Télécharger msn v8.5 en quelques minutes
Résolu
chibi huà
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge jusqua 2% et apré il ramme il continu a se télécharger mais il ne s'avence plus. je ne conprend pas c'est quoi le broblém. mais il y a une chose, avant j'avais msn vérsion 8.5 et sur XP mais c'est une fois formété le pc que je ne réussi pas a le retélécharger. et se n'est pas selment avec msn que le téléchargement est long même avec le téléchargement d'un antivirus. et se n'est ps maconnéction car elle est a haut débit.
merci de me donner un peu d'aide, pour télécharger msn en quelques minutes.
@++
je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge jusqua 2% et apré il ramme il continu a se télécharger mais il ne s'avence plus. je ne conprend pas c'est quoi le broblém. mais il y a une chose, avant j'avais msn vérsion 8.5 et sur XP mais c'est une fois formété le pc que je ne réussi pas a le retélécharger. et se n'est pas selment avec msn que le téléchargement est long même avec le téléchargement d'un antivirus. et se n'est ps maconnéction car elle est a haut débit.
merci de me donner un peu d'aide, pour télécharger msn en quelques minutes.
@++
A voir également:
- Télécharger msn v8.5 en quelques minutes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
tu essaye de te connecter sur msn et sa marcheras pas , normale.
il te demande une nouvelle version tu l'accepte et tu télécharge voila sa va prendre du temps mais sa marcheras.
bon courage
il te demande une nouvelle version tu l'accepte et tu télécharge voila sa va prendre du temps mais sa marcheras.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon sa a marché , sa ma prit plus de 3h :s mais c'est bon merci encore :D
PS: RÉSOLU, stp, change le statut ;)
PS: RÉSOLU, stp, change le statut ;)
c'est quoi ce topic ! c'est un peu le bordel...
pour messenger dernière version :
https://www.skype.com/fr/
pour messenger dernière version :
https://www.skype.com/fr/