Les discussions
Je ne peux pas mettre ma webcam sur msn.
Bonjour, alors voilà la semaine dernière je me suis acheter un ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), pour l'instant tout va bien. Sauf que je va...
Problème de messagerie msn
Bonjour, J ai un gros problème je ne pe plus lire mes message sur msn je pe avoir d discutions en directe mais quand je v dans ma boite de recep...
Un probleme avec la cam sur msn
Bonjour, Je voulait savoir ce que ma cam el a pask quand je veut metre juste la cam sa me mait en appel video, Quelqu'un peu maider?? ...
Msn8 s'arrête au moment de l'installation
Bonjour, Comme mon message l'indique lorsque je lance l'installation de msn8 celle ce stop net. J'ai dû au préalable désinstaller msn9 car incompati...
Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...
Probleme webcam avec msn
RésoluBonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...
Msn
Bonjour, j'ai un petit problème sur msn avec ma cam, quand je fais une demande de cam ca se met automatiquement en vidéo. quelqu'un pourrais-t-il ...
Connection de titeuf sur msn
Bonjour, J'aierai savoir quand titeuf se connecte ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Messagerie msn
Bonjour, j'ai deux adresses MSN sur mon PC, or, depuis que j'ai mis à jour la dernière version de mozilla, (enfin je crois), je n'arrive plus à co...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...
Probleme image msn
Bonjour savez vous komen remetre mon image avatr dans ma fenetre de discutuion ??? aider moi svp
Windows live messenger
Bonjour, je viens ici pour poser une question qui est bizard . A la suite de d'un reformatage ( je ne sais pas si cela se dit ) j ai tout réinstallés...
Ou telecharger msn 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je n'arrive pas a avoir msn
Bonjour, ya quelque mois j'avais windows live messenger 8 et du jour au lendemain on m'a proposer d'installer le wlm 9 c'est ce que j'ai fait v...
Plus de connection msn
Bonjour, je ne peu plus me connecter a msn a chaque fois que j'aissé ca dit reessayer que faire aider moi.merci. Configuration: Windows Vista ...
Déconexion windows live messenger sous seven
Bonjour, Mon windows live messenger déconne. Quand je me connecte, 5min après il se déconnecte tout seul :s Je suis sous windows 7 Est ce que quel...
Mon adresse msn ne veut plus se connecter...
Bonjour, Vous me direz qu'ils existent déjà trois milles topics concernant ce sujet, mais pardonnez-moi de ma feignanté, j'en ai eu assez de cherche...
Problème connexion windows live messenger
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" ...
Windows live messenger bug webcam
Bonjour, J'ai achetée une webcam Logitech 1.3-MP C300 Je l'ai installée avec le Cd-Rom inclus, j'ai mis dans les options de windows Live messenger...
Cam ne fonctionne pas sur msn
RésoluBonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...
Comment faire recconaître ma webcam à msn ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...
Msn affichage une seule webcam
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher une seule webcam sur msn. Il m'oblige à faire une conversation vidéo. Comment faire svp? Windows XP
Accepté sur msn?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance
Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?
RésoluBonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...
Msn plus
Saluut tout le monde !! Des fois J'allume mon PC et je n'ai plus msn Plus je pense que sa doit être une Mise a jour a faire ?
Comment suprime t-on un "skin" d'msn
RésoluBONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...
Passerelle par défaut non connecté msn
RésoluBonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...
Problème webcam sur msn
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la vidéo sur msn depuis quelques temps, ma webcam fonctionne ou pas selon les contacts, et je ne sais pas voir t...
Probleme sur msn
RésoluBonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
Probleme windows live messenger2009
Bonjour, J'ai installée le Windows live messenger 2009 mais ça n'ouvre pas mon msn , Que dois je faire pour l'ouvrir? Configuration: Windows XP...
Aide msn live marche plu
Bonjour, msn ne fonctionne plus il diser reesseyer plut tare sa cfai une semaine aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Comment installer msn messenger 9
RésoluBonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci
[msn] problème webcam..
Bonjour, en fait voilà, j'ai un petit problème sur WLM, je ne peux lancer que des conversation vidéo, quand je clique sur l'icône de la webcam de mon ...
Windows live messenger ne veux pas ouvrir
Bonjour, voilà qq jours que je n'arrive plus à ouvrir wlm...J'ai désinstallé puis réinstallé avec succes mais quand je click sur l'icône il ne veux ...
Utilisé son adresse mail domaine sur msn...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour utilisé une adresse mail de mon nom de domaine sur msn ? Genre : email@mondomaine.com que je puisse...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Tout d'abord, Bonjour à tous. J'ai depuis peu un problème pour me connecter a Windows Live Messenger. En effet, Lorsque que je lance ma connection,...
Problème webcam sous msn
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma webcam sous msn. Je vous explique le problème : Quand je veut demarer la webcam de mon ami, msn me lance une ...
Memorise mon compte, mot de passe de mon msn
Bonjour , depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...
Savoir si une adresse @msn est liée à wlm
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact @msn ou @hotmail utilise windows live messenger ou pas. Merci d'avance ...
Contact msn d'un groupe!
Bonjour, Comment fait-on pour enlever un contact d'un groupe et je suis créateuse du groupe. Ce contact ne veux pas partir de mon groupe. Pouvez...
Mise a jour msn
Bonjour, J'ai telecharger MSN, hier, et il y a une mise a jour, qui fait que l'on ne peut plus mettre la cam seul, masi cela demarre une conversat...
Webcam sur windows live messenger
Bonjour, Enfet le probleme que j'ai c'est que quand je veux mettre ma webcam sur msn , je clique sur ma cam habituellement il demande si on veut p...
Se désinscrire d'msn
Bonjour, Peut on se désinscrire d'msn ? Ainsi que supprimer son profil ? J'ai la nouvelle version. Merci d'avance.
Msn qui beug
Bonjour, depuis ce matin j'ai msn qui beug: Quand je clique sur connexion les 2 bonhommes tournent mais sa ne se connectet quand je clique sur déco...
Msn messenger 2010
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...
Fonctionner la cam sur msn ?
Bonjour, j ai acheté une cam pour pouvoire regarder mais amis sur msn.j ai brancher la cam sur le pc mais quand je clique sur video dans msn. il m...
Msn sur ipod touch
Bonjour, alors je sais que c'est surement impossible de voir un jour une vrais version officiel est gratuite de windows live sur ipod ou iphone ...
Ex supprimé de msn,il réapparait...
Bonjour, J'ai supprimé mon ex de msn donc son prénom n'apparaissait plus dans ma liste (j'ai cliqué sur supprimer contact) et aujourd'hui il réapp...
A l'aide msn
FerméBonjour, jarrive a me connecté sur msn mé quand j pass un appel ou jaccept une conversation ca passe po!! un message ki saffiche :: messenger po disp...