Probleme live messenger et flashplayer

Résolu/Fermé
ducat 22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ze_beep_beep -
bonjour a tous
je rencontre le probleme suivant :
je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me demande d installer flash player . Ce que j ai fait . Et pourtant , j ai toujours le meme message " flash player est requis vous devez posseder une version plus recente " les deux versions que cela soit live messenger ou flash sont les dernieres sorties que j ai telechargées sur les sites respectifs.
j ai desinstallé et reinstallé le tout pour le meme resultat.
Une chose que je ne comprend pas , apres re installation de live messenger , celui ci s ouvre directement sous mon pseudo avec mes contacts , comme s i je ne l avais jamais deinstallé . je me pose la question si le de installeur de live messenger supprime effectivement tout . , ce qui expliquerait que je ne fais pas une reinstall propre de live messenger
si qelq un conait
1 une solution pour ce flash player
2 un bon de installeur qui supprime proprement

merci ! :hello:
A voir également:

19 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1 Installer la dernière version de Flash player
2 aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash puis exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
3 http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-uninstall-tool
31
ducat 22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec retard mais merci ça fonctionne sans probleme ++++
0
le gras c'est la vie

Alors la bravo....je savais que la libellule helevete etait au top..mais alors la..!, quand je dis a mes amis que la suissesse de Libellula quadrimaculata est mieux que Clubic...:)
0
mamadus

Merci beaucoup pour la solution
meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii
0
rom12du51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai se probleme la exactement le meme je suis aller voir dans le fameux dossier que tu indique le probleme c'est que je n'ai pas le fameux fichier finnissant par ".exe"
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > rom12du51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a-t-il un fichier FlashUtil10c ou FlashUtil10c.exe ?
0
Alendra

Sur win7 64bits, le dossier est SysWOW64 au lieu de system32, et ça à marché nickel, merci ! :)
6
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nickel merci, ça fonctionne bien sûr !!!!
1
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

^^ bon moi il n'y avait pas les fichiers que tu cites, mais dans le dossier macromedia, il y avait un GetFlash.exe

j'ai lancé et hop, petite fenêtre pour m'annoncer qu'une mise à jour était dispo. Après la mise à jour, on voit le fameux fichier dont tu as parlée.

Merci à toi pour l'astuce
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharkan

Niquel, Merci.

Shark
0
saintmenoux

Ca faisait un moment que je cherchait la solution, merci infiniment ;)
0
Leo

Moi aussi ça commençait à me gonfler un peu. On peut dire que ta réponse a été productive...^^
0
masboss Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien vu merci ^^
0
scubermor

merci ta solution marche nikel ca fait plaisir d'avoir des pro pour depanner!
0
Xav

Excellent merci pour le tuyau je savais plus quoi faire !
0
l'ex-charentaisdu86 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bravo ! Ca commençait à me barder. Mais maintenant, plus de problèmes !!!
Merci beaucoup !!!
0
Val Jean 38

Super !! merci
0
thenicewilly

Bravo dubcek pour le tuto et encore merci pour l'info, on apprends tout les jours un peu plus ...
0
dansympa

tres bon tuyau merci
0
jedwiller

Merci bocu... Moi aussi ca commençait à me gonfler grave!!!
Simple et efficace
0
aline5916

Super merci pour l'astuce !!!
Encore une fois cela prouve que Vista c'est vraiment de la M...
0
Astra47

Merci pour l'astuce pour info cela marche aussi sous Win7 car je ne pouvait plus afficher les fond d'écrans animes
0
kindoo

thanks ça marche !
0
Cabal

Youkiiii ça marche !!
Mille merci !!
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok je le garde pour moi en fin sur mon compte car si jamais sa me refaut le kou je sreai faire apres merci pour ce bon conseil Dubcek @@@+++ Limoussinedu42bigboss
0