Les discussions
Msn 2011
Bonjour, slt svp qui peux m aider ? le proBleme : quand j ouvre l msn je vois tout le monde en mode hors ligne pk? :/// version Msn 2011 win...
Cam sur msn
Bonjour, Ma cam ne fonctionnant plus sur msn, j'ai installé une anvcienne version comme indiqué dans le forum gras>Pour l'instant, la seule ...
Piratage de mon compte msn
bonjour voila je me suis fait pirater mon compte msn comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Supprimer windows live messenger...
Bonjour, bon, j'ai suivi la discussion sur ce sujet...Mais je suis un peu léger et je veux + d'explications avant de virer WLM...On m'a dit qu'il y av...
Msn 2011 ne s'installe pas
Bonjour, je voudrais installer msn 2011, mais quand je veut l'installer au bout d'environ 60% c'est marque qu'un problème est survenue et sa s'arr...
Conversation vidéo sur msn
Bonjour, Le fait d'être en conversation vidéo est il identifiable par mes autres contacts merci Denis Configuration: Windows 7 / Internet ...
Msn a 2 endroit differents
Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neu...
Msn : histoirque
Bonjour, MSN n'enregistre plus mes conversations depuis ce soir après m'avoir afficher ce message : " L'historique avec X est pleins : Voulez v...
Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire
Bonjour, j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ou...
Msn n'enregistre plus les conversations.
Bonjour, Depuis ce soir , MSN n'enregistre plus mes conversations , après m'avoir afficher ce message "l'historique des conversations avec X est p...
Adresse msn qui envoi des liens vers des site
RésoluBonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...
Problême émoticônes msn.
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...
Debloqué mon msn
Bonjour veuillez m aider a debloquer mon msn
Msn s estdure
salut chiara s est Coline ton amie de la quere , je vouderais te demander ton adresse msn parce que moi je te l ais donner m est pas toi et aussi je...
Comment mettre video en image perso sur msn ?
Bonjour J'aimerai mettre une video à la place de mon image perso sur msn messenger (pas forcément longue). J'ai pas trouvé de logiciel, d'adons ou...
Installation msn windows 7 (64 bits)
Bonjour, je voulait savoir si il etait possible d'installer messenger sur un windows seven de 64 bits ? merci ! :) Configuration: Windows...
Retrouver adresse msn
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...
Msn ne reconnait plus mon adresse msn
Bonjour, Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14MOn msn ne fonctionne plus : Donc il me dit que mon adresse msn ne peut plus s'identifi...
Problème msn.
Bonjour bonjour! Hier j'ai formaté mon ordinateur parce que ça faisait un moment qu'il n'arrêtait pas de planter, et il était devenu trop lent. Et j'...
Impossible d'ajouter contacts msn
Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème :-D Il s'agit de Windows live Messenger 2011, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts. Lorsque j'essa...
Inscription sur msn
Bonjour, comment m'inscrire sur msn car j'ai essayé plusieur foi mai j'ai pas reussi, ainsi je veux savoir le legicial le plus fiable et comment le té...
Comment ne pas télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...
Je ne peut pas changer la langue dans msn dis
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Messenger Discovery Live 2 mais je n'arrive pas a changer la langue ! Je vais dans "Settings" et je selec...
Comment créer un nouveau compte msn
Bonjour, J'ai déjà 2 comptes hotmail.com et je voudrais en avoir un 3e je fais comment
Heure msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'heure sur MSN au niveau des mes courriels. L'heure n'est pas bonne. Par contre mon ordinateur l'heu...
Usurpateur de msn
Bonjour, Une personne se fait passer pour moi sur msn comment retrouver l'adresse ip de cette personne merci pour votre aide Configuration: ...
Msn mot de passe
Bonjour, je me suis séparée de mon compagnon et celui ci continue a garder notre msn avec mes photos il dit qu'il ne marche plus.... je ne sais comm...
Connexion à msn impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. J'utilise Emesene sous linux et je n'ai aucun message d'erreur, simplement un charg...
Code erreur msn 8e5e0713
Bonjour, mon MSN ne veux plus s'allumer depuis hier et mon code erreur est le 8e5e0713 que dois je faire SVP?? merci
Msn....
Bonjour, Voila j'ai installé msn. Une fois l'application installé j'ai cliquer dessus. Sa ma mis : " MSN est mal installé sur votre ordinateur. R...
Mon msn a été piraté
Bonjour, Mon mot de passe de msn a ete changer ainsi que ma question secrete et mes autres hotmails de secour au cas ou j'oublierais mon mot de pa...
Probleme avec msn
Bonjour, qui peut me dire pourquoi je ne peux plus ajouter de contacts sur mon msn,et lorsque l'autre personne m'ajoute a son tour il me voit hors l...
Installation de msn messenger impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Je viens à vous un peu en désespoir de cause. Je n'arrive pas a installer messenger 200...
Je n'arrive pas a aller sur msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn car je suis obliger de payer alors msn ne serai pas gratuit ??? merci pour la reponce !!!!!
Émoticônes msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Quand je fais de simple émoticones sur msn : exemple : :D, et bien ça me met des chiffres...
Adresse msn speciaux sos
Bonsoirs je voudrais faire une adresse msn avec de l'écriture spéciaux mes j'ai déjà essayez de savoir si sa marche mes cane marche pas alors si vous...
Retrouver son adresse msn grace à l'ancienne
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir son adresse msn grace à l'adresse d'inscription. Jeviens de créer une nouvelle adresse mais je ne sa...
Brobléme d'envoie les msn chez mes amie
Bonjour, slvpl le probléme que j'ai quand j'envoie des MSN à mes amis ils arrivent pas dans leur boite de récéption je klike sur( send )envoie ils ne ...
Conversation vidéo sur msn sans micro
Bonjour, lorsque je veux mettre ma cam sur msn la conversation se met automatiquement avec micro alors que ce n'est pas ce que je veux, comment je peu...
Problème windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs jours à windows live messenger. J'ai un code erreur : 8e5e0408. Par contre, j'arrive à...
Msn
Bonjour, quand je me connecte sur msn un message parais dit que je suis connecté a 3 endroits différents y a -t-il un intrus ou un pirate . que fai...
Outlook - problème avec msn
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai installé la messagerie Outlook avec W7. Dès le début je reçois tous les jours des messages de MSN Actualités ...
Problème de connexion à msn
Bonjour, depuis que j'ai crée mon msn je ne peux pas me connecter. j'aurais besoin de votre aide. merci. Configuration: Windows XP / Internet ...
Contact msn perdu
Bonjour, J'ai bloqué des contacts et je le regrette j'aimerai les récuperer mais avec la nouvelle version impossible je sais qu'avant cela etait...
Msn live messanger
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn live messanger je clique sur connecter et le message suivant apparait nous n'avons pu vous c...
Windows live messenger
Bonjour, j ai un probleme je ne peus plus me connecter a wlm mot de passe ne marche plus j ai voulu le changer mais ca ne marche pas non plus ...
Je veux savoir les msn de ma boite de récépti
Bonjour, vous pouvez m'aider pour ouvrir ma boite de récéption pour lire les MSN qui sont envyés par mes a,is Configuration: Windows XP / Opera...
Msn
Bonjour, on ma pirate mon msn je voulais s'avoir comment je peu pirate ma propre adresse parce que je voudrai re aller sur mon msn
Option ancien msn
Bonjour, Voilà je recherche l adresse mail d un ancien contact que j avais bloque Avant j allais dans option confidentialite puis je retrouver. T...
[msn] apparaître hl pour certains contacts
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'apparaître hors ligne pour certaines personnes, mais en étant en ligne pour les autres ? J...