Problème de connection a MSN
Résolu
BHK1337
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BHK1337 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BHK1337 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou que je viennent vers eux , alors la msn coupe directement , je trouve ca bizarre que c'est juste deux , trois de mes contactes , donc voila , si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème assez énervant , merci !
A voir également:
- Problème de connection a MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
salut, ton probleme me semble familier une copine avait le meme en faite elle a renomé les contact qui buggué ( leur pseudo) et apres plus de soucis
Arf j'ai essayer comme tu ma dit , j'ai renomé les contactes buggé mais le problème est toujours la :s , autres choses .. ?
salut,il faut leur donner un pseudo personalisé pas juste renomé la "fiche" du contact ex clic droit modifier le surnom effacer tou et metre ce ke tu veu car ces les caracteres speciaux qui feait buguer ma copine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question