Msn Probléme
Résolu
Mikanlove
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Rayane-Off Messages postés 31 Statut Membre -
Rayane-Off Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connections automatique et tout sa, quand j'ai voulu me connecter, il ya un message qui est venu ou ya écrit "ID ou MDP non identifié", alors que celle-ci est enregistré est tout -__-' Es-que quelqu'un pourrais m'éclairé SVP T-T....
Merci =D
J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connections automatique et tout sa, quand j'ai voulu me connecter, il ya un message qui est venu ou ya écrit "ID ou MDP non identifié", alors que celle-ci est enregistré est tout -__-' Es-que quelqu'un pourrais m'éclairé SVP T-T....
Merci =D
A voir également:
- Msn Probléme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Ouais voilà, on t'as surement piraté.
Mais pour changer le mot de passe, il te demande d'écrire l'adresse puis d'écrire le code qu'ils te montrent.
Si tu as bien écris le code et l'adresse et qu'ils te disent que l'adresse est pas correcte, c'est qu'elle a été supprimée je pense.
Vérifie de bien avoir écris le code.
Mais pour changer le mot de passe, il te demande d'écrire l'adresse puis d'écrire le code qu'ils te montrent.
Si tu as bien écris le code et l'adresse et qu'ils te disent que l'adresse est pas correcte, c'est qu'elle a été supprimée je pense.
Vérifie de bien avoir écris le code.
Il n'y a pas de solution miracle.
Si il dit que l'ID ou le MDP n'est pas correct, c'est qu'il n'est pas correct.
Le mot de passe à sans doute était changé. Je ne vois que ça !
Si il dit que l'ID ou le MDP n'est pas correct, c'est qu'il n'est pas correct.
Le mot de passe à sans doute était changé. Je ne vois que ça !
Bonjour,
Comme l'a dit GNRhic, si tu es sur que c'est les bons identifiants, alors le mot de passe a été changé ^^
Donc tu peux essayer de rechanger le mot de passe en faisant "mot de passe oublié" et à l'aide de ta question secrète.
Voilà =)
Comme l'a dit GNRhic, si tu es sur que c'est les bons identifiants, alors le mot de passe a été changé ^^
Donc tu peux essayer de rechanger le mot de passe en faisant "mot de passe oublié" et à l'aide de ta question secrète.
Voilà =)
Okay mais euh..comment dire je connais la question secrete mais l'adresse d'exemple <_<...et puis personne connais mon mdp ^-^ même dans ma famille xD alors je vois pas comment ._.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour changer ton mot de passe il y a besoin soit de la question secrète (et la réponse ^^) soit de l'adresse de messagerie de secours. T'as pas besoin des deux.
Euh Okay.... XD quand je fais changer mdp j'écrit l'adresse est il me mette Adresse ou code incorrect ._.
C'est bizzard D'après une amie on me l'aurez piraté mais j'vois pas pk et c une hypothése d'après elle donc voilà ^-^
C'est bizzard D'après une amie on me l'aurez piraté mais j'vois pas pk et c une hypothése d'après elle donc voilà ^-^
A ok ._. Donc geenre tout les site ou me suis inscrite avec l'adresse ba pourrais plus recevoir rien quoi erf <_<
Et la c'est mort pour que je retrouve mes message ?=o
Et la c'est mort pour que je retrouve mes message ?=o