AMSN et boîte mail
Résolu
cactus83
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je chatte avec aMSN. Lorsque j'ai un message dans ma boîte mail, une petite enveloppe me le signale. Suite à une mauvaise manipulation, quand je clique sur l'enveloppe, je me retrouve sur IE alors que jusqu'à présent je passais par Mozilla Firefox. Impossible de rétablir. En plus, quand j'envoie un nudge, cela me fige la page. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci
je chatte avec aMSN. Lorsque j'ai un message dans ma boîte mail, une petite enveloppe me le signale. Suite à une mauvaise manipulation, quand je clique sur l'enveloppe, je me retrouve sur IE alors que jusqu'à présent je passais par Mozilla Firefox. Impossible de rétablir. En plus, quand j'envoie un nudge, cela me fige la page. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci
A voir également:
- AMSN et boîte mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
6 réponses
Pour que ton message remonte, fais des up(écrit sur ce topic un message en réponse a toi meme pour que ton message se retrouve en premiere page du topic)
Firefox est-il ton navigateur par défaut?
Firefox est-il ton navigateur par défaut?
cactus83
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
146
oui, mais hier j'ai fait une mauvaise manipulation et depuis, c'est le problème!
T'as regardé dans les options de aMSN??
Pourquoi tu prends pas tout simplement MsN????
parce que, j'ai été conseillée, il y a deux ans par une personne qui m'avait dit que aMSN était plus sécurisé! Mon ordi me servant à l'époque pour le travail, j'ai opté pour cette solution, et depuis, j'y suis restée. De plus, je passe pour tout par mozilla firefox et je n'avais jamais eu aucun problème! De plus c'est en essayant de mettre MSN que le problème m'est arrivé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question