Msn 2011 Bug Hors ligne / partage de photos

NeedyLow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que beaucoup avant moi on posé la question, j'ai d'ailleurs lu toutes ses réponses avec intention, mais j'ai beau essayé toutes les solutions proposées je n'arrive pas à remédier a ce problème. Alors voici mon problème:
J'ai téléchargé msn 2011 il y a de ça plusieurs mois déjà, je n'ai jamais eu depuis quelques jours, soit je vois tous mes contacts hors ligne, soit eux ne me voient jamais en ligne alors que moi je les vois soit tout marche mais je ne peux pas faire de partage de video, images, etc (quand on utilise copier coller dans la barre de discution)!
Aidez moi svp ! *-*

A voir également:

3 réponses

goldenxtiger Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut ^^
Jai une question tu est en wifi?
0
NeedyLow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pourquoi?
0
goldenxtiger Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ba si ta connection est trop faible tu peux pas faire de conversation video ou meme audio ^^ et les fois ou tu est hors ligne c est aussi ta connection qui est trop faible essaye avec le cable internet tu verra ;p
0
NeedyLow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais mon ordinateur portable est dans la même pièce que le modem depuis plusieurs années et ca n'a jamais bugé alors pourquoi ce problème maintenant? ^^' Mais dès que je pourrais j'essairais ;) Malgrès tout je pense que le problème vient de MSN 2011 car j'ai vu beaucoup de gens qui se plaigaient de problèmes de ce genre et ont été obligé de reprendre msn 2009...
0

Ya aussi des chances ^^
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

*Télécharge Revo uninstaller : iciet désinstalle msn 2011 en mode modéré .

*Télécharge CCleaner : ici et fais un nettoyage.

*Télécharge MSN 2011 : ici

*Redémarre ton pc et regarde si ça fonctionne :)

dr.pc1;-)
0