Msn me connecte automatiquement
tonel2010
-
rei -
rei -
Bonjour,
à la question "voulez-vous qu'internet retienne votre mot de passe ?", j'ai dis oui, et maintenant je ne veux plus. comment faire pour que je ne me connecte plus automatiquement ? pour que je fasse moi meme mon code pour me connecter à msn,pour acceder à ma messagerie?
à la question "voulez-vous qu'internet retienne votre mot de passe ?", j'ai dis oui, et maintenant je ne veux plus. comment faire pour que je ne me connecte plus automatiquement ? pour que je fasse moi meme mon code pour me connecter à msn,pour acceder à ma messagerie?
A voir également:
- Msn me connecte automatiquement
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Automatiquement - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
tu te deconnect de msn
et tu tereconnecte
as droite en dessous de l'identifiant et du mot de passe tu as une fleche tu clic dessus et tu met retenir qur mon adresse email ou rien retenir
tu te deconnect de msn
et tu tereconnecte
as droite en dessous de l'identifiant et du mot de passe tu as une fleche tu clic dessus et tu met retenir qur mon adresse email ou rien retenir
quand la connexion sur WLM est effectué, allez dans outils/options.../Onglet Connexion/dans "Général", décochez la case "Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet"/puis "Ok"