Telechargement de Windows live messenger fran6 - Dernière réponse le 24 sept. 2011 2 réponses Bonjour, impossible de mettre wlm sur mon pc la config est: version5.1(numero 2600.xpsp_sp2_gdr.100216-1441:service pack 3) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 russkoff95 salut tu as essayer de refaire ton PC fran6 oui c'est suite a un formatage que je voulais réinstallé wlm russkoff95 et il refuse d'etre réinstaller ? explique moi tout j'ai eu un problem similair mais j'ai pu remettre msn fran6 il refuse d'installer la mise a jour 0x641 de windows et c'est suite a ça que je ne peux telecharger ni messenger ni bwin etc etc Réponse 2 / 2 russkoff95 sa te marque quoi ? quand tu veut mettre msn ? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 russkoff95 salut tu as essayer de refaire ton PC fran6 oui c'est suite a un formatage que je voulais réinstallé wlm russkoff95 et il refuse d'etre réinstaller ? explique moi tout j'ai eu un problem similair mais j'ai pu remettre msn fran6 il refuse d'installer la mise a jour 0x641 de windows et c'est suite a ça que je ne peux telecharger ni messenger ni bwin etc etc
russkoff95 et il refuse d'etre réinstaller ? explique moi tout j'ai eu un problem similair mais j'ai pu remettre msn
fran6 il refuse d'installer la mise a jour 0x641 de windows et c'est suite a ça que je ne peux telecharger ni messenger ni bwin etc etc