Les discussions

Msn 2011

Bonjour, slt svp qui peux m aider ? le proBleme : quand j ouvre l msn je vois tout le monde en mode hors ligne pk? :/// version Msn 2011 win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
5991.FD

Cam sur msn

Bonjour, Ma cam ne fonctionnant plus sur msn, j'ai installé une anvcienne version comme indiqué dans le forum gras>Pour l'instant, la seule ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Imer

Piratage de mon compte msn

bonjour voila je me suis fait pirater mon compte msn comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

bjour

Supprimer windows live messenger...

Bonjour, bon, j'ai suivi la discussion sur ce sujet...Mais je suis un peu léger et je veux + d'explications avant de virer WLM...On m'a dit qu'il y av...

Winry5

Msn 2011 ne s'installe pas

Bonjour, je voudrais installer msn 2011, mais quand je veut l'installer au bout d'environ 60% c'est marque qu'un problème est survenue et sa s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mika125

Conversation vidéo sur msn

Bonjour, Le fait d'être en conversation vidéo est il identifiable par mes autres contacts merci Denis Configuration: Windows 7 / Internet ...

val

Msn a 2 endroit differents

Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gigimino

Msn : histoirque

Bonjour, MSN n'enregistre plus mes conversations depuis ce soir après m'avoir afficher ce message : " L'historique avec X est pleins : Voulez v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Help1809

Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire

Bonjour, j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ou...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lionnedebretagne

Msn n'enregistre plus les conversations.

Bonjour, Depuis ce soir , MSN n'enregistre plus mes conversations , après m'avoir afficher ce message "l'historique des conversations avec X est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ViirtuelL

Adresse msn qui envoi des liens vers des site

Résolu

Bonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
hyt

Problême émoticônes msn.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Debloqué mon msn

Bonjour veuillez m aider a debloquer mon msn

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fabou

Msn s estdure

salut chiara s est Coline ton amie de la quere , je vouderais te demander ton adresse msn parce que moi je te l ais donner m est pas toi et aussi je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiara263

Comment mettre video en image perso sur msn ?

Bonjour J'aimerai mettre une video à la place de mon image perso sur msn messenger (pas forcément longue). J'ai pas trouvé de logiciel, d'adons ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jag72

Installation msn windows 7 (64 bits)

Bonjour, je voulait savoir si il etait possible d'installer messenger sur un windows seven de 64 bits ? merci ! :) Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Retrouver adresse msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...

rachou62510

Msn ne reconnait plus mon adresse msn

Bonjour, Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14MOn msn ne fonctionne plus : Donc il me dit que mon adresse msn ne peut plus s'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Max31

Problème msn.

Bonjour bonjour! Hier j'ai formaté mon ordinateur parce que ça faisait un moment qu'il n'arrêtait pas de planter, et il était devenu trop lent. Et j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter contacts msn

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème :-D Il s'agit de Windows live Messenger 2011, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts. Lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur msn

Bonjour, comment m'inscrire sur msn car j'ai essayé plusieur foi mai j'ai pas reussi, ainsi je veux savoir le legicial le plus fiable et comment le té...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gggg

Comment ne pas télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickel jackson

Je ne peut pas changer la langue dans msn dis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Messenger Discovery Live 2 mais je n'arrive pas a changer la langue ! Je vais dans "Settings" et je selec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sub_me

Comment créer un nouveau compte msn

Bonjour, J'ai déjà 2 comptes hotmail.com et je voudrais en avoir un 3e je fais comment

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sophie

Heure msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'heure sur MSN au niveau des mes courriels. L'heure n'est pas bonne. Par contre mon ordinateur l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maxime44

Usurpateur de msn

Bonjour, Une personne se fait passer pour moi sur msn comment retrouver l'adresse ip de cette personne merci pour votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin76110

Msn mot de passe

Bonjour, je me suis séparée de mon compagnon et celui ci continue a garder notre msn avec mes photos il dit qu'il ne marche plus.... je ne sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
catapult

Connexion à msn impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. J'utilise Emesene sous linux et je n'ai aucun message d'erreur, simplement un charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mikey

Code erreur msn 8e5e0713

Bonjour, mon MSN ne veux plus s'allumer depuis hier et mon code erreur est le 8e5e0713 que dois je faire SVP?? merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
driss

Msn....

Bonjour, Voila j'ai installé msn. Une fois l'application installé j'ai cliquer dessus. Sa ma mis : " MSN est mal installé sur votre ordinateur. R...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soulsy

Mon msn a été piraté

Bonjour, Mon mot de passe de msn a ete changer ainsi que ma question secrete et mes autres hotmails de secour au cas ou j'oublierais mon mot de pa...

Skip'

Probleme avec msn

Bonjour, qui peut me dire pourquoi je ne peux plus ajouter de contacts sur mon msn,et lorsque l'autre personne m'ajoute a son tour il me voit hors l...

WhiteKumo

Installation de msn messenger impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Je viens à vous un peu en désespoir de cause. Je n'arrive pas a installer messenger 200...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
chiquefille

Je n'arrive pas a aller sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn car je suis obliger de payer alors msn ne serai pas gratuit ??? merci pour la reponce !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Émoticônes msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Quand je fais de simple émoticones sur msn : exemple : :D, et bien ça me met des chiffres...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Xodo

Adresse msn speciaux sos

Bonsoirs je voudrais faire une adresse msn avec de l'écriture spéciaux mes j'ai déjà essayez de savoir si sa marche mes cane marche pas alors si vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
AdresseeMsn

Retrouver son adresse msn grace à l'ancienne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir son adresse msn grace à l'adresse d'inscription. Jeviens de créer une nouvelle adresse mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
je-suis-marokeine

Brobléme d'envoie les msn chez mes amie

Bonjour, slvpl le probléme que j'ai quand j'envoie des MSN à mes amis ils arrivent pas dans leur boite de récéption je klike sur( send )envoie ils ne ...

19831983

Conversation vidéo sur msn sans micro

Bonjour, lorsque je veux mettre ma cam sur msn la conversation se met automatiquement avec micro alors que ce n'est pas ce que je veux, comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
just4life

Problème windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs jours à windows live messenger. J'ai un code erreur : 8e5e0408. Par contre, j'arrive à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
soufiane jad

Msn

Bonjour, quand je me connecte sur msn un message parais dit que je suis connecté a 3 endroits différents y a -t-il un intrus ou un pirate . que fai...

Lasco21

Outlook - problème avec msn

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai installé la messagerie Outlook avec W7. Dès le début je reçois tous les jours des messages de MSN Actualités ...

forestier39

Problème de connexion à msn

Bonjour, depuis que j'ai crée mon msn je ne peux pas me connecter. j'aurais besoin de votre aide. merci. Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Xodo

Contact msn perdu

Bonjour, J'ai bloqué des contacts et je le regrette j'aimerai les récuperer mais avec la nouvelle version impossible je sais qu'avant cela etait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jag72

Msn live messanger

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn live messanger je clique sur connecter et le message suivant apparait nous n'avons pu vous c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CAC

Windows live messenger

Bonjour, j ai un probleme je ne peus plus me connecter a wlm mot de passe ne marche plus j ai voulu le changer mais ca ne marche pas non plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jean-louis

Je veux savoir les msn de ma boite de récépti

Bonjour, vous pouvez m'aider pour ouvrir ma boite de récéption pour lire les MSN qui sont envyés par mes a,is Configuration: Windows XP / Opera...

sinobe

Msn

Bonjour, on ma pirate mon msn je voulais s'avoir comment je peu pirate ma propre adresse parce que je voudrai re aller sur mon msn

bjour

Option ancien msn

Bonjour, Voilà je recherche l adresse mail d un ancien contact que j avais bloque Avant j allais dans option confidentialite puis je retrouver. T...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jag72

[msn] apparaître hl pour certains contacts

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'apparaître hors ligne pour certaines personnes, mais en étant en ligne pour les autres ? J...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maus3105
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 25 505