A voir également:
- Facebook et Msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour
Je ne peux répondre à votre question MAIS, je peux vous mettre en garde de ce qui suit
Bonjour
Faits vécus et qui me sont remontés par des connaissances proches..
symptômes:
1. Plus d'accès à sa boite mail (hotmail, yahoo, etc...)
2. Plus d'accès au compte facebook
3. Dans un des cas: prise de contrôle de windows
Effets:
1. Envois de message à tous les contacts messagerie et/ou facebook
2. contenu du message: message expliquant que le GSM de la victime est bloqué et qu'il faut lui envoyer un SMS avec un code en 4 Chiffres (dans les trois cas 3407) afin de le débloquer (n'importe quoi)
Préjudice:
Le forfait des GSM expéditeur sont débité d'une somme allant de 20 à 25 € PAR SMS.
source probable:
Vu les factures, celà provient du Maroc
Cause certaine:
Les mots de passe utilisés sont rigoureusement identiques pour les boites mail, facebook et session windows..
bon à part porter plainte à la police, pas grand'chose à faire...
Tout ça c'est passé en belgique mais je doute pas que ça doit se passer partout. Les comptes facebook étant liés à la messagerie et qu'il est très facile de craker les mdp des boites mail (surtout si ce sont des mots de passe simples).
Je ne peux répondre à votre question MAIS, je peux vous mettre en garde de ce qui suit
Bonjour
Faits vécus et qui me sont remontés par des connaissances proches..
symptômes:
1. Plus d'accès à sa boite mail (hotmail, yahoo, etc...)
2. Plus d'accès au compte facebook
3. Dans un des cas: prise de contrôle de windows
Effets:
1. Envois de message à tous les contacts messagerie et/ou facebook
2. contenu du message: message expliquant que le GSM de la victime est bloqué et qu'il faut lui envoyer un SMS avec un code en 4 Chiffres (dans les trois cas 3407) afin de le débloquer (n'importe quoi)
Préjudice:
Le forfait des GSM expéditeur sont débité d'une somme allant de 20 à 25 € PAR SMS.
source probable:
Vu les factures, celà provient du Maroc
Cause certaine:
Les mots de passe utilisés sont rigoureusement identiques pour les boites mail, facebook et session windows..
bon à part porter plainte à la police, pas grand'chose à faire...
Tout ça c'est passé en belgique mais je doute pas que ça doit se passer partout. Les comptes facebook étant liés à la messagerie et qu'il est très facile de craker les mdp des boites mail (surtout si ce sont des mots de passe simples).
merci pour votre réponse mais je pense que cela pourrait mme faire récuperer mes comptes fb et msn!!!!!!!!