Conversation Msn

Résolu/Fermé
camille_lou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 21 mars 2009 à 18:07
 Versipelle - 24 févr. 2010 à 14:34
Bonjour,
J'ai un problème avec msn: quand je veux parler (en différé) à une personne qui est sur absent j'ai un message qui me dit " x participe déjà à la conversation" mais je peux quand même lui parler. Qu'est ce que ça veux dire? Est-ce que la personne en question aurait sa fenêtre de conversation déjà ouverte pour parler avec moi?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:10
Salut,

Même si son statut indique "Absent", tu peux lui parler quand même. Indiquer son statut c'est pour éviter d'être dérangé :)

Il n'y a que si il est hors ligne qu'il recevra ton message en différé, lorsqu'il ouvrira à nouveau MSN.
1
camille_lou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
21 mars 2009 à 18:17
Oui merci ça je le savais =) mais je veux savoir est-ce que la présence du message "x participe déjà à la conversation" indique que la personne pourrait avoir sa fenêtre de conversation ouverte avec moi, pour par exemple voir ma photo de profil ...??
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:34
De ce côté-là je ne m'y connais pas......mais certains arrivent à faire un peu tout avec MSN. Normalement tu dois accepter une invitation pour parler à plusieurs contacts en même temps.

Mais j'avoue que je sais pas tout ce que l'on peut faire avec quelques connaissances. :)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:36
Ok....

Si tu veux dire que même si il est absent si "X" vois ce que tu lui écris et ta photo....Oui absolument :)

Tu peux le bloquer pour empêcher qu'il te vois lorsque tu es en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille_lou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
21 mars 2009 à 18:40
Enfait, je voulais voir la foto perso de ce contact et que j'ai aperçue un message avce une petite cam et ecrit à côté " X participe déja a la conversation", alors qu'il n'y avait pas de conversation! Donc, est-ce que X regardait juste ma photo perso ou voulait me parler? Merci =)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:55
Ah mais là, je suis pas dans sa tête :)))

Si tu veux voir la photo d'un contact, fais un clic droit sur son adresse et demandes: Afficher le profil
0
camille_lou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
21 mars 2009 à 19:02
Bon, j'ai du mal m'exprimer:
Je voudrais savoir POURQUOI j'ai eu ce MESSAGE qui me disait que " X participait deja à la conversation" et pas comment regarder la photo de profil!!! Merci :)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:04
J'imagines que c'est parce que tu voulais lui envoyer un "message en différé".......et comme il était déjà en ligne, dans la fenêtre tu écrivais et lorsque tu as voulu envoyer un message en différé tu ne pouvais pas......vu qu'il était déjà là!!!

Alors un message t'as dit "X participe déjà à la discussion".....Tout simplement un message pour te dire: Vous ne pouvez envoyer un message en différé à une personne étant déjà en ligne.. :)

>> Il pouvait te voir écrire et voir ta photo, mais s'il ne te répondait pas, c'est qu'il était absent, ou occupé.

Ton message a quand même été reçu, mais en direct, et pas en différé.
0
Soupe-a-la-fraise
11 juil. 2009 à 12:53
Salut, j'ai eu le même problème que toi il y a qq minutes! " X participe déja a la conversation " Je pense que sa veut dire que la personne était sur ma "page" msn en même temps que moi ! Mais personne ne parlait...
C'est assez bizard xD
0
Non mais Marie Joe t'as rien compris !
Donc enfaite moi je pense que la personne en question avait déjà ouvert la fenêtre de conversation, soit pour voir ta photo, soit pour te parler (mais ça n'a donc pas eu lieu ) !
J'ai connu le même "problème" , et je me suis aussi posée la question !
Voilà, je sais que mon aide ne va probablement pas t'être très utile, mais bon ...
Sur ce, bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:41
Merci Versipelle de tes explications. Je crois que ça aidera bien des personnes.

Je ne suis pas assez utilisatrice de MSN pour connaitre ce problème.

Bonne journée :)
0
Je ne sais pas vraiment je commence à douter car le message c'était à nouveau affiché dans ma conversation, et j'ai demandé à la personne avec qui j'allais engager la conversation, si elle avait par hasard ouvert ma fenêtre de discussion .....elle m'a affirmé que non !
C'est bien étrange tout ça !!!
Je ne comprend rien non plus !
lol

Bonne journée à toi aussi Marie-Joe !
0