Suppression msn réussie ?

Fermé
FromHell - 21 sept. 2011 à 17:55
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 sept. 2011 à 20:27
Bonjour,
Mon compte msn a été hacké hier et je viens d'avoir un lien de redéfinition du mot de passe. J'ai cliqué pour désactiver mon compte en suivant les procédures mais on me dit que mon compte est lié à un autre compte messagerie (qui lui on me dit bien qu'il a été désactivé). Cependant je peux visiblement encore accéder à mon profil avec mon nouveau mot de passe et identifiant habituel. Je voudrais être sure que tout est bien supprimé et qu'il ne reste plus de traces de ce compte. Désolé si la question a déjà été posée. De plus je voudrais me créer une nouvelle adresse msn, faut-il que ce soit windows live messenger, hotmail, msn. A force de lire tout les forums je me retrouve complètement perdue :( Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
21 sept. 2011 à 18:13
Bonjour ,

Si tu as reçus un mail de redéffinition , c'est que le Hacker n'a pas eu accé a ta hotmail .
0
Bonjour merci de votre réponse. Cependant le hacker a bien eu accès à mon compte. J'ai eu le lien en envoyant un mail par la procédure depuis le service clientèle mais mon compte a bien été hacké (mot de passe modifié, adresse de redirection modifié, etc). De plus ça se connectait et allait parler à mes amis à ma place en leur demandant de remplir un formulaire sur leboncoin. De toute manière je cherche à supprimer cette adresse et tout ce qui s'y rapporte définitivement. Donc je voudrais être sure que c'est fait... Merci d'avance à nouveau :)
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
21 sept. 2011 à 18:59
Donc je peux t'aider sur ce coup .

il te faut importer tous tes contacts sur ton pc .

Ensuite tu vide tous : contacts mails documents skydrive et photos ...etc ...

Des que tu as mis en ordre tu pourras me remettre ton identifiant et passe , je m'occupe du reste , mais je te conseil pour un meilleur suivie de t'inscrirs sur CCM et de poursuivre cette aide par MP .

A toi de voir .
0
Bonsoir. Je crois que c'est un bord*** sans nom... J'avais donc modifié le mot de passe et "supprimé" le comptes. Entre tps je crée une nouvelle adresse. Et oh miracle ! Mon ancienne adresse a de nouveau été hackée (oui oui visiblement c'est possible mes contacts me l'ont dit) et tenez-vous bien la nouvelle aussi ! Modification du mot de passe (pourtant compliqué), de la question (avec une réponse introuvable) et il a été mis une adresse de redirection de mots de passes (que je n'avais pas mise)...
0
22 sept. 2011 à 17:57
une adresse de redirection de mots de passes (que je n'avais pas mise)...

Voila comment le hacker fait .

J'ai aidé une femme du nord et depuis que cette redirection a été suprimée , elle n'a plus de probléme .

Pensez a mettre vôtre pc en ordinateur de confiance . ;)
0
Je vais essayer mais étant donné que la nouvelle a été hackée aussi... j'ai trouvé un adware sur mon pc peut-être que le problème venait de là mais merci pour les conseils quoi qu'il en soit !
0
24 sept. 2011 à 20:27
alors aprés suppression de celui ci fais une troisième adresse
0