Les discussions

Webcam et non conversation vidéo msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne mettre que la webcam avec msn messenger et non en conversation vidéo ??? La nouvelle version est impossible ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flo.h

Pb de connexion msn microsoft livecam vx-3000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je v...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sacha

Adresse msn qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Akatsukill

Msn ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, MSN INSTALLE DORIGINE SUR PC HP IL RESTE ACCROCHE A LA BARRE DES TACHES MAIS IMPOSSIBLE DE L AFFICHER SUR L ECRAN J AI DEJA ESSAYE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
LEGIO54

Msn

 Résolu

Bonjour a)- mon msn disparait subitement et je dois redémarrer mon ordi pour le voir réapparaitre b)- lorsque msn n'est pas en fonction (il dispara...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
guix

Ouvrir 2 msn en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant av...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anass

Problem msn

 Résolu

Bonjour, j ai un problem.mon msn est pérate please je veux mon mot de pass.ce lui qui la pris utilise mes contact pour proféter ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kevin76110

Ouvrir 2 compte msn

 Résolu

Salut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB

56 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nabil

Msn sous vista?????????

 Résolu

salut, windows messenger est incompatible avec vista, comment faire pour faire des messagerie, quel est le logiciel qui peut le replacer, gratuit si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dadirebeii

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Depuis peu, je ne peux plus me connecter à ce logiciel : code erreur 8e5e05f6. Je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Petite canelle

[msn] savoir si un contact vs a bloqué

 Résolu/Fermé

voila jsui tombé sur un site : http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas les site d...

99 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bekhan

[résolut] problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon msn. Dé que je veux mettre une seule webcam, une conversation vidéo ce lance directement et non ma cam. Se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
L'uniik

Ma webcam ne veux plus fonctionner sur msn

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux lancer ma caméra j'ai un message d'erreur "mpossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà uti...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
11031951

Probleme connection msn !!! (code 80004005)

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, il est impossible de me connecter sur n'importe quelle adresse msn de mon pc! Quand je clique sur connec...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anonyme

Problème réinstallation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la version beta 2011 d'MSN . Mais je la trouve complètement inutile. Je l'ai donc désinstallée grâce à un "désinstall...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hasnidu93

Msn

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment mettre mon adresse hotmail et live sur Outlook merci de me repondre très vite

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probleme instal

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder a MSN , j'avais la version 2009 qui était très bien , j'ai voulu voir la 2011 beta , je l'ai DL puis installé , e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hasnidu93

Wlm ne démarre pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : bien que les différentes options de connexion auto soient cochées (Exécuter Messenger automatiquement à l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dik

Comment savoir si je suis bloqué sur msn ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé et aurai une astuce pour savoir si je suis bloqué je peut le savoir comment ? je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
guiguir68

Msn ne veut plus s'ouvrir,,, meebo

 Résolu

Bonjour,voilà vu que msn ne veut plus s'ouvir je vais sur msn avec meebo.com mais pour ceux qui connaisent esse quon peut rajouter un contact ??, mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rere

Installation de windows live messenger.

 Résolu

Bonsoir à vous , Alors voilà, aujourd'hui j'ai du désinstaller windows live messenger suite à un bug. Maintenant, j'essaye de le réinstaller, ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wlm mise à jour ou version définitive ?

 Résolu

Bonsoir à tous J'avais installé WLM Beta 2011 ( 15.4.3002.810) sur un nouveau PC en Windows 7 - 64 bits Impossible d'obtenir une connexion vidéo + a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Invitation msn , comment supprimer ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...

62 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Layvang

Liste de contacte msn disparue

 Résolu

Bonjour à tous je me suis connecter ce matin sur WLM et tout mes contacte msn etait présent. je vais sur mon autre session pour lire mes e-mail et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mjid

Webcam sur le bureau sans passer par msn?

 Résolu

Bonjour, je désire pouvoir déclencher ma webcam à partir d'un raccourci bureau, mon souci étant qu'elle apparait bien dans mes periph, maj ok !!...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sachanella

[msn2009+messengerplus4] messages perso

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai contasté que sur mon pc du boulot (avec MSN et Messenger plus) je n'avais pas le même message perso et la...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Maliko-AnimateursWeb

Installer msn sous windows xp sp1

 Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zargo1964

Erreur msn 80072ee7 dns / ports principaux

 Résolu

bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et q...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kamal

Plus d'émoticônes sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows live messenger 2008 (avec messenger plus) mais il n'y a plus d'émoticônes (exemple, je vais dans les émoticônes et je choisit...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Mushu

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

 Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
snake59850

Peut plus ouvrir ma boite message msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn cela m'indique apres 5 secondes de...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Silver

Msn ne veut plus sinstaller svp aider moi!

 Résolu

Bonjour, JE NARRIVE PLUS A INSTALLER MSN je lai supprimer des programmes files et desinstaller mais des que je veux le reinstaller ca me met que je l...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LordMacDragus

Fermeture de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon windows live messenger ne reste pas connecter ,il ce fermer au bout de 10 sec. j

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
snake316

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...

46 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hermana

Comment changer le mot de passe sur msn ??

 Résolu

Bonjour, on fais comment pour changer son mot de passe, sur msn messenger ?? merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mamala3ziza

Esque on peux se deblocke sur msn

 Résolu

Bonjour, jamerai soire si c posible de se deblock sur msn et savoir si en est blocke

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
SeeXii Bt

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur msn, quand la fenetre s'ouvre avec mon adresse et mon de passe et que je fais "...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jmarion3

Mot de passe msn perdu, mais jpeu me connecté

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de msn et je connait plus la question secrète car il y a un moi msn m'a proposer de changé tout sa et j'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LordMacDragus

Probléme avec la connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec msn des que je lance il beug et ne se connecte pas et me sors "msn ne réponds pas" si vous pouvez m'aider svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nulleninformatique

Svp telechargement de msn loader

 Résolu

Bonjour, pouvier vous m'indiquer le lien pour telecharger MSN LOADER svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Patrick

Probleme live messenger et webcam

 Résolu

J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance u...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
walido09

Reçois des lien dans mes discution msn

 Résolu

Bonjour, voila sa fais quelque jours quand je connecte mon msn je reçois de la part de plusieurs de mes contact des lien pourtant eux n envoie ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nellyR

Code erreur msn 800488fe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn, j'ai le code erreur 800488fe que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anthony5151

Supprimer plusieurs contacts msn

 Résolu

Bonjour à tous, Ma demande est très simple,je souhaite supprimer plusieurs contacts de ma liste MSN, le tout en une seule manipulation. Avec MSN l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
omarfort2008

Msn ????

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur msn et sa fais + de 24h que j'attends :s dès que j'essaye il me dit : la connexions a Windows Live Messen...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gamersss

Problème msn fichier hosts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai un problème avec mon MSN, je l'ai désinstaller & réinstaller mais rien ni fait il ne veut pas se connecter ...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CeeliiNe*-

Windows live messenger standalone

 Résolu

Bonjour, Note à tout ceux qui voudraient intaller windows live messenger sans passé par le serveur de microsoft http://trendy.trexion.com/~jkay/wl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
caramail.webs.com

Perte d'un seul contact msn

 Résolu

Salut à tous, Je me suis connectée normalement sur msn et au bout de quelques minutes un de mes contacts a subitement disparu. Il n'est plus dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon mot de passe ou qqun l'a modifié" après avoir piraté mon msn j'aimerais bien que vous me fourrnissiez le moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Msn question secrete pas demandée

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn et quand je met mot de passe oubliée il me donne comme choix messagerie de secours que j'ai pas donnée a l'...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Isis_84
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 161