Muzique sur msn
Résolu/Fermé
yvangia
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
1 janv. 2010 à 16:22
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 janv. 2010 à 19:21
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 janv. 2010 à 19:21
A voir également:
- Muzique sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour ,
Ouvrir Windows Média Player.
Cliquer sur "Outils"ou "lecture ne cour", puis sur "Plug-ins".
Cocher ensuite la case "Module d'extension du message perso musical ...
Ouvrir Windows Média Player.
Cliquer sur "Outils"ou "lecture ne cour", puis sur "Plug-ins".
Cocher ensuite la case "Module d'extension du message perso musical ...
C'est parce qu'il faut que tu l'écoute avec Lecteur Windows Média.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-353-comment-afficher-les-chansons-que-j-ecoute-sur-msn.html
"Cette astuce vous permet d’afficher les chansons que vous écoutez si vous vous servez de ==>Windows Média Player.
Dans la fenêtre principale en haut vous avez votre image perso et à coté le texte qui apparaît quand vous êtes en ligne. Juste a droit vous avez une petite flèche. Cliquez dessu et choisissez « Activer : "Ce que j'écoute" »
De cette manière vos interlocuteurs verront la musique que vous êtes en train d’écouter.
Simple non !"
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-353-comment-afficher-les-chansons-que-j-ecoute-sur-msn.html
"Cette astuce vous permet d’afficher les chansons que vous écoutez si vous vous servez de ==>Windows Média Player.
Dans la fenêtre principale en haut vous avez votre image perso et à coté le texte qui apparaît quand vous êtes en ligne. Juste a droit vous avez une petite flèche. Cliquez dessu et choisissez « Activer : "Ce que j'écoute" »
De cette manière vos interlocuteurs verront la musique que vous êtes en train d’écouter.
Simple non !"
yvangia
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
2 janv. 2010 à 10:36
2 janv. 2010 à 10:36
bonjour.
je te remercie déja de ta réponse ;D
mais j'écoute bien mes chansons avec lecteru windows media et j'ai bien cocher la case ''affiché ce que j'écoute" mais ca ne viens toujours pas et je le sais car j'ai fais des test avec 2 ordinateur et avec mes contacts.
je te remercie déja de ta réponse ;D
mais j'écoute bien mes chansons avec lecteru windows media et j'ai bien cocher la case ''affiché ce que j'écoute" mais ca ne viens toujours pas et je le sais car j'ai fais des test avec 2 ordinateur et avec mes contacts.
yvangia
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
2 janv. 2010 à 19:21
2 janv. 2010 à 19:21
salut,
waah genial ca marche ^^ comme le nom du site xD non vraimant merci beaucoup je cherchais depuis longtemps déjà
Vraimant merci beaucoup ;)
a metre en résolu
waah genial ca marche ^^ comme le nom du site xD non vraimant merci beaucoup je cherchais depuis longtemps déjà
Vraimant merci beaucoup ;)
a metre en résolu