Facebook et Msn piraté

Soso -  
 Soso -
Bonjour,

je me suis fais piraté mon facebook et msn donc je ne peux meme pas reinitialiser mon mot de passe puisse que je peus plus me connecter à msn aider svp
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Je ne peux répondre à votre question MAIS, je peux vous mettre en garde de ce qui suit

Bonjour

Faits vécus et qui me sont remontés par des connaissances proches..

symptômes:

1. Plus d'accès à sa boite mail (hotmail, yahoo, etc...)
2. Plus d'accès au compte facebook
3. Dans un des cas: prise de contrôle de windows

Effets:
1. Envois de message à tous les contacts messagerie et/ou facebook
2. contenu du message: message expliquant que le GSM de la victime est bloqué et qu'il faut lui envoyer un SMS avec un code en 4 Chiffres (dans les trois cas 3407) afin de le débloquer (n'importe quoi)

Préjudice:
Le forfait des GSM expéditeur sont débité d'une somme allant de 20 à 25 € PAR SMS.

source probable:
Vu les factures, celà provient du Maroc

Cause certaine:
Les mots de passe utilisés sont rigoureusement identiques pour les boites mail, facebook et session windows..

bon à part porter plainte à la police, pas grand'chose à faire...

Tout ça c'est passé en belgique mais je doute pas que ça doit se passer partout. Les comptes facebook étant liés à la messagerie et qu'il est très facile de craker les mdp des boites mail (surtout si ce sont des mots de passe simples).

0
Soso

re,

merci pour votre réponse mais je pense que cela pourrait mme faire récuperer mes comptes fb et msn!!!!!!!!
0