Impossible de mettre à jour WLM
Résolu
Stai-fanny
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait et quand la MAJ arrive à 24%, une autre fenêtre "msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de la liaison dynamique WS2_32.dll." s'affiche et empêche la MAJ de continuer.
Auriez-vous une solution pour faire cette maj autrement, car en attendant, je ne peux plus me connecter.
J'ai la version 2009 (build 14.0.8064.206).
Je ne sais plus du tout quoi faire, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie.
Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait et quand la MAJ arrive à 24%, une autre fenêtre "msg4DB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de la liaison dynamique WS2_32.dll." s'affiche et empêche la MAJ de continuer.
Auriez-vous une solution pour faire cette maj autrement, car en attendant, je ne peux plus me connecter.
J'ai la version 2009 (build 14.0.8064.206).
Je ne sais plus du tout quoi faire, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour WLM
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Télécharge msn sur Comment Ca Marche...(n'oublie pas de désinstaller l'autre msn !!).
Sinon en attendant, connecte toi sur Ebuddy
Sinon en attendant, connecte toi sur Ebuddy
Tu va dans
demarrer > panneau de configuration > programme et fonctionnalité > msn > clique droit > désinstaller
demarrer > panneau de configuration > programme et fonctionnalité > msn > clique droit > désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question