messenger en wifi je me vois mais mon contact n'a qu un image blanche comment faire ? jai un hp pa...
Lire invitation msn
RésoluBonjour,je n'arrive pas à lire mes invitations quand je vais sur msn ça me mets vous avez reçu une invitation mais j'arrive pas à la lire c'est urgent...
Programme msn disparu
Bonjour, Mon père a désinstaller MSN du PC (je ne sais pas comment il a fait) et lorsque je télécharge le programme et que j'installe, on me dit ...
Msn
Bonjour, je n'arrive ps a rester sur msn je ss dessus mais je ne reste ps longtemps après il part comment cela se fait j'en ai marre.
Msn
Bonjour, voila je vous explique mon cas je voudrais que vs m'aidiez a trouver une conversation msn, en faite lorsque j'ai installé msn j'ai coché l...
Problème de connexion msn
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur portable, j'ai un souci avec msn. Il se connecte normalement, d'autres contacts peuvent me voir ...
Msn 14.0.8064.206 grand bug
Bonjour, je viens de telecharger MSN 14.0.8064.206 et hop tout marche bien jusqua que le MSN ce deconnect tout seul et j'essai de reconnecter il conn...
Msn code d'erreur : 8100030d
Bonjour, ses derniers jours. je ne peux pas me connecter sur msn. car quand j'essaye de me connecter y'a une erreur (code d'erreur: 8100030d ). si qu...
Deconnection msn !! virus ?????
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai de petits soucis avec windows live messenger, il se déconnecte sans raison et change parfois mon statut ! Plusieurs d...
Comment installer msn?
Résolu/FerméS'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance