Problèmes sur msn

Résolu
adeline -  
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me connecter sur msn, j'aimerais avoir une solution rapidement si possible, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,
Tu a utilisé un proxy avant ce problème ? vérifiez votre paramètres de réseau dans le navigateur internet explorer. Propriétés Internet> Onglet "Connexion">Bouton "Paramètres réseau"> Décochez le serveur proxy.
Bon courage
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

rapidement ???
la solution ??
nous ne somme pas des magiciens et encore moins des esclaves !
enfin ,

bonjour ,
essaye de changer de mot de passe car peut-être que tu avais coché : changer de mot de passe tous les 72 jours !!

ICI
ou bien : ICI

ou alors : ICI

bonne année

0
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye de te connecter sur le site de windows-live: "https://login.live.com/login.srf?lc=1033".
Il y à un lien qui te permet de récupérer un mot de passe oublié.
sinon si ton mot de passe est correcte, vérifie ton pare-feu Windows ou ton anti-virus; ceux-ci peuvent bloquer messenger la connexion à internet.
Si c'est pas réglé envoie-nous le message d'erreur que messenger t'envoie.
0
adeline

rebonjour, le message d'erreur de windows lives messenger, et le suivant: l'identifiant windows live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrecte, code erreur: 80048823, merci d'avance.
P.S: je n'arrive pas à changer le mot de passe, merci de ton aide.
0
adeline

re-bonjour, je t'envoie le message d'erreur de la connection msn que je reçois, l'identifiant windows live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrecte, le code erreur: 80048823
P.S: je n'arrive pas à changer le mot de passe, merci d'avance pour ton aide.
0
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

t'a cliqué sur "mot de passe oublié"?? (quel était le problème au juste?)
En tt cas cet erreur survient lors pour 2cas:
* Vous avez entré un mot de passe incorrect plus de 10 fois et votre compte a été bloqué.
* Votre compte de messagerie a été piraté et est bloqué par un utilisateur mal intentionné qui a entré un mot de passe erroné trop de fois.

- clique sur ce lien "http://account.live.com"
- Entrez votre adresse de messagerie Windows Live ID que vous utilisez normalement avec votre mot de passe.
- Cliquez sur ‘Se connecter’.
- Vous verrez apparaître une suite de chiffres et de lettres à entrer. Entrez la suite correctement, puis cliquez sur ‘Se connecter’ pour débloquer votre compte de messagerie.

pour plus de détails "http://www.forum-messenger.com/erreur-80048823-t93.html"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelineboulay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, je viens de réussir à débloqué mon compte, ainsi que de modifié mon mot de passe, à bientôt, au fait bonne année.
0

félicitations, bonne année à toi aussi.
N'oublie pas de marquer le topic comme résolu.
0