Msn crée un dossier contact pdt la connexion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 19:33
 mifyet - 25 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,

J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applications (photoviewer, winmail...) et il reste aujourd'hui des clés de registre de ces programmes qui sont invalides et qui ne peuvent pas etre supprimées.

J'ai remarqué que lors de la connexion à msn un dossier "Contacts" se crée sur le bureau (il est vide), si je le supprime il se recrée lors d ela connexion suivante.

Cela doit avoir un lien avec les programmes associés que j'ai pas réussi à supprimer correctement. J'ai essayé de les réinstaller et les désinstaller mais ça ne change rien, les clés de registre invalides sont toujours là et le dossier vide aussi.

J'espère que vous pourrez m'aider.
A+

2 réponses

Je crois que j'ai l'art d'avoir des problèmes que personne ne sait résoudre !
Tant pis je vais essayer de bidouiller moi-même.

Merci quand même.
0
C'est bon j'ai trouvé !!

Je donne la solution qui a marché pour moi si quelqu'un a le même problème. Il y avait 2 dossiers contacts, un sur le bureau, l'autre dans mes documents. Je suis allée dans les propriétés du fichier "Contacts" qui se situait dans Mes documents, puis dans l'onglet emplacement, je l'ai remis par défaut, cet a dire dans

C:/Users/"Nom d'utilisateur"/Contacts

Je sais pas comment ce paramètre a été modifié mais en tout cas c'est bon maintenant je n'ai plus de problème.

Bye
0