Les discussions

Je ne peux pas mettre ma webcam sur msn.

Bonjour, alors voilà la semaine dernière je me suis acheter un ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), pour l'instant tout va bien. Sauf que je va...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Aïcha

Problème de messagerie msn

Bonjour, J ai un gros problème je ne pe plus lire mes message sur msn je pe avoir d discutions en directe mais quand je v dans ma boite de recep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
latoopa

Un probleme avec la cam sur msn

Bonjour, Je voulait savoir ce que ma cam el a pask quand je veut metre juste la cam sa me mait en appel video, Quelqu'un peu maider?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Msn8 s'arrête au moment de l'installation

Bonjour, Comme mon message l'indique lorsque je lance l'installation de msn8 celle ce stop net. J'ai dû au préalable désinstaller msn9 car incompati...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lili.lachieuse

Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bla

Probleme webcam avec msn

Résolu

Bonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
milie86

Msn

Bonjour, j'ai un petit problème sur msn avec ma cam, quand je fais une demande de cam ca se met automatiquement en vidéo. quelqu'un pourrais-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection de titeuf sur msn

Bonjour, J'aierai savoir quand titeuf se connecte ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Le fou Inard

Messagerie msn

Bonjour, j'ai deux adresses MSN sur mon PC, or, depuis que j'ai mis à jour la dernière version de mozilla, (enfin je crois), je n'arrive plus à co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arti59

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...

Templier Nocturne

Probleme image msn

Bonjour savez vous komen remetre mon image avatr dans ma fenetre de discutuion ??? aider moi svp

Maaychta

Windows live messenger

Bonjour, je viens ici pour poser une question qui est bizard . A la suite de d'un reformatage ( je ne sais pas si cela se dit ) j ai tout réinstallés...

Babas182

Ou telecharger msn 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
951753

Je n'arrive pas a avoir msn

Bonjour, ya quelque mois j'avais windows live messenger 8 et du jour au lendemain on m'a proposer d'installer le wlm 9 c'est ce que j'ai fait v...

Mixit_Gr@f

Plus de connection msn

Bonjour, je ne peu plus me connecter a msn a chaque fois que j'aissé ca dit reessayer que faire aider moi.merci. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Allen1210

Déconexion windows live messenger sous seven

Bonjour, Mon windows live messenger déconne. Quand je me connecte, 5min après il se déconnecte tout seul :s Je suis sous windows 7 Est ce que quel...

smarty971

Mon adresse msn ne veut plus se connecter...

Bonjour, Vous me direz qu'ils existent déjà trois milles topics concernant ce sujet, mais pardonnez-moi de ma feignanté, j'en ai eu assez de cherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sans nom fixe

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
clem73

Windows live messenger bug webcam

Bonjour, J'ai achetée une webcam Logitech 1.3-MP C300 Je l'ai installée avec le Cd-Rom inclus, j'ai mis dans les options de windows Live messenger...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam ne fonctionne pas sur msn

Résolu

Bonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...

Utilisateur anonyme

Comment faire recconaître ma webcam à msn ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...

Toan08

Msn affichage une seule webcam

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher une seule webcam sur msn. Il m'oblige à faire une conversation vidéo. Comment faire svp? Windows XP

guiguir68

Accepté sur msn?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jack lebosse

Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?

Résolu

Bonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn plus

Saluut tout le monde !! Des fois J'allume mon PC et je n'ai plus msn Plus je pense que sa doit être une Mise a jour a faire ?

nawashi

Comment suprime t-on un "skin" d'msn

Résolu

BONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nathalie

Passerelle par défaut non connecté msn

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
25081994

Problème webcam sur msn

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la vidéo sur msn depuis quelques temps, ma webcam fonctionne ou pas selon les contacts, et je ne sais pas voir t...

forgehammer67

Probleme sur msn

Résolu

Bonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

souleyediongue

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

92 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eto

Probleme windows live messenger2009

Bonjour, J'ai installée le Windows live messenger 2009 mais ça n'ouvre pas mon msn , Que dois je faire pour l'ouvrir? Configuration: Windows XP...

Ghitouta16

Aide msn live marche plu

Bonjour, msn ne fonctionne plus il diser reesseyer plut tare sa cfai une semaine aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

renard101

Comment installer msn messenger 9

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RORO

[msn] problème webcam..

Bonjour, en fait voilà, j'ai un petit problème sur WLM, je ne peux lancer que des conversation vidéo, quand je clique sur l'icône de la webcam de mon ...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne veux pas ouvrir

Bonjour, voilà qq jours que je n'arrive plus à ouvrir wlm...J'ai désinstallé puis réinstallé avec succes mais quand je click sur l'icône il ne veux ...

bu61

Utilisé son adresse mail domaine sur msn...

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour utilisé une adresse mail de mon nom de domaine sur msn ? Genre : email@mondomaine.com que je puisse...

Geeky_123

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Tout d'abord, Bonjour à tous. J'ai depuis peu un problème pour me connecter a Windows Live Messenger. En effet, Lorsque que je lance ma connection,...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
doriine

Problème webcam sous msn

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma webcam sous msn. Je vous explique le problème : Quand je veut demarer la webcam de mon ami, msn me lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Memorise mon compte, mot de passe de mon msn

Bonjour , depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...

remyrab

Savoir si une adresse @msn est liée à wlm

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact @msn ou @hotmail utilise windows live messenger ou pas. Merci d'avance ...

marwy

Contact msn d'un groupe!

Bonjour, Comment fait-on pour enlever un contact d'un groupe et je suis créateuse du groupe. Ce contact ne veux pas partir de mon groupe. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pupsik67

Mise a jour msn

Bonjour, J'ai telecharger MSN, hier, et il y a une mise a jour, qui fait que l'on ne peut plus mettre la cam seul, masi cela demarre une conversat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roro31150

Webcam sur windows live messenger

Bonjour, Enfet le probleme que j'ai c'est que quand je veux mettre ma webcam sur msn , je clique sur ma cam habituellement il demande si on veut p...

Utilisateur anonyme

Se désinscrire d'msn

Bonjour, Peut on se désinscrire d'msn ? Ainsi que supprimer son profil ? J'ai la nouvelle version. Merci d'avance.

pico.l

Msn qui beug

Bonjour, depuis ce matin j'ai msn qui beug: Quand je clique sur connexion les 2 bonhommes tournent mais sa ne se connectet quand je clique sur déco...

tmax13

Msn messenger 2010

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kény

Fonctionner la cam sur msn ?

Bonjour, j ai acheté une cam pour pouvoire regarder mais amis sur msn.j ai brancher la cam sur le pc mais quand je clique sur video dans msn. il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
titeufdev

Msn sur ipod touch

Bonjour, alors je sais que c'est surement impossible de voir un jour une vrais version officiel est gratuite de windows live sur ipod ou iphone ...

zeiks

Ex supprimé de msn,il réapparait...

Bonjour, J'ai supprimé mon ex de msn donc son prénom n'apparaissait plus dans ma liste (j'ai cliqué sur supprimer contact) et aujourd'hui il réapp...

Utilisateur anonyme

A l'aide msn

Fermé

Bonjour, jarrive a me connecté sur msn mé quand j pass un appel ou jaccept une conversation ca passe po!! un message ki saffiche :: messenger po disp...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 25 505