Les discussions

Urgent perte du mot de passe msn

Bonjour, je cherche un lien pour redefinir mon mot de passe msn live.fr car jai perdu le mot de passe et le probleme c que je ne peut pas envoyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je clique sur msn et sa ne l'affiche pas

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur msn pour le lancer,il ne s'affiche pas Je sais pas quoi faire . Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RagaSonic

Probleme [msn]

Bonjour,j'ai un soucis je veux changer mon Mot de passe Msn mais je peux aps car je ne connais pas mon Mot de passe mais je peux me connecter grace a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Missdu56

Problème msn

Bonjour, Voila je ne comprend pas pourquoi mon MSN ne reconnait pas mes contact. Resumé de ce qu'il ces passer pendant un temps mon MSN ne voul...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RagaSonic

Je ne trouve pas msn

Bonjour, j'ai suprime msn pour le reienstaller mais maintenant je le trove plus et kan je le reinstalle i me disent que msn est deja installer j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lebledardu25

[msn] enlever des spams

 Résolu

Bonjour, comment enlever des spams sur msn

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Un pipeul instruit qui passait par là...

Problème msn

Bonsoir, je suis sous Windows 7,et j'ai voulu désinstaller windows live messenger,pour le mettre sur mon autre compartiment HD. Sauf que depuis,je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
djyanns

Panne msn

Bonjour, code erreur msn: 80048834 de l'aide sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bonzai

Probleme connexion windows live messenger !

Bonjour, Mon probleme est apparu hier soir, j'utilise windows live messenger et d'un coup le programme ne répond plus .. je le ferme et relance mais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
k974

Msn

Bonjour, je viens de voir ce matin que j ai un message en moins dans courrier indesirable sur msn est ce possible ? ou est ce que vous pensez que quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marine

Problèmes connexion msn messenger

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'esaie de discuter avec un de mes contacts favoris et elle me dit qu'elle ne reçoit pas pouvez vous régler le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
FANY13

Problème de configuration d'msn

Bonsoir, j'ai msn qui ne s'ouvre plus et qui me dis que la configuration de l'application est incorrect, me demandant de réinstaller l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-Nitro

Probleme msn ou est la question secrète??

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai perdu mon adresse mail je connais la question secrète et la réponse mais je sais pas ou faut aller pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
susudu71

Compte msn voler ...

Bonjour, j'ai 2 compte msn un pour les amis et un Professionnel , ils sont relier pour les mot de passe oublier que dans un sens( du pro a celui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Pilouu

Msn /inscription

 Résolu

salut Est ce que MSN est payent Merci de me répondre au + vite bis

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Problèmes version msn.

Bonjour, j'ai une version de msn qui ne me plait pas, malgré que j'en télécharge des autres et que je désinstalle celles que j'ai, c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
clara666

Probléme msn avec 1 contact.

Bonjour, Voila, j'ai 1 contact que quand je vais sur mon profil msn elle est bien dans mes amis et quand je vais sur son profil a elle je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jag72

Des soussies sur msn

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr; cela fait longtemps que je n'est pas tchaté sur msn et en me connectant il me dit que il y...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jag72

Fake webcam et msn

Bonjour, aujourd'hui je voulais mettre une vidéo avec Fake Webcam sur MSN. Donc j'ai mis Fake Webcam dans Configuration Audio / Vidéo , j'ai lancé une...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte msn piraté ?

 Résolu

Bonjour, Je tchatche très régulièrement avec ma mamie. Ce matin, je me suis levé vers 9H. Et quand j'ai ouvert MSN, un message différé à 8H09 avec u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
FahimHaque

Voir un film avec un ami sur msn

Bonjour, Comment peut on faire, pour regarder un film avec un autre contact sur msn? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BeFaX

Bsr probleme msn erreur 80048821 aidez moi

Bonjour, ne peut plus ouvrir msn erreur 80048821 et aussi perdu mot passe aidez moi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Problème de connexion sur msn

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé msn 2011 et en essayant de me connecté, un message d'erreur me dis que windows live n'as pas réussit a me connecté a caus...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 80040154

Bonjour, j'ai un probleme msn code erreur 80040154 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn 80040154 impossible à résoudre

Bonjour, Cela fait quelques temps je ne peux plus me connecter à msn , j'ai l'erreur 80040154, j'ai tout éssayer rien y fait, pourriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug msn 80040154

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a MSN, j'obtiens cette erreur: https://imageshack.com/ Pourtant j'ai essayé une dizaine de technique, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 80040154

Bonjour, Voilà, depuis un moment erreur persiste. Je n'arrive pas l'esquiver :( J'en ai marre!!! J'ai essayer la solution du "Regsvr32 %windir%\sys...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 80040154

Bonjour, Bon, bien tout est dans le titre^^ J'ai MSN 2009, et cela fait quelques jours que sa me met sa. Quelqu'un aurait une solution? :)

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn version 2011 j'arrive avoir ce que mes contact ecrive mais eux non j'ecrit il ne reçoive rien Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lagaf'

Erreure 80040154 msn

Salut, Je sais que la question a deja été posé des centaines de fois mais ayant presque tout essayé et échoué je viens a mon tour la poser: Tou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
akbash

Msn

 Résolu

Bonjour, comment ca march Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Comment crée un nouveau compte sur amsn ???

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un nouveau compte sur aMSN. merci beaucoup à tt ceux qui me répondron !!!

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
affelou

Voir si une adresse msn existe encore

Bonjour, suite à une rupture avec mon ami, on ne se parle plus sur msn et il ne se connecte plus! je voudrais savoir s'il existe un moyen pour voir ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jag72

Comment se servir de webcam sur msn

Bonjour, j'ai installée windows live messanger mais je ne sais pas comment faire pour discuter par webcam sur msn je n'ai aucun icone sur lequel je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thomas933

Désinstaller windows live messenger.

Bonjour, j'aimerait désinstaller windows live messenger. Est ce possible merci d'avance. @+

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Trouver les coordonnées de quelqu'un avec msn

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver les coordonnées d'une personne grace à son adresse MSN, malheureusement je n'ai que le prén...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
laura

Photos sur msn

Bonjour, j ai un mac donc version msn mac et quand je veux envoyer un fichier (ou photo) il me met le message suivant : "photo x.jpg n'a pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
slim

Je oublie mon mot passe msn

Bonjour, je oublié mon mot passe msn hotmail Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thomas933

Barre msn

Bonjours a tous , j'ai un probleme , il y a une barre sur les fenetre msn juste en dessou de la date ect , comment faire pour l'enlever ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sony-37

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moustic33

C est pour mon msn

Bonjour, voila j ai envoyer une invitation sur msn ajouter contact ,l autre personne me voie me parle mais moi rien mes message ne parte pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jag72

Boite mail msn

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre ma boite mails msn sur l'ordi principale de chez moi, je ne peux plus rien faire. Ni lire mes mails, ni les su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pabloblo

Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Msn

Bonjour, Comment on fais pour prendre une photo sur MSN de la personne avec qui on est à la Cam , de nous & De notre conversation merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
locos974

Mon msn est bloque

Bonjour, comment faire pour debloque mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bbaasstt

Compte msn

Bonjour, Mon compte msn est bloqué ou piraté on me demande ma 2ème adresse mail c'est à dire yahoo et malheureusement celle-ci a été supprimé. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Volansang

Mon adresse msn spam de mail mes contacts

Salut. J'ai un probléme depuis quelques temps déjà, mon adresse Msn spam tous mes contacts de mails de pubs et autres conneries. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jag72

Probleme de mise a jour de msn messenger

bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas

50 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Moi

Enlever un pseudo sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on enlever un pseudo sur msn et hotmail merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ben_rider

Msn marche pas

Bonjour, Il y a quelques temps j'avait voulu télécharger une nouvelle version de msn et apres sa m'avait demander si je voulait redémmarer mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 25 501