Probleme live messenger et flashplayer
Résolu/Fermé
ducat 22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ze_beep_beep -
ze_beep_beep -
bonjour a tous
je rencontre le probleme suivant :
je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me demande d installer flash player . Ce que j ai fait . Et pourtant , j ai toujours le meme message " flash player est requis vous devez posseder une version plus recente " les deux versions que cela soit live messenger ou flash sont les dernieres sorties que j ai telechargées sur les sites respectifs.
j ai desinstallé et reinstallé le tout pour le meme resultat.
Une chose que je ne comprend pas , apres re installation de live messenger , celui ci s ouvre directement sous mon pseudo avec mes contacts , comme s i je ne l avais jamais deinstallé . je me pose la question si le de installeur de live messenger supprime effectivement tout . , ce qui expliquerait que je ne fais pas une reinstall propre de live messenger
si qelq un conait
1 une solution pour ce flash player
2 un bon de installeur qui supprime proprement
merci ! :hello:
je rencontre le probleme suivant :
je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me demande d installer flash player . Ce que j ai fait . Et pourtant , j ai toujours le meme message " flash player est requis vous devez posseder une version plus recente " les deux versions que cela soit live messenger ou flash sont les dernieres sorties que j ai telechargées sur les sites respectifs.
j ai desinstallé et reinstallé le tout pour le meme resultat.
Une chose que je ne comprend pas , apres re installation de live messenger , celui ci s ouvre directement sous mon pseudo avec mes contacts , comme s i je ne l avais jamais deinstallé . je me pose la question si le de installeur de live messenger supprime effectivement tout . , ce qui expliquerait que je ne fais pas une reinstall propre de live messenger
si qelq un conait
1 une solution pour ce flash player
2 un bon de installeur qui supprime proprement
merci ! :hello:
A voir également:
- Probleme live messenger et flashplayer
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
19 réponses
1 Installer la dernière version de Flash player
2 aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash puis exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
3 http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-uninstall-tool
2 aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash puis exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
3 http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-uninstall-tool
^^ bon moi il n'y avait pas les fichiers que tu cites, mais dans le dossier macromedia, il y avait un GetFlash.exe
j'ai lancé et hop, petite fenêtre pour m'annoncer qu'une mise à jour était dispo. Après la mise à jour, on voit le fameux fichier dont tu as parlée.
Merci à toi pour l'astuce
j'ai lancé et hop, petite fenêtre pour m'annoncer qu'une mise à jour était dispo. Après la mise à jour, on voit le fameux fichier dont tu as parlée.
Merci à toi pour l'astuce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii