Prob msn sur Vista AIDE MOI

Résolu
619rey619 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et aussi quan je me met hor ligne pareil ça comence a me soule aide moi
A voir également:

9 réponses

619rey619 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

persone ?
0
lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu ne met pas de Webcam ou tu choisi une alternative à MSN (aMSN,Pidgin,etc...)
0
619rey619 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?? dsl je compren pa tro mdr
0

c bon je telecharge AMSN la je te tien au courent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok
0

c bon ça marche merci bocoup !!!!!!
0

N'oublie pas de le mettre en résolu !
0

c fait !! merci encore ludo
0

De rien
0