Recupérer une conversation msn non enregistré
Résolu
cyberz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 21:51
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 21:51
A voir également:
- Recupérer une conversation msn non enregistré
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
le problème c' est que cette discution a eu lieu hier et que j 'ai fermé msn en croyant qu'il avait enregistré mes conversations comme d habitude dans "mes documents" je crois qu'il s y connait bien car il m a demandé de tourné la cam pour voir si il yavait quel qun a coté de moi je n'ai pas trop compris non plus ..je suis vraiment perdue .. ce que vous ne comprenez pas c est que la conversation msn n a pas été enregistrer mais est que quelque part dans le disque dur de l 'ordinateur il pourrait y avoir une trace
Ignore le et supprime le !
je me suis mal exprimée desolé mais cette personne est une personne proche de mon entourage mais qui habite a l etranger elle me menace de raconter des barratins sur ma vie privée si je ne lui donne pas une certaine somme et moi je voulais me servir de l historique pour pouvoir avoir une preuve si jamais il poussait plus loin le bouchon mais c est vraiment bizzare parce que normalement toute mes conversations sont automatiquement enregistrées
il faut que tu ailles dans "mes documents", puis "mes fichiers reçus" puis "historiques de conversations"
Jpense pas q tu peux la trouver, jpense q la conversation n'est pas enregistrer a cause d'espace sur ton disque fo libérer donc l'espace pr pouvoir enregistrer les conversation mais si tu vx récupérer une conversation après la fermeture dla fenetre jpense q tu reves sauf si ca existe un logiciel ou qlq chose qui permette dla récupérer j'en c plus ! En tt cas bonne chance ne sois pas couard(e) jpense pas q cette personne va vraiment te menacer bn8