MSN Conversasion vidéo mauvaise(Pixelisation)

Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'explique mon problème :
Je possède Windows live messenger 2009 et je met la conversation vidéo avec ma petite amie mais le problème ses que ma Webcam et de très mauvais qualité et entièrement pixelisé que sa soit en plein jour ou en pleine nuit !
J'ai essayer pas mal de manipulation mais rien a faire... mais quand je la met en local (Sur mon ordinateur sans passer par internet) Celle ci et de très bonne qualité ! J'ai essayer de la tester sur un jeux flash (Comme celui ci http://www.jeux-flash-gratuit.com/jeu-452-webcam-ninja.html ) et le résultat et comme en local donc très net et de bonne qualité.
J'ai pas mal rechercher sur Google et beaucoup de Forum et malheureusement Il n'y a jamais de réponse correcte ...
Je suis très calé en informatique donc si il y a des manipulations a faire je les ferrais sans problème ! Je tient a rajouter que la webcam de ma petite amie et tres bonne et tres net ! Et j'ai déjà essayer de régler ma Webcam mais le problème ne viens pas de la.

Merci de votre aides =) !

A voir également:

5 réponses

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ben tu te donnes la réponse, c'est ta connexion internet qui est limitante.
0
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah je vois mais je comprend pas pourquoi sur un jeux flash passent pas internet ses nickel ??? il faut que j'essaye d'autre webcam sur d'autres logiciel de messagerie ! Mais je pense que le problème ne viens pas de la car auparavant c'était très nickel donc ...
0
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je vais essayer de télécharger le logiciel Skype pour tester, et je vais essayer un autre webcam sur un autre ordinateur mais a mon avis sa ne viens pas de ma connexion internet...
0

Je viens d'essayer un autre webcam intégrer dans un Pc portbale et l'image est nickel (Même très) donc sa ne viens pas de ma connexion pourriez vous m'en dire plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS : J'ai trouver le problème ! J'ai brancher ma web cam sur un autre ordinateur portable possèdent un webcam intégrer et quand je met un conversation vidéo avec ma webcam ses pixelisée, mais quand j'utilise la webcam intégrer tout et parfaitement NICKEL ! Le problème viens ALORS DE MA WEBCAM ! Pourriez vous m'en dire plus ?

PS: Ne me dites pas d'en racheter une --' Car ses une webcam très récente doter de 12 méga pixels je la possède depuis décembre 2010 (https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&p=HP%20KQ245AA%20Premium%20Autofocus%20Webcam&v=HP&uid=KQ245AAABA&pf=3&pi=4&s=HP&os=64-bit
0