Facebook et Msn piraté

Bonjour,

je me suis fais piraté mon facebook et msn donc je ne peux meme pas reinitialiser mon mot de passe puisse que je peus plus me connecter à msn aider svp

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour

    Je ne peux répondre à votre question MAIS, je peux vous mettre en garde de ce qui suit

    Bonjour

    Faits vécus et qui me sont remontés par des connaissances proches..

    symptômes:

    1. Plus d'accès à sa boite mail (hotmail, yahoo, etc...)
    2. Plus d'accès au compte facebook
    3. Dans un des cas: prise de contrôle de windows

    Effets:
    1. Envois de message à tous les contacts messagerie et/ou facebook
    2. contenu du message: message expliquant que le GSM de la victime est bloqué et qu'il faut lui envoyer un SMS avec un code en 4 Chiffres (dans les trois cas 3407) afin de le débloquer (n'importe quoi)

    Préjudice:
    Le forfait des GSM expéditeur sont débité d'une somme allant de 20 à 25 € PAR SMS.

    source probable:
    Vu les factures, celà provient du Maroc

    Cause certaine:
    Les mots de passe utilisés sont rigoureusement identiques pour les boites mail, facebook et session windows..

    bon à part porter plainte à la police, pas grand'chose à faire...

    Tout ça c'est passé en belgique mais je doute pas que ça doit se passer partout. Les comptes facebook étant liés à la messagerie et qu'il est très facile de craker les mdp des boites mail (surtout si ce sont des mots de passe simples).



    0
    1. re,

      merci pour votre réponse mais je pense que cela pourrait mme faire récuperer mes comptes fb et msn!!!!!!!!
      0