[MSN] On se voit hors ligne mutuellement.

KimKiim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois je vois certains de mes contacts hors ligne, et eux aussi me voient hors ligne, sans qu'il n'y ai de blocage ni de statut mis en hors ligne. C'est comme si on s'était bloqués des deux cotés et pourtant ce n'est pas le cas, j'aimerais pouvoir les voir en ligne et qu'ils puissent me voir en ligne à nouveau, pour pouvoir communiquer.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut voit des réglage qu'elle version de wlm utilise tu?essaie une mise a jour essaie sur un autre ordi pour voir fait un scan anti virus de l'ordi bref plein de soluce possible.
0
KimKiim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version 2010 je crois, j'aime pas trop celles d'après ! Une mise à jour, j'en ai déjà fait, je me suis déjà connectée sur d'autres ordi, j'ai déjà fait un scan anti virus... ça fait vraiment longtemps que c'est comme ça, avec deux contacts (peut-être plus mais je parle pas à tous) c'est vraiment étrange et je désespère... Sinon faudrait changer d'adresse mais c'est vraiment chiant. ^^
0
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non y'as surement une solution t'as vérifié tout les réglage de wlm .
regarde si ce programme peut t'aider http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
0