Les discussions

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a me recréée une adresse msn pourriez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Toulon-is-Magik

Ajouter des jeux dans windows live messenger

Bonjour, je voudrais rajouter des jeux sur ma Messenger afin de jouer avec mes copines, mais quand j'ouvre un jeu que g installe, nous ne pouvons pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oumaima12122002@hotmail.com

Msn piratage

Résolu

Bonjour, voila j ai une amie qui c'est fait "pirater" ou "hacker" et je voila savoir si "A" (la victime) dit le mot de passe a "B" et que "B" le dis...

pika

J'ai perdu mon mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN et lors de mon inscription j'avais écris un peu n'importe quoi en pensant que les question secrètes n'étai...

Gatien.

Adresse msn chelou attention

Bonjour tout le monde, voila voila, hier soir je reçois une invitation dont je ne me rappelle pas l'adresse désolée (peut etre joliepied98... que...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
CyberAthlete

Voir si un contact msn m'a supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si un contact msn m'a supprimé de son msn j'ai bien dit supprimé (mais le prob c'est qu'il ma peut etre blo...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn supprimé ... comment réajouté ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je ne m'entendait plus avec l'un de mes contacts, je l'ai donc supprimé. Seulement maintenant tout vas mieux entre no...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Constancee-x33

Msn curiosité tirets "- -" à droite du c

Bonjour, J'aimerais éclairer ma lanterne sur un petit détail qui apparait parfois sur msn à coté du nom de mes contacts quand ils sont connectés (cel...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, j'ai un petit problème car j'essaie de me connecter pour discuter sur msn et la page avec mes contacts ne s'ouvre pas .a chaque essaie de co...

Cesel45

Msn

Bonjour, c'est tjrs ce message d'erreurs pour moi je ne sais koi faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000

Msn plus live --> wlm 2009 beta ?

Bonsoir, Existe t-il un MSN + Live! pour windows live messenger 2009 beta? Merci de votre réponse!

84 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sasuke-lamine

Effacer les adresses msn

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn ...

li-ming

Problème msn

Bonjour, losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre ms...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dalai62

M'aider a resoude mon probleme avec msn

Bonjour, Depuis a peu pres 3 semaines je recois par email (regarde qui te bloque sur msn)en francais et anglais de tous mes contacts et sur messenge...

Faere

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, sa ne veut plus se connecter. Il m'affiche un message, le voici : " La connexion à Windows Live Messenger a éch...

fly 55

Problème msn 2008

Bonjour, J'a installer Msn 2009, mais je préférait l'ancien alors je l'ai désinstaller puis réinstaller msn 2008. Mais y'a un problème, quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
French_1994

Msn.. surnom inchangable...

Bonjour, lorsque jme connecte sur mon Msn.. jai le meme surnom depuis quelque semaine.. alors lorsque jveut le changer... il se change plutot bien....

potvie124

Windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec windows live messenger. Lorsque je me connecte sur windows live messenger, je coche les 3 car...

Souminamant

Msn

Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse de messagerie ( msn windows live messenger ), je me rappelle plus de ma question secret, comment je pourrai faire po...

kentin_87

Msn messenger

Bonjour, je suis preske sure ke mon mari me trompe, pour cela jaimerais rentrer sur son msn mais je connais unikemen ladresse pas le mot de passe, ya...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
clark12

Mot de passe msn svp!!!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait car mon mari me trompe et je ne sais pas avec qui alors je voudrais savoir comment obtenir son mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ju

Je me fous de savoir qui me bloque sur msn !!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poisson31

Msn info sur lien dans ce site.

Bonjour, Je viens de consulter ce lien sur votre site et j'aimerais savoir si les "consignes" mentionnées pour window live sous vista sont valables...

klimte

Comment télécharger msn 8.0 sous vista, g tél

Résolu

Bonjour, Comment télécharger msn 8.0 sous vista, j'ai déja installer winrar ms ça ne fonctuionne tjrs pas

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nassim1016

Un nouveau contact qui bloque msn

Bonjour, J'ai ajouté un contact à ma liste. Dès son "arrivée", il a fait "disjoncter" msn. Concrètement, je me connecte, tout s'ouvre normalement, pu...

abcdu44

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme a mon msn, lorsque j fé une conversation video dans msn ou skype il me di ke votre conversation est arrêté!! svp aidez mo...

wild-7lou

Recherche d'une adresse msn a blois

bonjour bon voila depuis quelque temp , j'espére trouver une adresse de messagerie ( msn ) d'une personne , elle se situe a blois et je connais so...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
§§...'MéLiLoU'...§§

Msn: probleme de surnom de mes contacts!!

Bonjour, Voici mon problème: Depuis quelques temps, j'ai certains contacts sur msn dont leur surnom n'est plus actualisé, donc je vois seulement leur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Reponsatous

Installer msn sur une autre session windows

Bonjour, g créé une autre session sur mon pc une session "inviter"mais jariv pa a installer msn ni aucun autre programme;pouvez-vous m'aider svp?

sèb

Conversation msn

Bonjour, Voila g un pb ak mes historique de conversation msn g cocher la case dan msn plus mai il menregistre pas toutes mes conversation alor ke jen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comme msn

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel comme msn et avec des scripts qu'on peut installer?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mermozzz

Msn

Bonjour,ça fait deja un moment que je cherche une solution a mon problem sur msn sur vista (code d'erreur:8100306) j'ai tester toute les solutions ...

deamon

Windows live messenger

Bonjour, mon msn ne marche pas je lé retéléchagé au moin 4 ou 5 foi et sa ne marche toujour pas jé méme téléchager une versoin plus anciene mais ils ...

treviso

Messagerie msn

Résolu

Salut a tous, Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn... Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me con...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
esquisse

Msn messenger

Bonjour, J'ai installé la derniere version de msn messenger (sous vista).Lorsque je le lance j ai ce message: Windows live messenger a cessé de f...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pierre du 74

Connection lentes msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. Je n'arrive plus a me connecter. Si j'arrive mais je dois attendre minimum 5minutes avant que sa se connecte. Es...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les conversations msn

Bonsoir, comment je peux savoir si les conversations msn sont enregisrtrées sur le pc

ninette12

Msn

salut a tous dites moi est ce que vs savez comment on peut voir sur le nouveau msn, ceux qui nous bloquent??? Et vu que jai pas envi de me faire avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, en ma volé mon adresse msn et la j sé plus c koi mon mot de passe ni question secrét svp sil ya une solusion pour rendre mon adresse msn bis...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion webcam et msn

Bonjour, lorsque je lance une connexion video sous messenger en wifi je me vois mais mon contact n'a qu un image blanche comment faire ? jai un hp pa...

rebecfroggy

Lire invitation msn

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à lire mes invitations quand je vais sur msn ça me mets vous avez reçu une invitation mais j'arrive pas à la lire c'est urgent...

pierrespider

Programme msn disparu

Bonjour, Mon père a désinstaller MSN du PC (je ne sais pas comment il a fait) et lorsque je télécharge le programme et que j'installe, on me dit ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ZiPkYRiTY

Msn

Bonjour, je n'arrive ps a rester sur msn je ss dessus mais je ne reste ps longtemps après il part comment cela se fait j'en ai marre.

sayalovetrain

Msn

Bonjour, voila je vous explique mon cas je voudrais que vs m'aidiez a trouver une conversation msn, en faite lorsque j'ai installé msn j'ai coché l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
darkest

Problème de connexion msn

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur portable, j'ai un souci avec msn. Il se connecte normalement, d'autres contacts peuvent me voir ...

anto86

Msn

Résolu

Bonjour, ou je peut telecharger msn 8.5

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tof56600

Msn 14.0.8064.206 grand bug

Bonjour, je viens de telecharger MSN 14.0.8064.206 et hop tout marche bien jusqua que le MSN ce deconnect tout seul et j'essai de reconnecter il conn...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
enermax

Msn code d'erreur : 8100030d

Bonjour, ses derniers jours. je ne peux pas me connecter sur msn. car quand j'essaye de me connecter y'a une erreur (code d'erreur: 8100030d ). si qu...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Reponsatous

Deconnection msn !! virus ?????

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai de petits soucis avec windows live messenger, il se déconnecte sans raison et change parfois mon statut ! Plusieurs d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
skyso03

Comment installer msn?

Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance

Dernière réponse le 18 août 2009 par
gaet98
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 25 505