A voir également:
- Msn me connecte automatiquement
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Automatiquement - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
chikaloo
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
8 févr. 2010 à 12:03
8 févr. 2010 à 12:03
Bonjour
tu te deconnect de msn
et tu tereconnecte
as droite en dessous de l'identifiant et du mot de passe tu as une fleche tu clic dessus et tu met retenir qur mon adresse email ou rien retenir
tu te deconnect de msn
et tu tereconnecte
as droite en dessous de l'identifiant et du mot de passe tu as une fleche tu clic dessus et tu met retenir qur mon adresse email ou rien retenir
madou79
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
2
8 févr. 2010 à 12:06
8 févr. 2010 à 12:06
quand la connexion sur WLM est effectué, allez dans outils/options.../Onglet Connexion/dans "Général", décochez la case "Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet"/puis "Ok"
jedi36
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
71
8 févr. 2010 à 12:10
8 févr. 2010 à 12:10
salut,
lorsque Msn se lance clique sur le bouton Annuler.puis à droite du bouton Disponible clique sur la petite flèche vers la bas.Des options vont apparaitres, tu pourras décocher la case Mémoriser mon mot de passe, ainsi Msn te demandera à chaque fois ton mot de passe pour y accéder.
A+
lorsque Msn se lance clique sur le bouton Annuler.puis à droite du bouton Disponible clique sur la petite flèche vers la bas.Des options vont apparaitres, tu pourras décocher la case Mémoriser mon mot de passe, ainsi Msn te demandera à chaque fois ton mot de passe pour y accéder.
A+